What's new

Système Mode Pirate

Si le MP est activé, limiter l'accès sur les planètes aux vaisseaux avec la technologie du système

• je suis d'accord

Votes: 19 57.6%
  • je ne suis pas d'accord

Votes: 14 42.4%

• Total voters
    33

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Damocles, tu m'a déjà dit un jour, que je pouvai buté des pilotes en mode pirate dès Antares... ;)

Donc tsé veut dire... (ta morale, garde-la pour toi!)

J'pense pas qu'après 3-4 mois cela es changé, a moins qu'il y es de "nouveaux réglement" en ce sens...

Hé oui, pourquoi pas, si sa peut te défouler de venir me buté, va - s'y mon homme! Lâche toi lousse!

Sa m'empechera pas de continué.... ;)

A

Anonymous

je ne t'ai pas dit de ne pas le faire ... faut apprendre à lire mon ... bonhomme ...

je t'ai dit que si tu veux le faire, fais le parce que tu en as envie pas en prenant comme excuse Splitscreen ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Ceci dit ce n'était pas une excuse de ma part, le prétexte de me défouler a cause des changement des studio Splitscreen, je le pense vraiment et je veut me défouler a cause de leur foutoir... ;)

Mais par contre, s'est vrai que j'aime une fois de temps visité les petits système pour buté des MP, mais faut que tu comprenne que je m'en cache pas du tout de cela et je l'assume! :cool:

Dit toi bien que j'en voit d'autre bien plus armé que moi et qui y vont dans les petits systèmes, équiper SNIPER Draconis et vont buté tout les petits Gemini sur Prosperous.... :mrorange:

Et pense pas, que je vais faire le "Saint homme" pour montré l'exemple aux autres "grand snippeux Draco" qui se lache lousse a buté du petit gemini... :sneaky:

Faut qu'il comprenne les jeunes qu'a partir d'Antares que PG es une JUNGLE sur le MP, autant pour moi que pour eux...

Donc... WELCOME TO THE JUNGLE*

*Chanson de Guns & Roses ;)

leamael

Active member
Reaction score
0
Droxor said:
Dit toi bien que j'en voit d'autre bien plus armé que moi et qui y vont dans les petits systèmes, équiper SNIPER Draconis et vont buté tout les petits Gemini sur Prosperous.... :mrorange:

Et pense pas, que je vais faire le "Saint homme" pour montré l'exemple aux autres "grand snippeux Draco" qui se lache lousse a buté du petit gemini... :sneaky:
mdr si c'est une reference à moi, j'avais pas fais expres lol je voulais qu'il me tuent et un joueur s'en est prit à un allié alors j'ai voulu mettre mon perfo. Sauf que j'etais en sniper ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
leamael said:
Droxor said:

mdr si c'est une reference à moi, j'avais pas fais expres lol je voulais qu'il me tuent et un joueur s'en est prit à un allié alors j'ai voulu mettre mon perfo. Sauf que j'etais en sniper ^^
Aucune référence a toi mon cher leamel ^^ :D

Caribou71

Active member
Reaction score
0
pour moi un vso draco ou ultime qui tue un vso gemini j'appelle ca etre lache...mais bon apres tout on a pas tous la meme fierté apparemment...et droxo faire le saint homme ou montré l'exemple est signe de maturité...j'ai besoin de continué?

leamael

Active member
Reaction score
0
Le fait est que, quand je me balade en vaisseau gemini sur prosperous, je tombe toujours sur un sol ou un draco alors j'evite ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Caribou71 said:
pour moi un vso draco ou ultime qui tue un vso gemini j'appelle ca etre lache...mais bon apres tout on a pas tous la meme fierté apparemment...et droxo faire le saint homme ou montré l'exemple est signe de maturité...j'ai besoin de continué?
Arrête sa mon homme, je sens que je vais sortir les boîtes de Kleenex... :mrorange:

Comme Lemael dit, ils ont juste a pas ce mette en rouge quand un gros passe... ^^

Caribou71

Active member
Reaction score
0
voila une réaction d'un homme mature et intelligent..je te félicite pour tes kill sur les gemini avec ton dominateur...c'est avec des actions comme les tiennes...que les GM sont obligés de mettre en place des restrictions sur le jeu...et les 1er a pleurer c'est des pirates valeureux de ta trempe.

ton kleenex garde-le bien au chaud..et apprend a répliquer avec de vraies phrases ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps c'est bien connu. il suffit d'être privilégié pour avoir ne serait ce qu'un bon statut. mais une fois qu'on perd tout ses privilèges, on a pas d'autre moyens que de gueulé un bon coup.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
en même temps c'est bien connu. il suffit d'être privilégié pour avoir ne serait ce qu'un bon statut. mais une fois qu'on perd tout ses privilèges, on a pas d'autre moyens que de gueulé un bon coup.
Je sais pas de quoi tu parle... lol

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
judgefear said:
Je sais pas de quoi tu parle... lol
normal, j'aime bien imagé pour faire rotir les méninges

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Lol si vous avez envie de vous défouler il y a colosus d'ouvert le soir en semaine c'est toujours les mêmes têtes ce qui devient un peu annuyant.

Elles sont où les flottes de PG ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Moi je te réitère ma question, que se passerait il si tous les mois, La team GM mettait en place une "journée du GM" ? à savoir les GM pourraient venir avec leurs vaisseaux mantis, leur invincibilité et pourraient shooter tous les joueurs draconis pirate qu'ils croisent, genre one shoot également ? Juste pour se défouler des changements de SplitScreen, pour évacuer les tensions dues aux insultes ou autres agressions qu'ils reçoivent de la part des joueurs qui leur mettent sur le dos les bugs qu'ils rencontrent ou les pbs dû à la nouvelle version.
Quand tu fais ça, dit-le moi, je crois que je vais adorer ;)

Arrête sa mon homme, je sens que je vais sortir les boîtes de Kleenex... :mrorange:
J'ai bien fait d'acheter des actions chez Kleenex ^^

Arrête sa mon homme
Mdr Caribou tu m'avais caché ça lol

S

Shad

Caribou71 said:
c'est avec des actions comme les tiennes...que les GM sont obligés de mettre en place des restrictions sur le jeu...
C'est faux les "les GM sont obligés de mettre en place des restrictions sur le jeu" à cause de tout les gens comme toi qui passe leur temps a ce plaindre et a chialer dans les jupons des GMs !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shad said:
Caribou71 said:
c'est avec des actions comme les tiennes...que les GM sont obligés de mettre en place des restrictions sur le jeu...
C'est faux les "les GM sont obligés de mettre en place des restrictions sur le jeu" à cause de tout les gens comme toi qui passe leur temps a ce plaindre et a chialer dans les jupons des GMs !
sans règles, plus d animosité, moins de fun / plaisir. même si c'est un jeu virtuel, il faut que tout le monde y trouve son plaisir. Et les règles ne sont pas faites uniquement pour les gens qui chiale, mais aussi pour gardé une équité entre chacun.

S

Shaiya

Bonjour,
vous avez une règle de mp véga en véga, c'est une bonne chose,
mais malheureusement certain ne la respect pas cette règle.

maintenant,
je viens de voter : je suis d'accord pour que chaque mp ce fasse avec un vaisseau appartenant à son son système.

Bloquer les niveaux supérieurs, oui avec le mp et les laisser passer sans être en mp.

Personnellement je voudrait profiter du mp sans être limité que au système véga.

J'ai du mal à concevoir de me faire descendre avec un antares sur le système d'antares par un draconis,
donc j'évite le mp à cause de ça.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Shaiya said:
J'ai du mal à concevoir de me faire descendre avec un antares sur le système d'antares par un draconis,
Sage déçision de ta part! :mrorange: :LOL:

leamael

Active member
Reaction score
0
Shaiya said:
Bonjour,
vous avez une règle de mp véga en véga, c'est une bonne chose,
mais malheureusement certain ne la respect pas cette règle.

maintenant,
je viens de voter : je suis d'accord pour que chaque mp ce fasse avec un vaisseau appartenant à son son système.

Bloquer les niveaux supérieurs, oui avec le mp et les laisser passer sans être en mp.

Personnellement je voudrait profiter du mp sans être limité que au système véga.

Personne ne t'empeche de surveiller les primes pour voir si il y a du pirate... ^^
Je ne suis pas contre le fait d'aller faire du pvp avec un vaisseau système mais je suis contre cette règle, comme je l'ai dis avant, parce que cela va entrainer le jeu à une mort virtuelle quasi-certaine. Ensuite, 17+19 votes, tout le monde n'a pas écrit alors merci de donner votre point de vu, pas que vos votes...(J'ai le droit de dire ca ?^^)

A

Archangel

je te comprend shaya, mais dans tout jeu en ligne tu a un risque de te faire attaquer en pvp par des gros level, si tu veu te battre a armes egales avec des joueurs plus experimenté il y'a collossus qui ouvre de plus en plus en ce moment, se mettre en mp comporte des risques nottament celui de ce faire attaquer par plusieurs joueurs ou par des joueurs mieux equipés. De plus, si on limite le pvp a la technologie par systeme je vois pas ce que sa change, qqun qui arrivent sur gemini ou mizar, peut se faire shooter par un vaisseaux de ce systeme full gold avec la meme faciliter, c'est pareil sur vega, etant donné que les carenages sont bloqués avant antares, je me pointe sur vega avec un vega full gold carené et je peu enchainer les vega sans carenage trois par trois sans transpirer, donc par definition cette suggestion ne sert a rien!! elle n'apporterai que des depart et tu verrai SS harceler par des joueurs de trantor demandant a ce que leur personnage soit transferer vers d'autres serveur, nottament askone dont le pvp est un vrai mode PIRATE.