What's new

Système Mode Pirate

Si le MP est activé, limiter l'accès sur les planètes aux vaisseaux avec la technologie du système

• je suis d'accord

Votes: 19 57.6%
  • je ne suis pas d'accord

Votes: 14 42.4%

• Total voters
    33

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR vous êtes tous des comiques ( ceux qui veulent appliquer cette règle ) et pourquoi pas supprimer le rouge temps qu'on y est ? le système pour véga est un système pour la protection des NOOBS comme dans tout jeu elle s'enlève à un moment donné et bien la c'est pareil à partir d'antares le joueurs n'est plus considérer comme tel....

Si un joueur bas lvl exemple 36 s'explique avec le gros lvl 75 et lui demande un duels dans sa technologie ça irait mieux ? ou au pire il y a collossus...
Non mais sérieux aller chercher un autre jeu si c'est pour jouer à barbie au pays des merveilles !!!!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
jack Sparrow said:
Droxor said:
Si cette resolution es adopté, beaucoup de joueur vont retourné jouer a DO, au moins sur ce jeu, ont n'a aucune limite restrictive pour buté un mec, a part que s'est mal vu de buté une cacahuette et sa donne pas beaucoup de point, par contre passer les level 10 sa commence a être intéressant^^

Laissé le jeu comme il es, si vous adopté cette résolution, bien votre système de PRIME deviendra caduque... ;)
Voici la réaction exemplaire d'un joueur qui serait embarrassé de devoir prouver sa valeur au jeu en se confrontant a un autre joueur de même niveau....
Toutes les excuses sont bonnes pour refuser l'idée d'un MP uniquement autorisé avec la technologie du systeme visité...Et ceci dit, c'est ceux qui sont génés qui partent. Personne ne t'empéche de retourner sur D.O...Nom d'une barrique de rhum troué!!
Si tu savai comment je m'en tape de ce que tu pense de moé, moi je joue pour le fun sur ce jeu, et quand je met en mode pirate...j'assume, venez pas me faire la leçon sur le PvP, j'ai pogné 2 "morons" dont l'un me disait de me rendre a l'AZ de Baumar pour ce prendre contre moi, j'accepte, et que vois-je en arrivant a l'AZ, 2 Draconis.....en MP, alors ont repassera pour les Duels qui sont faite d'une manière règlementaire, mais là ont va me sortir le petit sermon habituelle: " Mais mon bonhomme s'est un jeu de pirate!" a Ouais te faire taper par 2 Draco versus moi, s'est ok, sa ce joue a 2 cette manière de jouer!

S'est pas la première fois, j'ai connu d'autre joueur qui voulait "devenir" mon ami, mais s'était juste pour me repéré afin de me buté, toujours des full draco qui sont pas mal plus fort que moi et aime me buté, ok, sa joue a 2 encore cette manière de jouer, je vous le dit d'avance et vous avez surement remarqué, JE FAIT COMME VOUS AUTRES!

Vous buté des moins fort que vous, BIEN JE FAIS COMME VOUS AUTRES!!! :devilish: :devilish:

A bon entendeur... Salut!

Reaction score
0
SI il y a bien quelqu'un qui va s'opposer à ce changement c'est moi. Sérieusement déja qu'on se fait insulter à tout va sur les planètes, encore il faudrait que j'aperçoive un rouge que je lui demande gentiment de rester sur place pour aller chercher mon vaisseau équivalent je sais pas pourquoi mais je sais d'avance que le type va soit passer orbite et se déco soit se déco simplement en testant peut être vaguement avant de me mettre en ami......

Nous jouons a PIRATE GALAXY et pas LOYAL GALAXY, il y a déja eu des votes concernant ce sujet houleux qui n'a aucun interet. De plus le mode Protection de Noobs sur VEGA ne fonctionne que sur le serveur Trantor car notre chère Communauté aime se mettre en victime de tout, malgré que ce soit un jeu et qu'il est évident que votre vaisseau finira sa course au hangar bien des fois.....

Le fait que le mode PVP soit libre pousse certains joueurs que je dirais "complet" à se rassembler pour combattre une autre flotte de joueur de même esprit ou qui se balade en rouge et qui seront tirés comme des lapins....

Pour ma part j'aime être le méchant Parsec qui se ballade sur chaque système à la recherche d'une prime, peut m'importe la taille du business et ce qui m'importe encore moins c'est de savoir si ma cible a une chance de s'enfuir, me vaincre, ou même ne serait-ce que de riposter....

Et je ne suis pas daccord avec ce que tu as écris Damoclès ce qui tue le mode PVP c'est pas les petits joueurs qui se font flingués à gauche et à droite des systèmes.....

Moi je joue depuis que trantor à ouvert ces portes, et ben ce qui a vraiment tué le pvp c'est pour commencer le fait que le vaisseau perde un cristal à chaque destruction même si il était résurecté sur place, alors que quelque semaines auparavant Les Grosses flottes de cette période la SPQR, Kaotic, Empire Stellaire, etc se faisait des invitations à se mettre dessus sur baumar personne ne touchait au ingés qui avec acceptés d'être mis sur le coté appartenant au deux flottes et qui résurectait tout le monde pour que la WAR de flottes recommence...

Mtn avec les systèmes de perte par destruction tu perds une moyennne d'une heure de farm de mantis en tout genre par destruction, imaginons que tu combats tout l'aprèm la cryo que ta fais pendant la semaine vol en éclat et ta motivation d'en refaire peux palire à force que tu répètes en boucle ce schéma....

Pour ma part et comme pour les joueurs qui m'ont suivis on a beau eu se faire massacrer lorsqu'on était nous mêmes des noobs cela n'a jamais au grand jamais tué mon plaisir de jeux au contraire, sa m'a permis de rencontrer du monde pour évoluer plus vite et retrouver mes anciens tortionnaires....

Moi je veux que le PVP reste libre

leamael

Active member
Reaction score
0
Idem punisher, le pvp n'a jamais "détruit" mon envie de jouer, au contraire, et quand j'étais chez les SPQR, je me souvient encore de quelques batailles assez spéctaculaire, notamment un double combat de flotte, et maintenant qu'on perd de la cryo tout de suite en mourant c'est plus possible... Alors oui , la cryo perdu "ca se regagne en 10 minutes" mais comme tu dis punisher, quand on perd 100 000 / 150 000 cristaux dans l'aprem, bah c'est dans le baba... Je continue d'être "pour" mais uniquement parce que ca peut forcer quelques joueurs à ne plus de boomer en mb ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
sauf que vous oubliez une chose, à l'époque où vous étiez sur véga les sols et draconis n'existaient pas.
Déjà en vous faisant boumer par un vaisseau mizar vous n'aviez aucune chance, mais expliquez moi seulement le plaisir que vous ressentez en allant boumer un véga ou même un autre joueur d'un système inférieur ?
Où se trouve le soit disant PVP lorsque vous one shoutez un vaisseau ?
Si je devais comparer votre façon de faire à la vie réelle c'est comme si un élève de 3 è venait taper un enfant de maternelle, ou de primaire.
Si ma comparaison vous choque parce qu'elle fait référence à la vie réelle et non au jeu, c'est voulu et si elle vous choque c'est surtout que l'exemple est tellement flagrant et explicite que votre PVP n'en est pas un.
J'appelle ça du lynchage, rien de plus.
Il est facile de dire, ça leur mettra la rage au ventre et les motivera au PVP, mais tout le monde n'a pas cette rage au fond de soi.
Certains joueurs viennent sur le jeu pour décompresser de leur journée, ou même certains jeunes ( et oui faut pas oublier qu'il y a des enfants aussi sur le jeu ), et pas pour se faire exploser par des joueurs en mal de supériorité mal placée.
Je sais déjà quels sont les joueurs qui vont répondre négativement à ce que j'écris, et je n'en serais ni surprise ni même atteinte dans ma façon de penser.
J'ai beau apprécier certains joueurs sur le jeu, rien ne m'oblige à apprécier leur façon de jouer, et tuer des noobs ne sera jamais ma façon de faire ( ça répond peut-être au pourquoi de mon " non " hier et pas au manque de confiance ;) ).
Bref essayez au moins de vous remettre en question et de vous demandez si vous vous comportez en pirate ou en malfrat en tuant des pirates des systèmes inférieurs avec vos vaisseaux draconis :!:
Car même chez les pirates il existe un honneur !

leamael

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
sauf que vous oubliez une chose, à l'époque où vous étiez sur véga les sols et draconis n'existaient pas.
Déjà en vous faisant boumer par un vaisseau mizar vous n'aviez aucune chance, mais expliquez moi seulement le plaisir que vous ressentez en allant boumer un véga ou même un autre joueur d'un système inférieur ?
Où se trouve le soit disant PVP lorsque vous one shoutez un vaisseau ?
Si je devais comparer votre façon de faire à la vie réelle c'est comme si un élève de 3 è venait taper un enfant de maternelle, ou de primaire.
Si ma comparaison vous choque parce qu'elle fait référence à la vie réelle et non au jeu, c'est voulu et si elle vous choque c'est surtout que l'exemple est tellement flagrant et explicite que votre PVP n'en est pas un.
J'appelle ça du lynchage, rien de plus.
Il est facile de dire, ça leur mettra la rage au ventre et les motivera au PVP, mais tout le monde n'a pas cette rage au fond de soi.
Certains joueurs viennent sur le jeu pour décompresser de leur journée, ou même certains jeunes ( et oui faut pas oublier qu'il y a des enfants aussi sur le jeu ), et pas pour se faire exploser par des joueurs en mal de supériorité mal placée.
Je sais déjà quels sont les joueurs qui vont répondre négativement à ce que j'écris, et je n'en serais ni surprise ni même atteinte dans ma façon de penser.
J'ai beau apprécier certains joueurs sur le jeu, rien ne m'oblige à apprécier leur façon de jouer, et tuer des noobs ne sera jamais ma façon de faire ( ça répond peut-être au pourquoi de mon " non " hier et pas au manque de confiance ;) ).
Bref essayez au moins de vous remettre en question et de vous demandez si vous vous comportez en pirate ou en malfrat en tuant des pirates des systèmes inférieurs avec vos vaisseaux draconis :!:
Car même chez les pirates il existe un honneur !
A ceci près que nous sommes dans un jeu la tyrante ...
>Comme l'a dit punisher nous ne jouons à PIRATE GALAXY et pas LOYAL GALAXY

>Sol et draconis n'ont rien à voir avec le pvp , tu pense que ca change quelque chose quand quelqu'un de vega qui se faisait one shooter par un mizar ou maintenant un mizar par un draconis ?

>Comme beaucoup de joueurs, je suis la pour me défouler, pas pour passer des heures à m'ennuyer pour équiper des vaisseaux dans tous les système...

>Ceux que ca gène, ils ont juste à payer 5 euros pour acheter oui-oui sur pc ...

>Pour finir, si on a pas assez de motivations pour poursuivre le jeu malgré le mp, qui est FACULTATIF rappelons le , parce que beaucoup de jeux permettent de tirer sur n'importe qui, alors pour le coup, ceux qui râlent pour 200 cristaux vont faire quoi quand il leurs en faudra 120 000 pour le 60 ? 400 000 pour le 70 ? "Tu m'aide à faire de la cryo stp ?"? Bah vala... Mh okay , exp okay, cristaux, non , et hop un joueur de moins... C'est vers ca qu'on va. Si on les protège trop, il ne feront rien seul et le jour ou on les lache pasque on en aura mare ou tout simplement qu'on ne pourra pas les aider , il s'en vont... Si tu veux que tout les noobs "absolu" débarquent dans draconis pour venir nous pourrir la vie, ca te regarde, mais franchement, moi je vais bénir la liste noire

Sur ce , bonne chance dans l'enfer que vous avez visiblement envie de créer :devilish:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Mdr tu réponds toujours autant à coté à chaque fois que tu réponds à un post ^^

leamael

Active member
Reaction score
0
non, c'est juste que tu ne comprend que ce que tu veux comprendre, aussi je vais tenter de te le faire encore comprendre : si cette regle passe, c'est la fin du jeu. Il n'y aura plus que quelques joueurs qui stopperont le jeu au prochain système pour manque de monde. Plus que quelques joueurs pour tracter des noobs... Cette règle est une bombe à retardement, et si elle passe, trantor est mort. Pensez à voir plus loin que le bout de votre nez... A moins d'être pinochio, je vous jure que c'est possible... M'enfin, avec un peu de chance, ss endiguerra l'emoragie à temps... Sinon, tout les serveurs pourraient s'effondrer... A cause d'une simple règle à la noix...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
leamael said:
non, c'est juste que tu ne comprend que ce que tu veux comprendre, aussi je vais tenter de te le faire encore comprendre : si cette regle passe, c'est la fin du jeu. Il n'y aura plus que quelques joueurs qui stopperont le jeu au prochain système pour manque de monde. Plus que quelques joueurs pour tracter des noobs... Cette règle est une bombe à retardement, et si elle passe, trantor est mort. Pensez à voir plus loin que le bout de votre nez... A moins d'être pinochio, je vous jure que c'est possible... M'enfin, avec un peu de chance, ss endiguerra l'emoragie à temps... Sinon, tout les serveurs pourraient s'effondrer... A cause d'une simple règle à la noix...
si tu pense que c'est la fin du jeu prouve le.
mais personnelement, je n'ai jamais vu un jeu mourir par manque de pvp. Il y aura toujours 2 catégorie de joueurs et tout le monde le sait ( entre pvpéiste et simple joueur ). ce genre de pvp montre au moins qu'on peut avoir les c******* d'affronter un autre joueur plus ou moins fort.
tout est question de stratégie.

inutile de dire qu'il faut tout le temps farmer des cryo pour équiper son vaisseaux, c'est toujours possible de tuer un pirate avec un meilleur stuff. car derrière le vaisseau, c'est pas une IA mais un être humain.
aucun spot de moisso dispo ? j'en vois pas le rapport, puisque c'est le cas pour tout les joueurs, qu'il fasse ou non du pvp. et il n'y a pas que les moisso dans PG. déja que plein de noob pense qu'une fois sur une zone , elle leur appartient ...

bien sur qu'on est protectionniste, mais bizarrement tout les serveurs ne réagissent pas de la même manière. le plus simple serait déja de mettre tout le monde sur le même piédestal.
le système de pvp actuel ne permet pas a tout le monde d'avoir sa chance, et forcément, ca tue le pvp. alors plutôt que de critiqué, trouve nous une solution.

S

Shad

Ohh non --" vous remettez encore sa sur le tapis --" SÉRIEUSEMENT ALLER JOUER AUX BARBIE !!!!

Ici c'est pas Peace & Love & Fairplay & Chevalier Galaxy ! Mais PIRATE GALAXY !!!!!

Faut vous le dire en quelle langue !

Et au pir des cas quoi ? vous aller faire duel avec vos full golde contre des lvl 24 sur gemini par exemple qui n'aurons pas de golde ils n'aurons pas plus de chance de survivre !

La prochaine étape c'est quoi pas de dudu avec des vaissaux full golde ?

Mais zut y'en a qui ne sont pas encore équipé des meilleurs itèms !

Et on vas où après ??????

A

Archangel

completement d'accord avec punisher et lemael cette regle n'a pas lieu d'etre !! dans TOUS les mmo le mode pvp implique de se retrouver face a des joueurs mieu equipé, sauf ds le cas d'arene ou de "zone pvp" (equivalent de notre collossus) pour ce qui connaisse Wow. Se mettre en mp comporte des risques!!! quand je suis arrivez sur le systeme mizar je suis tomber sur ma flotte bien aimé ( qui ne l'etait pas a ce moment) lions de l'assassinat alias MdW et je me suis fait demater, maintenant je fais quoi??? je quiite regulierement ma flotte pour en boumer un membre XD. Cette regle si elle voit le jour n'aura qu'un seul effet: voir le depart de nombreux joueurs, ce que trantor ne peut se permettre depuis un bon moment deja. d'une part JAMAIS les allemands et anglais ne seront d'accord, d'autre part si les gm de notre communauté font passé cette regle beaucoup de joueurs trantor iront jouer sur askone dont le pvp est bcp plus reputé.

leamael

Active member
Reaction score
0
47% contre, ca veux dire au moins 500 joueurs qui partiront. Sauf si ss tient à se tirer une balle dans le pied, je pense que même si les mj acceptent, ss interviendra. Donc je suggère d'oublier cette idée, à moins que le but ne soit de vider trantor,mais ce serait etonnant...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai vu hier un gros Draconis blindé défoncé une joueuse inexpérimenté en Mode Pirate dans son tank Mizart, sur Baumar...

PIS APRÈS! :sneaky:

Sa fait parti de la GAME!

De grâce, cessé de tenté de nous émouvoir en mélangeant le coté de la vie réelle avec un JEU ONLINE de PIRATE... :devilish:

s't'un jeu "Bor****"....

Je suis tout a fait d'accord avec Sorrows et Punisher et Shad!

S

Shad

Droxor said:
J'ai vu hier un gros Draconis blindé défoncé une joueuse inexpérimenté en Mode Pirate dans son tank Mizart, sur Baumar...
PTDR je me sent pas du tout visé. ^^

En effet arrêté de balancer des histoires aussi mélo-dramatique que pathétique... sur votre façon de voir le jeu.

Mais quel est donc votre problème ?
  • Vous êtes mauvais en P.v.P. et essayez de camoufler votre maque d'expérience et votre frustration dans des règles toutes plus ridicules les uns que les autres ?
  • Ou alors avez vous une telle ampleurs démesurée de bravoure et de courage que vous vous sentiez obligez de la transmettre à un jeu "on-line" pour en faire votre nouvelle vie de rève ?
  • Ou bien encore avez vous seulement envie, sachant que le jeu bat son plein, on l'a tous remarqué, de le rendre tellement moins attractif que vous y serez plus qu'une poignée de frustrés vivant dans un monde parallèle avec pour code votre conception de la vie parfaite et sans honte ?

Dans quelle cas êtes vous ?
Aucun ? alors arrêtez... non ne votez même pas... ce sujet lui même est pathétique...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Tout de même marrant de ne voir que des tueurs de noobs répondre par la négative.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Tout de même marrant de ne voir que des tueurs de noobs répondre par la négative.
en fait, ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que ceux qui bute des plus petits n'ont aucun complexe de le dire ^^. ils n'ont aucun plaisir du jeux, ne savent en quelque sorte pas jouer puisque incapable de ce battre contre quelqu'un a leur hauteur, et ils osent nous faire la morale derrière ... ils ne vaut mieux pas les mettre sur un trone présidentielle, ils seraient capable de mené une nation a sa perte ^^.

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Pour ma part ce sujet donne a réfléchir.

il partage la communauté en deux famille...

et dans une des deux familles des chasseurs sont en train de naûtre.

c'est peut etre sa qui va relancer le jeu. :D

avantage de ce sujet les cibles pour les deux camps se désignent en faisant leur choix et en s'exprimant....

GENIAL :mrorange:

leamael

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
c'est quand même marrant de voir toujours la même joueuse parler pour ne rien dire...

S

Shad

judgefear said:
ne savent en quelque sorte pas jouer puisque incapable de ce battre contre quelqu'un a leur hauteur, et ils osent nous faire la morale derrière ...
De quoi tu parle ? sérieusement... quand on ne sais pas on se tais !

Prend toi 5 minutes et regarde mon historique sur le jeu tu y verra que les 4/5 de personnes que je tue sont des Draconis équipé ruche !
et je peux t'affirmer que avec la technologie du système ou non les "noobs" comme vous aimez tant les appeler n'aurons pas plus de chances !

judgefear said:
ils n'ont aucun plaisir du jeux
Tu t'avance drôlement a sortir des stupidités pareil sans fondements aucun !

judgefear said:
ils ne vaut mieux pas les mettre sur un trone présidentielle, ils seraient capable de mené une nation a sa perte ^^.
Quel rapport s'il te plais ?

leamael said:
c'est quand même marrant de voir toujours la même joueuse parler pour ne rien dire.
+1 ^^ (dsl laty mais il a raison :p )