What's new

SVP STOP

mael68

New member
Reaction score
0
bonjour je tient quand meme a m'exprimer suite a toutes ces nouveauter que fesons nous maintenant nous les gros lvl passer 60 ?? les conquetes sont desert le score de guerre es attribuer aux lvl equivalent et j plus besoins de rares ou de mission histoire donc je me diverties comment ca devient navrant toutes ces regles et modiffication jenvisage de changer de jeux si ca reste ainsi je c il y aura toujours des nouveaux joueurs pour prendre la releve m bon voila ;((

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu sais, dans tout les jeux tu en seras a la même situation. Au début tu avance vite et a un moment donné du bouge presque plus d'un poil ... et dans ces moments la bah faut savoir patienté.
pour les joueurs qui ne sont pas patient, allez vers des jeux pour bébés ^^ , au moins vous vous sentirez moins seul. Et puis au lieu de râler, fait des propositions, tu apporteras quelques chose au moins.

mael68

New member
Reaction score
0
ok ta tout compris cogite decus et laisse ce topic aux gm ou autres personnes censee repondre merci !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas besoin que je cogite dessus, quand on traine depuis 15 ans dans les jeux de ce style, on sait parfaitement a quoi s'attendre. L'un des points les plus important sur lequels tout le monde bute a chaque fois, c'est l'innovation.
mais l'innovation ne viens pas d'un claquement de doigt. Tu pourras allez dans n'importe quel jeux, se sera exactement le même scénario. une fois qu'on a touché a tout, on en attends toujours plus. sauf que parfois il faut attendre pas mal de temps avant que le staff de développement finisse une nouvelle amélioration qui permettra au jeu d'avancé.

mael68

New member
Reaction score
0
lol tu persiste ok tu as le dernier mots aucun rapport le temps d'annee passer sur des mmorpg la c pirate galaxy que je teste depuis 2a donc question inovation jsuis passer par tout ok et la jtrouve que c comme le sable on senfonce aux fil des patch et maj c tout apres jte le redit laisse ce boulot aux gm ou mod pour sexprimer sur ce bon jeux a toi et pour info sur war score il y a un gm qui donnent des explication :))

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour infos, ici on est par sur warscore mais sur PG.
après je suis daccord qu'au fur et a mesure des maj le jeu devient de plus en plus cloisonné. mais de nombreux jeux sont comme ca. Au début c'est facile de créé un jeu quand l'on a plein d'idée. Et comme le staff de PG l'a fait pour attirer nombre de jeux il ont d'abord fournit un jeu de qualité avec pas mal de chose a faire dessus.

le problème d'aujourd'hui , c'est qu'après avoir fait les missions histoire, ils ne reste pas grand chose. et tout comme tu l'as dit , les conquêtes ne porte pas un grand interêt. ( ceci dit, les majs a venir risque de modifié pas mal de point sur les conquête. car faut avoué que payé 205k de cri par vx conquête sol, ca fait très mal ^^).
chaque fois, c'est le même scénario. Tout le monde ce précipite sur un jeux, travail d'arrache pied pour avancer le plus vite possible en solo ou en groupe, et arrivé au bout du tunnel, c'est l'impasse ^^. et faut parfois attendre plusieurs mois avant que la situation ne se débloque.

mais je suis d'accord sur le fond qu'il nous faut absolument d'autre support d'épanouissement.
car la chasse aux gold, MB, blue print, parsec, etc. ca passe un moment, mais on s'en lasse facilement. les conquêtes pourraient être plus active si tout le monde n'avait pas peur d'y participé ( en supprimant la perte de cristaux par exemple, qui même si ils se rammasse facilement auprès des mantis, est le monton noir des conquêtes)

mael68

New member
Reaction score
0
enfin bravo merci tu ma suivie sauf sur un point le war score permet des medailles c comme le parsec c pour le prestige sinon tres bien repondu merci et attendons une reaction de nos gms ;))

A

Anonymous

Bonjour,

Le fait d'arriver au bout du jeu est le cas pour pas mal de monde et là, si vous êtes dans une flotte vous pouvez aider les bas LVL à faire leurs missions histoires par exemple.... ou tout simplement aider des joueurs solos à les faire :D

Mais en vérité cela sera pareil sur tous les jeux il y a toujours un début et une fin sauf que là, la fin est juste temporaire et le fait de corriger les bug et de mettre des ajouts dans le jeu est là pour que les nouveaux joueurs aient plaisir à jouer avec de moins en moins de bug (espoir lol).

Nous essayons de vous divertir par des évents surprises ainsi que des programmés et qui sait, prochainement il pourrait y avoir des petites surprises sur le jeu mais je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé :D

Je vous souhaite un bon jeu et patience, la suite va arriver :D

schineau

Well-known member
Reaction score
0
t'en a déja trop dit le Lmod va te suprimer X_X je t'aimais bien adieu lol ^^

O

OBXOKARFYX

le suspense est la clé du système
+ il y a de suspense + les gens sont patient (ou impatients ^^) et on envie de découvrir la suite

xclem73x

Member
Reaction score
0
Aussi ce que l'on pourrait faire c'est de faire de quelque chose sur les trois planètes qui reste sur sol ( Jupiter, Uranus et Neptune) pour patienter un moment. Par exemple une sorte de mission compliquée où tout le monde a accès pour y battre un boss presque imbattable. Après, si il y a d'autres idées.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Laissez moi repondre pour le score de guerre car je croit que les gens ne lise pas les patchlog.

* Le compte des scores de guerres n'est plus compter de la même manière que l'XP.

alors voice la reponse.

au lieux de ce pleindre pourquoi pas faire des sugestions et nous les soumetre.

La correction du Warscore ou score de guere a été amélioré grace a des sugestion de joueur c'est pourquoi que ce n'est plus compter de la meme maniere que le XP.

F

feesinse

moi je trouve desevant ke les gros level ne font plus de score parce qu'il sont arriver au bout desole mais on continue a tuer des nanti meme si sur de planete plus petit alort pourez vous nous remettre le nombre de nanti tuer ainsi que les score de guerre peut importe le systeme ces un jeu le but est de faire du score non

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
avant hier j'ai cru voir un level 67 avec du warscore et en tête du classement. j'ai peut être halluciné ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Non pas un lvl 67 mais bien 68 ^^ et oui je ne sais pas comment A_Gent_007 fait ça XD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en effet s'était bien lui ^^. et a moins d'être no-life 24/24 je vois pas trop comment il fait a son niveau ^^.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tkt j'ai jamais vu pire mdr ^^ il est lvl 68 sur askone et trantor

polikujo

Active member
Reaction score
0
Il avait 2 parsecs sur askone mais en a vendu un accidentellement O_O

A

Anonymous