Bonjour,
Pour les suggestions fallait me demander
Pour les planètes sol restantes, pourquoi pas une ou plusieurs planètes dite arène !!!
Je m'explique, il y aurait deux mode de fonctionnement :
1er mode - mode gladiateur :
Une escouade rentre sur la planète et tout les personnes dans l'escouade se change automatiquement en pirate (sans comptabilisé le faite qu'il soit ami ou dans la même flotte) !!! le but étant d'être le dernier de l'escouade en vie !!!
Ps : si plusieurs escouades rentrent sur la planète, il ne vairons pas les autres membres des autres escouades (nouvelle instance de la planète pour chaque escouade)
2ème mode de fonctionnement - Extermination de mantis :
Chaque joueur ou escouade de joueur choisira avant de rentrer sur la planète :
Le ou les types de mantis avec leurs niveaux et leurs nombres.
Exemple : je choisi 10 moissonneuses lvl 40 et pour déconné 10 pyro lvl 20.
Quand je rentre dans la planète et que je tue un ou plusieurs mantis ... les mantis retombent automatiquement jusqu'au nombre prédéfinit!!!
Bien sur ce mode doit également permettre de récupérer des cricri et aussi des plans (surtout les gold
!!
Ce mode évitera également l'énervement de certain joueur ne pouvant pas accéder au moissonneuse (genre de molikar) vue le nombre actuelle de sniper !!
Bien cordialement,
aca169
Pour les suggestions fallait me demander
Pour les planètes sol restantes, pourquoi pas une ou plusieurs planètes dite arène !!!
Je m'explique, il y aurait deux mode de fonctionnement :
1er mode - mode gladiateur :
Une escouade rentre sur la planète et tout les personnes dans l'escouade se change automatiquement en pirate (sans comptabilisé le faite qu'il soit ami ou dans la même flotte) !!! le but étant d'être le dernier de l'escouade en vie !!!
Ps : si plusieurs escouades rentrent sur la planète, il ne vairons pas les autres membres des autres escouades (nouvelle instance de la planète pour chaque escouade)
2ème mode de fonctionnement - Extermination de mantis :
Chaque joueur ou escouade de joueur choisira avant de rentrer sur la planète :
Le ou les types de mantis avec leurs niveaux et leurs nombres.
Exemple : je choisi 10 moissonneuses lvl 40 et pour déconné 10 pyro lvl 20.
Quand je rentre dans la planète et que je tue un ou plusieurs mantis ... les mantis retombent automatiquement jusqu'au nombre prédéfinit!!!
Bien sur ce mode doit également permettre de récupérer des cricri et aussi des plans (surtout les gold
Ce mode évitera également l'énervement de certain joueur ne pouvant pas accéder au moissonneuse (genre de molikar) vue le nombre actuelle de sniper !!
Bien cordialement,
aca169