What's new

relancer le PVP

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Merci Shiryu d'avoir organisé tout ça, ce mode tandem a l'air intéressant et rappelle les derniers tournois auquel nous avions eu droit sur Trantor. La possibilité du full gold est aussi très sympa pour les petits systèmes, ça permettra à tous de pouvoir PvP sans problème de stuff.

Une petite question : les modes Tandem et Escouade seront-ils joués uniquement en Bataille Royale, ou pourront-ils être joués avec les mêmes règles que le mode Solo (c'est-à-dire on attaque pas une escouade sortant de combat) ?
 
S

Shiryu

Bonsoir à vous,

Etoile_de_Cristal said:
Une petite question : les modes Tandem et Escouade seront-ils joués uniquement en Bataille Royale, ou pourront-ils être joués avec les mêmes règles que le mode Solo (c'est-à-dire on attaque pas une escouade sortant de combat) ?
Le mode Tandem sera tout simplement comme le Mode Solo mais à deux joueurs :LOL: .

D'ailleurs je viens de réajuster quelques explications .

A-CM-Shiryu
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonsoir.

Je remerci enfin les gm de la mise en place de collosus ouvert à des moment prévu.
Juste une petite idée que je pourrai donné mais qui je pense ne sera pas possible.

SS pourrait-il sur Collosus enlever la perte de crio la perte ? Je pense que si cela se ferait nous verions + de monde à ces ouverture et ce qui offrirai un beau spectacle .
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Highway said:
Prévoyez-vous d'adapter le système de PvP/Conquête pour le rendre plus accessible pour les joueurs ?

  • Oui! Nous voulons vraiment l'améliorer parce que nous aimons le PvP! :)
    Vous nous avez donné quelques bonnes idées qui sont déjà en cours d'évaluation pour leur éventuelle inclusion dans le jeu. La suppression de la perte Cryonite en PvP, par exemple, est un moyen simple mais grandement intéressant pour retrouver le plaisir de faire du PvP sans pénalité.
    Nous envisageons de vous présenter un aperçu des nouvelles fonctions avant de les mettre en oeuvre pour que nous puissions incorporer autant de réactions de votre part que possible au final.

C'est en projet ;)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Daccord et bien merci du rapel je ne savais pas que cela avait été annoncé car je me rappel pas où c'était marqué XD
 
Top