C'est la raison pour laquelle je vous tue MDRTu n'es quand même pas forcé à tuer des petits non? Alors laisse nous faire des dudu entre nous et fais en avec tes potes
tue tout le monde en one shoot sur le jeu, euhh..ok on dit qu'on fait des tournois, du colossus, des dudus sur terasa, alors qu'est ce que tu me racontes toi, oula tu sais même pas ce que tu dis tu te contredis relis toi, mdr
les petits personne m'oblige a les tuer, oui et personne ne m'y interdit...
J'aime tuer des gros lvl autant que de tuer des petits level qui se la joue rebelle.
Non on est juste dans un jeu virtuel ou c'est un peu le but, mais bon toi tu compares encore PG a la vie reel.y a des joueurs qui se voient mutuelement rouge et pourtant ils ne s'attaquent pas pourquoi? Psk c'est complétement stupide de se jeter comme un sauvage sur le premier rouge venu
Tu me confirmes ce que j'ai avancé tout a l'heure, vous avez la rage de nous voir arriver en parsec alors vous deballez un discours comme quoi on est des lâches, qu'on sait pas pvp, ni dudu or quand on vous demande un dudu reglo ya plus personne et vous nous sortez les vielles excuses bidons.et puis bien sûr on va chercher le parsec comme ça on prend pas le risque de se prendre une taulé quand on en merite bien une nesce pas?
La verité on vous one shoot vous aimez pas ca, je vous comprends, mais pas la peine d'insulter, de rager comme ça, la faute c'est vous qui êtes en MP, après c'est un jeu, tu demandes le fair play, mais ca ce finis toujours en insultes et rage, menaces etc..
Je vais te dire une chose sur le pvp sirius shotgun10, avec tout nos myst ca revient a du one shoot car on se fait tazé et on se prend 3 4 frappes dans la face, pour autant je ne pleure pas sur le tchat car on m'a peté, m'en fiche, peté ou etre peté c'est le but en fait.
Et pour info je ne viens pas en parsec, mais en myst, c'est bien mieux et je vais pas venir en mizar pour te faire plaisir MDR. faut etre malin dans la vie. j'ai pas payé le myst 1.6 milllions de crio pour qu'il reste au hangar.
Le seul point negatif dans tout ca, c'est ceux qui mettent des gravitonsa la chaine, on peut rien y faire mais bon... c'est le jeu on va dire.
exactement ca shimadaShotgun10, le defenseur de la veuve et de l'orphelin... en 3 mots pas plus...
change de jeu....