What's new

PVP non équitable

Status
Not open for further replies.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Et puis je proposes quand même un compromis! En quoi le fait de devoir avoir le même niveau d'équipement que l'adversaire pour les dudu dérangent les hl ? Et je penses quand ça arrangerait même les hl donc expliquer où est le problème?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Tu te rend compte de ce que tu dis ?

donc c'est ça ton explication? tu t'ennuie donc tu dois (excuser moi pour le terme) enmer*** tout le monde? eh non, je n'ai pas crée ce topic psk je me suis fais shooter, c'est en voyant un petit lvl insulter un grand psk il l'avait shooter et ce dernier se moquer de lui, ce que j'appelle de la provocatiopn
C'est la faute de celui qui tue maintenant, MDR
Jvois pas pourquoi tu discutes, quand tu veux activer le mode pirate, y'a bien une mise en garde non ?
Le joueur qui insulte c'est par lui même, c'est pas au pilote qui vient de tuer a qui il faut rejeter la faute tsss

Et venir sur antares gemini ou autre pour tuer des pilotes c'est dans nos droits, on ne vient pas em***** les autres comme tu dis, juste profiter du concept d'un jeu qui est la lois du plus fort.

C'est de la provocation de marquer "boom" sur le tchat après avoir explosé un petit ? ou jt'ai tué ahah, tu veux qu'on dise quoi, les funérailles auront lieu dimanche ? ridicule, tu boom quelqu'un ten profites pour te marrer, c'est comme ça, a ton avis ca sert a quoi le panneau des primes. a narguer tout le monde quand tu rafles tout et tu te moques bien de celui qui la perd.
Si par miracle t'es proposition arrivent a termes un jour, le jeu sera calme comme dans un cimetière, oh mon Dieu.

Moi quand j'ai rien à faire je viens pas vous faire chi** les gars!
Heureusement t'a pas accés a sirius, ca vas que dans un sens mon pauvre, arrête de la jouer victime, tu es toujours tué par les gros level etc...
Pirate galaxy bon sang, ta déjà vue dans les films, des pirates épargné un petit bateau de marchandises, moi pas et heureusement sinon je zappe, c'est pas marrant.
T'a pas l'air de comprendre, toujours ta morale faut faire si, faut faire ça..NON pas dans ce jeu.

Si tu veux du fair-play et de la discussion avant les combats, tu peux toujours jouer a pokemon et laisses les grands jouer a un jeu de pirates.

shimada

Member
Reaction score
0
c'est vrais que en temps de guerre peu importe l'epoque... les gens envoyaient un message, attention equipez vous on va vous attaquer... on a ca comme armes et ca aussi... que l'on fasse ca a la loyale, c'est bien plus sympa...

et bien non c'est peu etre comme ca avec les bisounours mais pas dans la vraie vie...

et ca servirait a quoi de se casser le ... sur sirius si c'est pas pour nous equiper en ancien...

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Faut pas se plaindre de se faire shooter en rouge tu sait, moi je me fait shooter en rouge, je me tait, et je n'insulte personne, si je peux me venger sans appeler d'autres personnes, je le ferai avec grand plaisir et le mieu, c'est de voire les rouges rager, si tu n'a jamais éprouve cette satisfaction quand tu a shoote un rouge, c'est que tu n'est pas apte à te faire shooter, ni à shooter d'autre personnes, parce que on est pas à bisounours galaxy, on est tous des pirates alors bonne continuation, et si je te voit sur mon passage, une seconde après tu sera en capsule.

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Mais c'est pas psk le jeu s'appelle pirate galaxy qu'il faut tous s'entretuer! C'est pas psk on a le droit de le faire qu'il faut le faire! La loi du plus fort c'est le moyen parfait pour qu'on s'engueule tous! Donc quand un hl se moque d'un petit après l'avoir shooter là je dis stop! On a TOUS le droit de s'amuser... et puis je ne fais pas ce topic psk je me suis fait shooter mais psk je trouve que c'est une bonne idée donc svp au lieu de me dire qu'on est pas à bisounounours land expliquez moi les défauts de ce concept?

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Shotgun10 said:
Mais c'est pas psk le jeu s'appelle pirate galaxy qu'il faut tous s'entretuer!
Pourquoi pas ?!
Shotgun10 said:
La loi du plus fort c'est le moyen parfait pour qu'on s'engueule tous
Pourquoi s'engueule quand il y a des batailles entre flottes ?!
Shotgun10 said:
Donc quand un hl se moque d'un petit après l'avoir shooter là je dis stop!
Moi je dis continuez et fait en autant, moi je me tait, mais c'est pas le cas de tout le monde ;) après c'est le problème des autres si ils veulent se moquer, libre à eux de le faire.

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
"Pourquoi pas" tu te fous de moi là? C'est ça que t'appelles t'amuser? Te disputer et se moquer des autres? Faisle si tu veux mai je te rappelle que la provocation te mènera uniquement au jail, ensuite on parle du pvp non équitable et les cq sont tout à fait réglo je ne vois pas pourquoi tu sors ça, donc si tu veux juste te disputer avec tout le monde va sur un autre jeu psk moi j'ai envie de m'amuser...

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Et puis reponds à ma question: en quoi ce concept à t-il des défauts? psk c'est facile de répondre assumes ton rouge, donc puisque tu fais ton malin réponds moi...

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Shotgun10 said:
Et puis reponds à ma question: en quoi ce concept à t-il des défauts? psk c'est facile de répondre assumes ton rouge, donc puisque tu fais ton malin réponds moi...
C'est que personne le veux l’appliquer à part quelques personnes, fait un vote tu va voir qui as raison.

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Tu n'as pas repondus à ma question: quels sont les défauts de ce concept?

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Tu veux des duel équitables ?! quand on veux shooter un mec, on va pas prendre par exemple, un mizar si il est en mizar, ça prendrai trop de temps de changer de vesseau, et si il est en autre tech ?On sera encore oblige de changer de tech ! Et ça prend trop de temps !!! Si tu veux du PvP équitable, va à vega en vega, tu sera servi.

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
ça prend trop de temps? hum hum... arrêtes, tu me fais rire :LOL: ça prend 4min aller-retour pour aller au hangar, je trouve pas ça très concret, et puis autant que tu perde 4min pour que tout le monde puisse s'amuser... aller, cherche encore...

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Shotgun10 said:
ça prend trop de temps? hum hum... arrêtes, tu me fais rire :LOL: ça prend 4min aller-retour pour aller au hangar, je trouve pas ça très concret, et puis autant que tu perde 4min pour que tout le monde puisse s'amuser... aller, cherche encore...
t'ès sympa mais imagine que la personne ne question s'en vas sur un autre system ou qu'elle change de vesseau ?Ebin faudra que tu la traque et que tu perd un temps fou, en plus si t'a pas d'abo c'est 10 min d'attente allez retour, en plus faut la chercher !

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
bah voila c'est le but! comme ça y aura plus que des duels où les deux combattants seront consentants, où est le problème?

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Shotgun10 said:
bah voila c'est le but! comme ça y aura plus que des duels où les deux combattants seront consentants, où est le problème?
et les succès t'en fait coi ?! Hein c'est hyper dur de les faire à ce moment là. Et nous ce qui nous amuse c'est de voir les gens nous détester !

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
bah qui seraient contre les dudu réglo y a pleins de gens comme moi qui seraient d'accord pour faire un dudu réglo contre vous même si c'est pour les succès et puis si tu veux te faire détester insultes les gens... :sneaky:

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
Shotgun10 said:
bah qui seraient contre les dudu réglo y a pleins de gens comme moi qui seraient d'accord pour faire un dudu réglo contre vous même si c'est pour les succès et puis si tu veux te faire détester insultes les gens... :sneaky:
J'aime bien les dudu réglo, mais le mieu c'est de prendre les gens par surprise, j’adore ça, et quand à insulter des gens, tu ne me verra jamais faire ça, pour rien au monde

Attachments

Shotgun10

Member
Reaction score
0
bah tu les prendra par surprise si ta la chance de tomber sur un mec qui est équipé comme toi en rouge voila tout...

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Donc voila les défauts de chaque concept du PVP:
-celui actuel (où on peut shooter tout le monde en rouge sauf à vega): crée une mauvaise ambiance, cause d'insultes, de moqueries et empêche les duels de se faire tranquillement
-mon concept (où il faut avoir le même niveau d'équipements que son adversaires): prends éventuellement du temps (si on est plus ou moins proche du hangar) pour changer de vaisseau

Pas besoin de réfléchir pour comprendre que mon concept est mieux...

H

Honey

Oula.... Arrêtez de tourner autour du pot ma parole !
Le Pvp est une des bases de ce jeu, ça c'est une certitude.
On peut passer rouge en appuyant sur la tête de mort qui prévient le pilote qu'il passe rouge à ses risques et périls. Question Fair Play, chaque joueur est maître de l'image qu'il souhaite donner dans le jeu. Ainsi, certains joueur respectent les duels et d'autres n'en n'ont rien à faire. Il n'y a pas de méchant ou de gentil, tout simplement des pilotes qui jouent différemment.

Il y aura toujours, et je dis bien toujours des gagnants, des perdants, des raleurs, des moqueries, des rires et des pleurs... Pour les pilotes du type "Gandhi" comme notre cher auteur du sujet, il existe les conquêtes et Colossus pour profiter d'un jeu équitable (entre nous, prépare la CB pour les gravitons).

Rien ne t'empeche de faire un duel après tout. Fais le juste intelligemment et de toute façon, tu seras mort un jour ou l'autre. (ça ne fait pas mal, c'est juste quelques secondes en capsule et un aller gratos au hangar...) Une fois blanc tu seras tranquille jusqu' à ton prochain duel...

Par contre une chose que tu peux prendre vraiment pour un conseil, si tu n'acceptes pas de te faire tuer par un gros, ne passe plus rouge ou quittes le jeu, car des rouges, il y en aura toujours.

On en reparlera quand tu seras à sirius, ton point de vue aura surement évolué ;)

Latyrante, si tes paroles m'étaient destinées, relis mes premiers messages ;)

Status
Not open for further replies.