Et puis je proposes quand même un compromis! En quoi le fait de devoir avoir le même niveau d'équipement que l'adversaire pour les dudu dérangent les hl ? Et je penses quand ça arrangerait même les hl donc expliquer où est le problème?
C'est la faute de celui qui tue maintenant, MDRdonc c'est ça ton explication? tu t'ennuie donc tu dois (excuser moi pour le terme) enmer*** tout le monde? eh non, je n'ai pas crée ce topic psk je me suis fais shooter, c'est en voyant un petit lvl insulter un grand psk il l'avait shooter et ce dernier se moquer de lui, ce que j'appelle de la provocatiopn
Heureusement t'a pas accés a sirius, ca vas que dans un sens mon pauvre, arrête de la jouer victime, tu es toujours tué par les gros level etc...Moi quand j'ai rien à faire je viens pas vous faire chi** les gars!
Pourquoi pas ?!Shotgun10 said:Mais c'est pas psk le jeu s'appelle pirate galaxy qu'il faut tous s'entretuer!
Pourquoi s'engueule quand il y a des batailles entre flottes ?!Shotgun10 said:La loi du plus fort c'est le moyen parfait pour qu'on s'engueule tous
Moi je dis continuez et fait en autant, moi je me tait, mais c'est pas le cas de tout le mondeShotgun10 said:Donc quand un hl se moque d'un petit après l'avoir shooter là je dis stop!
C'est que personne le veux l’appliquer à part quelques personnes, fait un vote tu va voir qui as raison.Shotgun10 said:Et puis reponds à ma question: en quoi ce concept à t-il des défauts? psk c'est facile de répondre assumes ton rouge, donc puisque tu fais ton malin réponds moi...
t'ès sympa mais imagine que la personne ne question s'en vas sur un autre system ou qu'elle change de vesseau ?Ebin faudra que tu la traque et que tu perd un temps fou, en plus si t'a pas d'abo c'est 10 min d'attente allez retour, en plus faut la chercher !Shotgun10 said:ça prend trop de temps? hum hum... arrêtes, tu me fais rireça prend 4min aller-retour pour aller au hangar, je trouve pas ça très concret, et puis autant que tu perde 4min pour que tout le monde puisse s'amuser... aller, cherche encore...
et les succès t'en fait coi ?! Hein c'est hyper dur de les faire à ce moment là. Et nous ce qui nous amuse c'est de voir les gens nous détester !Shotgun10 said:bah voila c'est le but! comme ça y aura plus que des duels où les deux combattants seront consentants, où est le problème?
J'aime bien les dudu réglo, mais le mieu c'est de prendre les gens par surprise, j’adore ça, et quand à insulter des gens, tu ne me verra jamais faire ça, pour rien au mondeShotgun10 said:bah qui seraient contre les dudu réglo y a pleins de gens comme moi qui seraient d'accord pour faire un dudu réglo contre vous même si c'est pour les succès et puis si tu veux te faire détester insultes les gens...![]()