What's new

Système Mode Pirate

Si le MP est activé, limiter l'accès sur les planètes aux vaisseaux avec la technologie du système

• je suis d'accord

Votes: 19 57.6%
  • je ne suis pas d'accord

Votes: 14 42.4%

• Total voters
    33

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Un fait demeure, en voir le sondage s'est clair que la communauté es divisé en 2, arrêté d'essayer de nous culpabilisé, pour moi sa passe pas , j'ai vu Du draco buter du Sol et du Mizart, et je vois aussi du Mizar buté des antares et des geminis, who care? so what? :p

Soit que vous voulez adoucir les règles de la PvP, en mettant un réquilibrage dans chaque systeme pour le PvP, beaucoup de depense en crio, déjà qu'avec le nouveau système de drop de plan, la crio se fait rare...Bonne chance aux initiateur de ce futur projet! ptdr

ou

Soit que vous le laissiez telle quel, et que les jeunes apprennent a ASSUMER leur choix de ce mettre en MP! :cool:

A

Archangel

latyrante et je sais plus qui vous critiquer les tueurs de noob, ok vous n'avez pas tout a fait tord comme le dit shad néanmoins ds tous jeux avec pvp tu verra du noob killing, si vous n'aimer pas sa trouver un bon rpg bienlong et fastidieux!! de plus les tueurs de noob sont en general des pirates qui comme moi ne trouvent pas suffisament de cible de leur niveau du fait que de moins en moins de personne se balladent en rouge ou veulent faire des duel et serieusement quel difference entre un sol qui fait du one shoot sur un gemini et un draco full gold qui met trois ou quatre seconde de plus a abbatre un vaisseaux equipé gazica??? aucune!!! personellement je n'ai aucun souci a m'attaquer a des joueurs mieu equipé que moi ( full rare) ou plus nombreux, bcp l'ont vu faire et generalement les personne m'appreciant le moins dans le jeu, et quand ceux ci me renvoie au hangar sa me pose pas de souci, juste une forte envie de revenir pour en peter au moin un XD
sur askone il n'y a aucun suggestion de ce type et encore moin de joueurs se plaignant de se faire shooter par mieux equipé qu'eux donc prenez exemple sur la mentalité histoire que trantor ne soit plus considerer comme un serveur de noob geignard ( c'est malheuresement le cas). ou bien réunisser vous et créer un serveur peace and love galaxy mais par pitier ne rajouter pas des regles a trantor sous pretexte de jouer selon VOTRE façon de faire ou de penser!

leamael

Active member
Reaction score
0
Et en plus ,dans la plupart des jeux, on peut attaquer n'importe qui et pas seulement les joueurs en mode pvp :devilish:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lemael si la décence ne me retenait pas je te dirais bien un mot en 5 lettres, mais je ne te ferais pas ce plaisir mais saches que je le pense fortement ( içi ce mot est employé de façon volontaire ). ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shad said:
judgefear said:
ne savent en quelque sorte pas jouer puisque incapable de ce battre contre quelqu'un a leur hauteur, et ils osent nous faire la morale derrière ...
De quoi tu parle ? sérieusement... quand on ne sais pas on se tais !

Prend toi 5 minutes et regarde mon historique sur le jeu tu y verra que les 4/5 de personnes que je tue sont des Draconis équipé ruche !
et je peux t'affirmer que avec la technologie du système ou non les "noobs" comme vous aimez tant les appeler n'aurons pas plus de chances !
oups ! je t'ai blessé ! ce que je dis est un cas général, même s'il ne touche pas tout le monde dans tout les jeux ce cas la existe malheureusement. AIs-je évoqué la chance ? non. Mais le but d'un jeu est de faire plaisir, pas de détruire l'ambiance comme on en a l'habitude de voir.

judgefear said:
ils n'ont aucun plaisir du jeux
Tu t'avance drôlement a sortir des stupidités pareil sans fondements aucun !
les fondements j'ai pas besoin de les cherchés, je les vois tout les jours. et on y est tous confrontés. de toutes facons, si tu penses que one shooté un petit c'est se faire plaisir ... alors c'est que l'esprit humains derrière le pc est très tordu. même si l'on adopte une certaines double personnalité quand on est derrière l'écran et que l'on se sent tout puissant.

judgefear said:
ils ne vaut mieux pas les mettre sur un trone présidentielle, ils seraient capable de mené une nation a sa perte ^^.
Quel rapport s'il te plais ?
le rapport est tout réfléchit, mais réfléchit bien et tu trouvera le raisonnement de ma pensée. Mais ce qu'il faut plus comprendre, c'est que la ou il y a des règles, l'ambiance a toujours été plus joviale ( enfin tout dépend de la pensé de chacun ). et c'est pas les meilleurs mmo qui diront le contraire ^^.
le gros problèmes dans tout ca, c'est qu'on a tellement l'habitude de jouer sur les mmo avec des règles strictes, que revenir a un mode "bourrin" sans foi ni loi reviens plus a du casse tête qu'autre chose.
mais laissons les choses telles quelle, puisque de toute manières vous adoré voir un modes pvp quasi-mort. je suis sure que si ss faisait des stats sur le nombres de joueurs en mode mp , il ne serait pas trop surpris.

leamael

Active member
Reaction score
0
latyrante, je crois qu'il va faloir t'y faire, tu ne pourras indéfiniment raconter des anneries, et figure toi que j'ai même tout un paragraphe te concernant. Tu voix, certains sont capable de reconnaitre leurs tords, et d'autre pas. Tu sais ou tu te situe ? Nul part. Tu n'est qu'une miserable joueuse de pacotille avec un ego demesurer et un complexe de superiorité que tu n'est même pas capable de cacher. Si tu te souciais vraiment des joueurs au point de tout faire pour les defendre, alors tu aurais degagé depuis très longtemps

A

Anonymous

Shad said:
Tu t'avance drôlement a sortir des stupidités pareil sans fondements aucun !
Doucement Shad, je n'aime pas qu'on utilise de tels mots sur le forum donc ce sera la dernière fois que je le dis. Pour les autres, c'est pareil, pensez à vous relire avant de poster pour que je ne tombe pas sur ce genre de mots.

A

Anonymous

leamael said:
latyrante, je crois qu'il va faloir t'y faire, tu ne pourras indéfiniment raconter des anneries, et figure toi que j'ai même tout un paragraphe te concernant. Tu voix, certains sont capable de reconnaitre leurs tords, et d'autre pas. Tu sais ou tu te situe ? Nul part. Tu n'est qu'une miserable joueuse de pacotille avec un ego demesurer et un complexe de superiorité que tu n'est même pas capable de cacher. Si tu te souciais vraiment des joueurs au point de tout faire pour les defendre, alors tu aurais degagé depuis très longtemps
Dénigrer une personne de cette façon-là n'est pas acceptable donc tu prends un avertissement. Relis le règlement du forum et apprends également à respecter l'avis de chacun.

leamael

Active member
Reaction score
0
tiens donc regarde cette perle que j'y ai trouvé : Les "Trolls" ne sont pas les bienvenus et seront bannis (Attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des sujets à polémique et à entraîner la discorde et la zizanie). Qu'est ce qu'elle fait encore la alors ? A moins qu'elle n'ai l'imunitée elle aurait du etre bannit depuis longtemps ! Au lieu de t'attaquer à ceux qui defendent la base du jeu, tu ferais mieux de t'occuper de ceux qui cherche à le pourrir !

brattack

Well-known member
Reaction score
0
déjà petit truc qui me démange:
est-ce que les gm ont le droit au double post qui-gon ? ^^ juste pour savoir
sinon arrétez de vous disputez C'EST UN JEU et non l'assemblée nationale bon sang! si vous voulez vous faire des reproche faite le en mp !
et après on s'étonne que lynawak est parti...

et petite précision: peu m'importe sur ce que vous direz sur moi donc je n'aurait pas besoin de l'intervention d'un GM si çà arrivait merci

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
leamael said:
tiens donc regarde cette perle que j'y ai trouvé : Les "Trolls" ne sont pas les bienvenus et seront bannis (Attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des sujets à polémique et à entraîner la discorde et la zizanie). Qu'est ce qu'elle fait encore la alors ? A moins qu'elle n'ai l'imunitée elle aurait du etre bannit depuis longtemps ! Au lieu de t'attaquer à ceux qui defendent la base du jeu, tu ferais mieux de t'occuper de ceux qui cherche à le pourrir !
je dois dire que sur les 600 et quelques messages que latyrante a posté, elle a dit bien plus de chose interressante que toi. bon, ca fait 9 mois de plus qu'il est inscrit aussi ^^.
mais a y regardé tes post dans ce sujet, c'est surtout toi qui attire la polémique en racontant des anneries.

et ne serait ce pas une forme de dellation que tu nous ferais ? moi qui pensait que tu n'étais pas modérateur ... un coup de travers et c'est toi qui prendra bien plus cher que tu ne le pense.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
...je dois dire que sur les 600 et quelques messages que latyrante a posté, elle a dit bien plus de chose interressante que toi...

Je suis pas trop de ton avis Judgfear, étant la cible (victime ) ou ( souffre douleur) répété de Latyrante depuis quelques semaine...

A chaque fois que je poste sur ce forum, elle ne cesse de me piqué, ou d'essayé de me choqué, j'ai deviné son jeu envers ma personne depuis quelques temps, sa va être quoi la prochaine attaque? dénigrement, racisme, attaque personnel?

Comme dit bien sa signature, elle n'a pas l'air vraiment d'être une ange cette Latyrante... :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
judgefear said:
...je dois dire que sur les 600 et quelques messages que latyrante a posté, elle a dit bien plus de chose interressante que toi...

Je suis pas trop de ton avis Judgfear, étant la cible (victime ) ou ( souffre douleur) répété de Latyrante depuis quelques semaine...

A chaque fois que je poste sur ce forum, elle ne cesse de me piqué, ou d'essayé de me choqué, j'ai deviné son jeu envers ma personne depuis quelques temps, sa va être quoi la prochaine attaque? dénigrement, racisme, attaque personnel?

Comme dit bien sa signature, elle n'a pas l'air vraiment d'être une ange cette Latyrante... :sneaky:
il suffit parfois d'avoir un comportement a risque et ça se répercute très vite.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
PTDR un ange et puis quoi encore.
Et tu as si peu d'idées pour être obligé de mettre la même signature que moi ?

Tiens tu deviens parano droxo ?
Pour ce qui est mis en rouge, le jour où tu me verras poster sur ce forum ou sur le jeu de telles attaques, tu peux être sur que ce ne sera pas moi derrière le pc, pour la simple raison que je n'attaque jamais une personne directement mais simplement le joueur ( pour son comportement de joueur ) si je trouve qu'il me déplait, et comme le dit si bien le topic on est là pour le " système mode pirate ", et il serait bien de rester dans le thème du topic.

Et puis avouez que sans mes pics le forum deviendrait monotone ( c'est de l'humour biensur ;) )

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai le topic parle du mode pirate on est pas là pour lire vos disputes alors svp calmez vous et battez vous une fois pour toute sur pg afin de régler ça (et si possible sans remplir le tchat si vous voyez ce que je veut dire ;) )

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je vais me défouler toute les fin de semaines a buté les rouges dans les systèmes inférieurs juste pour le trip de me défouler, parce que je suis insatisfait des derniers changement du dropping de plan...

Je vais me servir du PvP comme défouloir.... :devilish:

Et j'me fou total de ce que vous pensez de moé, et sa va rien changé! ;)

A

Anonymous

Droxor said:
Je vais me défouler toute les fin de semaines a buté les rouges dans les systèmes inférieurs juste pour le trip de me défouler, parce que je suis insatisfait des derniers changement du dropping de plan...

Je vais me servir du PvP comme défouloir.... :devilish:

Et j'me fou total de ce que vous pensez de moé, et sa va rien changé! ;)
c'est vrai que de se venger sur les joueurs de plus petit niveau dans le jeu pour se défouler de son insatisfaction des changements effectués par SplitScreen va faire bouger les choses, nous n'en doutons pas.

Moi je te réitère ma question, que se passerait il si tous les mois, La team GM mettait en place une "journée du GM" ? à savoir les GM pourraient venir avec leurs vaisseaux mantis, leur invincibilité et pourraient shooter tous les joueurs draconis pirate qu'ils croisent, genre one shoot également ? Juste pour se défouler des changements de SplitScreen, pour évacuer les tensions dues aux insultes ou autres agressions qu'ils reçoivent de la part des joueurs qui leur mettent sur le dos les bugs qu'ils rencontrent ou les pbs dû à la nouvelle version.

1- penses tu que les joueurs tel que toi seraient ravis de se faire one shooter par nos items ?
2- penses tu que Splitscreen se dépêcherait de corriger tous les bugs pour endiguer l'extermination ?

Si tu veux aller taper du petit level, rien ne t'en empêche ... mais évite de prendre pour excuse Splitscreen, les GM ou je ne sais qui ou quoi. Fais le uniquement parce que tu en as envie et assume le