sauf que vous oubliez une chose, à l'époque où vous étiez sur véga les sols et draconis n'existaient pas.
Déjà en vous faisant boumer par un vaisseau mizar vous n'aviez aucune chance, mais expliquez moi seulement le plaisir que vous ressentez en allant boumer un véga ou même un autre joueur d'un système inférieur ?
Où se trouve le soit disant PVP lorsque vous one shoutez un vaisseau ?
Si je devais comparer votre façon de faire à la vie réelle c'est comme si un élève de 3 è venait taper un enfant de maternelle, ou de primaire.
Si ma comparaison vous choque parce qu'elle fait référence à la vie réelle et non au jeu, c'est voulu et si elle vous choque c'est surtout que l'exemple est tellement flagrant et explicite que votre PVP n'en est pas un.
J'appelle ça du lynchage, rien de plus.
Il est facile de dire, ça leur mettra la rage au ventre et les motivera au PVP, mais tout le monde n'a pas cette rage au fond de soi.
Certains joueurs viennent sur le jeu pour décompresser de leur journée, ou même certains jeunes ( et oui faut pas oublier qu'il y a des enfants aussi sur le jeu ), et pas pour se faire exploser par des joueurs en mal de supériorité mal placée.
Je sais déjà quels sont les joueurs qui vont répondre négativement à ce que j'écris, et je n'en serais ni surprise ni même atteinte dans ma façon de penser.
J'ai beau apprécier certains joueurs sur le jeu, rien ne m'oblige à apprécier leur façon de jouer, et tuer des noobs ne sera jamais ma façon de faire ( ça répond peut-être au pourquoi de mon " non " hier et pas au manque de confiance

).
Bref essayez au moins de vous remettre en question et de vous demandez si vous vous comportez en pirate ou en malfrat en tuant des pirates des systèmes inférieurs avec vos vaisseaux draconis
Car même chez les pirates il existe un honneur !