What's new

PVP non équitable

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Tu n'es quand même pas forcé à tuer des petits non? Alors laisse nous faire des dudu entre nous et fais en avec tes potes
C'est la raison pour laquelle je vous tue MDR

tue tout le monde en one shoot sur le jeu, euhh..ok on dit qu'on fait des tournois, du colossus, des dudus sur terasa, alors qu'est ce que tu me racontes toi, oula tu sais même pas ce que tu dis tu te contredis relis toi, mdr

les petits personne m'oblige a les tuer, oui et personne ne m'y interdit...
J'aime tuer des gros lvl autant que de tuer des petits level qui se la joue rebelle.

y a des joueurs qui se voient mutuelement rouge et pourtant ils ne s'attaquent pas pourquoi? Psk c'est complétement stupide de se jeter comme un sauvage sur le premier rouge venu
Non on est juste dans un jeu virtuel ou c'est un peu le but, mais bon toi tu compares encore PG a la vie reel.

et puis bien sûr on va chercher le parsec comme ça on prend pas le risque de se prendre une taulé quand on en merite bien une nesce pas?
Tu me confirmes ce que j'ai avancé tout a l'heure, vous avez la rage de nous voir arriver en parsec alors vous deballez un discours comme quoi on est des lâches, qu'on sait pas pvp, ni dudu or quand on vous demande un dudu reglo ya plus personne et vous nous sortez les vielles excuses bidons.

La verité on vous one shoot vous aimez pas ca, je vous comprends, mais pas la peine d'insulter, de rager comme ça, la faute c'est vous qui êtes en MP, après c'est un jeu, tu demandes le fair play, mais ca ce finis toujours en insultes et rage, menaces etc..

Je vais te dire une chose sur le pvp sirius shotgun10, avec tout nos myst ca revient a du one shoot car on se fait tazé et on se prend 3 4 frappes dans la face, pour autant je ne pleure pas sur le tchat car on m'a peté, m'en fiche, peté ou etre peté c'est le but en fait.

Et pour info je ne viens pas en parsec, mais en myst, c'est bien mieux et je vais pas venir en mizar pour te faire plaisir MDR. faut etre malin dans la vie. j'ai pas payé le myst 1.6 milllions de crio pour qu'il reste au hangar.
Le seul point negatif dans tout ca, c'est ceux qui mettent des gravitonsa la chaine, on peut rien y faire mais bon... c'est le jeu on va dire.

Shotgun10, le defenseur de la veuve et de l'orphelin... en 3 mots pas plus...

change de jeu....
exactement ca shimada

H

Honey

Shimada a raison, tu commences sérieusement à les briser pour être poli. On a comprit ton point de vue, on t'a expliqué 100x que ton idée est une très mauvaise idée qui mettrait le Pvp en péril.

Ok on est des gamins qui ne respectent pas les autres et qui sont très très méchants. Mais ces très méchants pirates faisaient du Pvp que tu mettais encore des couches-culottes. Alors maintenant tu lis nos réponses, et on stop ce monologue qui sert à rien à part de ridiculiser un noob qui n'a rien compris au jeu et qui tient tête à l'expérience des anciens.

B

Bixys

Sa sers a rien Honey avec shotgun j'ai essayer de lui expliquer en tchat alliance il a rien voulu comprendre

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Il comprends pas non plus quand je lui ai conseillé pokemon ?

Sinon la faut arrêter de t'enfoncer shotgun10, t'es le seul a avoir ce point de vue.
Le pvp c'est la base de ce jeu, vas falloir le comprendre ou arrêtes le jeu au pire.
Bye

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Ok, ok, pas besoin de me ressortir la même blague 10x, j'ai juste un point de vue, je peux quand même le défendre non? Et puis on m'a dit que les nouveaux GM voudraient faire comme à vega mais pour chaque système en ce qui concerne le pvp, donc on verra bien comment ça va se passer, et puis vous me traiter de "noob" et vous dites que vous êtes de anciens et des joueurs avec beaucoup d'expérience, mais devenir sirius ne signifie pas être Dieu les mecs, et puis l'expérience c'est quand même le fait de s'ouvrir à de nouvelles possibilité et d'ESSAYER donc ne me clashez pas juste par ce que j’essaie de défendre mes idées comme vous vous défendriez les vôtres... Et puis dernière chose, beaucoup de gens sur le jeu aiment faire du pvp réglo (dont certains d'entre vous si j'ai bien compris) donc si un jour, peut être, les GM mettront mon concept de pvp en place je ne penses pas que ça va le détruire, ça va juste enlever votre petit plaisir de shooter des petits lvl ^^ , mais ça ne va en aucun cas mettre en danger le pvp puisque au contraire les gens voudront en faire plus psk ils sauront qu'ils ne se feront pas tuer one shoot et pourront toujours avoir un chance de gagner... Après je respecte vôtre point de vue et je sais très bien que vous jouez depuis plusieurs années et que vous en avez vu passer des équipes de GM, mais bon chacun à le droit s'exprimer sans se faire traiter de noob ect... enfin je crois...
Voilà, je voulais ouvrir ce topic juste pour faire germer une idée dans les têtes mais malheureusement je me suis retrouvé face aux gens qui étaient le moins favorisés par cette idée :mrorange: c'est tout ce que j'avais à dire a+ et bon jeu...

H

Honey

On ne te repproche pas de poser une idée, on te reproche de ne pas comprendre notre point de vue et de nous rabacher les mêmes choses sur tous tes messages.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Tkt je le comprend votre point de vue, j'ai commencer à y jouer avec y a 3ans ^^

H

Honey

Dans ce cas la discussion aurait du se terminer dés les 3 premiers messages et l'ambiance n'aurait pas dérapé.

H

Honey

Il y a d'autres moyens que de mettre toute la communauté du forum ou presque à dos ;)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Oui c'est vrai que la sur le coup je ne me suis pas fais une super réputation ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oula shotgun10, tu nous a pondu un pavé,
On te reproche pas de proposer des idées au contraire, mais le truc c'est que tu as un point de vue sur le pvp qui remet le jeu en question, c'est comme si demain tu proposes que pour tuer un mantis gemini faut obligatoirement avoir un vaisseau gemini, bonne chance...

Et puis on m'a dit que les nouveaux GM voudraient faire comme à vega mais pour chaque système en ce qui concerne le pvp, donc on verra bien comment ça va se passer
A ce sujet, le problème est réglé depuis plusieurs semaines, les gms qui ont parlé d'instaurer un système pvp qu'avec chaque vaisseau d'un même système se sont planté, je sais pas ou ils ont été chercher ça.

Et encore une fois, arrêtes de dire qu'on fait que du pétage de noob, on fait plus de réglo que n'importe qui.

si un jour, peut être, les GM mettront mon concept de pvp en place je ne penses pas que ça va le détruire, ça va juste enlever votre petit plaisir de shooter des petits lvl , mais ça ne va en aucun cas mettre en danger le pvp puisque au contraire les gens voudront en faire plus psk ils sauront qu'ils ne se feront pas tuer one shoot et pourront toujours avoir un chance de gagner...
Quand tu passes rouge, tu peux te faire one shoot par des 70, autant que par 2 vaisseaux, de ton même systeme, qui te tombe dessus.
Tu dis que ton systeme serai bien car on se ferait pas one shoot blabla, rien n'empeche de faire comme sur vega actuellement, tu viens a 2 ou 3 vega et t'explose tout les rouges aussi facilement qu'en 70.

Reflechis, si demain ton système est mis en place, on peut que faire du pvp genre mizar vs mizar, bien sur on autoriserai aussi 2 vs 1, 3 vs 1, 15 vs 1, logique sinon c'est comme du colossus galactique et ya plus de jeu, a peine tu fait un 2 vs 1 interdit paf au jail direct...

Et si tu veux du 1 vs 1 obligatoirement la tu vas trop loin dans ton idée, donc revenons-en a nos moutons, le pilote en mizar fait de la crio tranquille sur baumar moi j'arrive avec mon choc mizar et jte défonce (aucune chance pour toi de t'en sortir), cela changerai quoi ? one shoot ou 6 coup de blaster avant que tu boom, ca change rien pour moi.
Ou pire on se ramène a 15 vaisseaux mizar pour te défoncer.

Deja actuellement beaucoup de pilotes mettent leurs rouges, sur ca ya pas de problème, plus de joueur en rouge pourquoi pas, mais comment tu gères les fight pas reglo car plus de monde en rouge ça vas causer plus de fight, donc des dudu 5 vs 2 etc.. plus d'injustice encore.

On en revient a un pvp non-équitable, tu vas demander a interdire les 5 vs 2 etc ?? non sinon c'est 1 vs 1 pour tout le monde et pirate galaxy sera mort..
En gros on en revient a la case départ.

Médite sur ce que je viens de dire, abandonne ta morale, ton sens du fair-play 2 minutes et admet que le fight a l'arrache c'est bien plus marrant, pourquoi encore mettre des règles sur la seule chose de libre qu'il nous reste dans ce jeu ?

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Shotgun10 said:
Et puis on m'a dit que les nouveaux GM voudraient faire comme à vega mais pour chaque système en ce qui concerne le pvp,
Nous tenons à clarifier un point une bonne fois pour toute : le PvP réglementé restera ce qu'il est en ce moment. Il n'est pas prévu de changement. Des règles sont imposées sur Véga mais il n'a jamais été prévu d'appliquer la même chose sur tous les systèmes.

Si vous pouviez nous laisser hors de vos discussions ce serait bien :)

R

Raick

Vlad Tepes said:
Nous tenons à clarifier un point une bonne fois pour toute : le PvP réglementé restera ce qu'il est en ce moment. Il n'est pas prévu de changement. Des règles sont imposées sur Véga mais il n'a jamais été prévu d'appliquer la même chose sur tous les systèmes.

Si vous pouviez nous laisser hors de vos discussions ce serait bien :)
Je confirme les propos de Vlad Tepes sur les règles PvP en vigueurs et les fausses rumeurs de changement. :!:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Latyrante, si tes paroles m'étaient destinées, relis mes premiers messages ;)
Non elles ne t'étaient pas particulièrement destinées sinon je t'aurai nommé ;-)

Status
Not open for further replies.