What's new

PVP non équitable

Status
Not open for further replies.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
XD j'ai pas du tout la même conception du jeu que toi, il faut juste savoir s'amuser sans deranger les autres et c'est pour ça que je propose cette règle par ce que si toi tu te met en lvl25 pour dudu un lvl70 pourra pas te tirer à moins d'être lvl25 et puis c'est pas par ce que l'on est dans un jeu qu'il ne faut pas être sympa envers les autres, tu n'es pas tout seul et les autres ne sont pas tous comme toi...

H

Honey

Direct et amusant. On est sur Pirate Galaxy, pas à barbie land & cie.
On se tue à te dire qu'on fait plus de duel entre hl qu'avec vous.

C:est la dure loi de la jungle mais c'est le jeu

Maintenant, si tu ne t'amuses pas, je te conseille ceci:
- Menu Démarrer
- Programmes
- Pirate Galaxy
- Uninstall
- Ennuis terminés pour tout le monde

Merci et bon jeu au pays des bisounours.

H

Honey

Il y a plus de petits Lvl que de gros, donc entre les duels de flottes, je passe vous voir ;) et tout comme DH, prie pour pas qu'on se croise en rouge ;)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
ok jveux bien un dudu mais en mizar ^^ sauf si tu veux te cacher derriere tn draco

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
XD j'ai pas du tout la même conception du jeu que toi, il faut juste savoir s'amuser sans deranger les autres et c'est pour ça que je propose cette règle par ce que si toi tu te met en lvl25 pour dudu un lvl70 pourra pas te tirer à moins d'être lvl25 et puis c'est pas par ce que l'on est dans un jeu qu'il ne faut pas être sympa envers les autres, tu n'es pas tout seul et les autres ne sont pas tous comme toi...
Oui mais dans pirate galaxy, le mode pirate fait partie de la conception du jeu, bien sur tuer un pilote en rouge ca le derange et alors ? c'est bien pour ca qu'on passe tous rouge, pour le fight.

S'amuser sans deranger les autres.
S'amuser autrement qu'autres choses que le pvp, je vois pas, si toi tu 'amuses a taper des moissos durant des heures tant mieux pour toi, le pvp c'est le meilleur truc du jeu.

D'accord avec honey, un de plus sur ma grande liste, dailleur pas mal ta soluce honey MDR

Au fait Shotgun10, dudu en mizar c'est quand tu veux.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Le pvp c'est marrant mais pas pour les ptis lvl qui se font exploser par les gros, jsui à fond pour le pvp mai seulement équitable

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour/Hello

Nous le PvP équitable on en avait plein quand on attends un systeme qui va sortir- de mizar pour sol
- de sol pour draconis...

Mais tu n'étais pas là pour le voir tu devais être encore a vega pour essayer de faire la paix avec tout le monde pendant que la ZA de terre était blindé de PIrate ;)
Ton PvP équitable tu peux le faire tu demande un duel tout simplement

Bon jeu à toi

Shotgun10

Member
Reaction score
0
C'est exactement ce que je fais! Je demandes juste que je ne sois plus le seul à le faire quitte à faire une nouvelle règle pour facilité les choses à ceux qui veulent faire du PVP sans avoir surveiller 24h/24 ce qu'il ya derrière eux

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Shotgun10 said:
C'est exactement ce que je fais! Je demandes juste que je ne sois plus le seul à le faire quitte à faire une nouvelle règle pour facilité les choses à ceux qui veulent faire du PVP sans avoir surveiller 24h/24 ce qu'il ya derrière eux
c'est vrai quand je suis en rouge pour mieux Xp j ai la barre de prime pour voir les joueur tout le temp ouvert avec un plan sur mes fesse ^^

Reaction score
0
MOUAHAHAHAHAHAH
Je pense pas non, il y aura toujours je dis bien toujours des gens comme moi qui rôdent dans la galaxie en quête de sang à étaler sur la peinture de mon vaisseaux, je me fiche que ce soit équitable ce jeu et aussi un jeu de tyran vous voulez faire des duels équitables cachés vous bien car si je vous y trouve je vous y écraserai MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!

M

mightygoo

Desolé mais en lisant j'ai ris :mrorange:

Alors déjà le coup du level n'importe quoi sérieux, un mec level 67 peut buter un 85 si ils ont tous les deux un vaisseaux sol équipé de la même façon.

De plus dans TOUS LES JEUX, le JcJ comporte un aspect non équitable, et la on retrouve une phrase de nôtre joli réglement:

Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu.
Tu veux passer pour le mec ultra-réglo ou le mec bien chiant c'est à ta guise. Le PvP = volonté de faire la gueguerre avec les autres, et de toute façon il y'a bien un moment ou tu te fais avoir, peu importe la façon ou le moment. Tu veut pas te faire tuer tu met pas le rouge point barre.

Je finirais en citant l'apôtre:

Vaan84300 said:
As tu peur de la mort?
Celà résume tout.

Des règles pour un minimum de structure et d'ordre dans le jeu oui, des règles pour tout et n'importe quoi non.

Requiescate In Pace

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
vaan84300 said:
Bonjour/Hello

Nous le PvP équitable on en avait plein quand on attends un systeme qui va sortir- de mizar pour sol
- de sol pour draconis...

Mais tu n'étais pas là pour le voir tu devais être encore a vega pour essayer de faire la paix avec tout le monde pendant que la ZA de terre était blindé de PIrate ;)
Ton PvP équitable tu peux le faire tu demande un duel tout simplement

Bon jeu à toi
Il faut tout de même admettre que ce temps là était le meilleur de PG.

Je ne sais pas ce qui a pris à SS de changer la méthode de MP.
Ah oui c'est vrai, les pleurnicheurs qui venaient PVP et qui n'étaient pas contents lorsque l'autre joueur retirait son MP et qu'il ne pouvait plus se venger.

La même rage que ressentent les petits levels lorsqu'ils se font exploser par des HL.
Effectivement lorsqu'on met son mp il faut l'assumer, mais qu'englobe exactement le mot " assumer " dans ce genre de combat petit level contre haut level ? ou plus exactement HL contre PL.

Parce que reconnaissez tout de même qu'un petit level n'a aucune chance face à un HL.
C'est un peut l'équivalent des levels 85 qui font du 2 vs 10 !
J'ai vu bien souvent des HL raler sur le public de cette " injustice ", là aussi il faut "assumer " son mp !

Le plus marrant c'est que certains qui ont répondu à l'auteur du post par un " assumes ton rouge " font parti de ceux que j'ai pu voir " pleurer " sur le public de fight inégal par le nombre.

Pour ma part j’appréciai plus l'ancien mode pirate ( celui que l'on pouvait activer quand on le voulait ), que je trouvais plus agréable.
On pouvait fighter entre flottes et ensuite passer en mode PVE ou MH.
Aujourd'hui c'est tu passes en mode mp point barre jusqu'à ce qu'un pirate te shoute.

Où alors certains se mettent en mp et viennent ensuite pleurer pour qu'un autre pirate vienne leur retirer leur mp et là bizarrement il assume plus leur mp ?

J'ai toujours trouvé le " assumes ton mp " ou " c'est pirate galaxy pas barbieland " comme une réponse de facilité, il serait un peu temps d'argumenter un peu plus pour justifier le fait qu'un HL vienne tuer un petit level.

De plus il ne faut pas non plus confondre duel et fight, qui sont 2 mp différent.

Reaction score
0
moi les 2 modes je les nommes:
DUEL...
CHASSE...

MOUAHAHAHAH FUYEZ PAUVRE MORTEL, JE VEUX VOUS VOIR FAIRES LES LUCIOLES QUAND JE VOUS AURAIENT ALLUMÉS DE MON THERMOBLAST!!!!!!!!!!!

xD^^

M

mightygoo

Punisher GoreDeath said:
moi les 2 modes je les nommes:
DUEL...
CHASSE...

MOUAHAHAHAH FUYEZ PAUVRE MORTEL, JE VEUX VOUS VOIR FAIRES LES LUCIOLES QUAND JE VOUS AURAIENT ALLUMÉS DE MON THERMOBLAST!!!!!!!!!!!

xD^^
Faites pas attention à lui il n'a plus toute ça tête mais on fait avec car au fond c'est un brave type :mrorange:

Shotgun10

Member
Reaction score
0
De toute facon je trouve que le concept dune regle ou les joueurs qui saffrontent doivent avoir le meme niv/equipements permettrai a la fois une meilleur ambiance mais aussi un jeu plus pose, de toute facon en quoi cest interessant pour un lvl 85 de shooter un lvl 2? Autant que lon samuse tous au lieu de se disputer pour des histoire de pvp, et puis ce nest pas un handicap pour les haut lvl puisquils pourront toujours tuer des petits lvl tout en laissant une chance a celuici de sen tirer, donc ou est le probleme? :sneaky:

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Je pense que tu as créé ce sujet car tu as étais tué par un HL et de plus impossible pour un lvl 85 de tué un lvl 2 MDRRR

Bref moi le mode pirate et comme dans beaucoup d'autre jeu un moyen d'être reglo ou pas ;)

Bon jeu/Adieu/A+ tout seul

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Shotgun10 said:
De toute facon je trouve que le concept dune regle ou les joueurs qui saffrontent doivent avoir le meme niv/equipements permettrai a la fois une meilleur ambiance mais aussi un jeu plus pose, de toute facon en quoi cest interessant pour un lvl 85 de shooter un lvl 2? Autant que lon samuse tous au lieu de se disputer pour des histoire de pvp, et puis ce nest pas un handicap pour les haut lvl puisquils pourront toujours tuer des petits lvl tout en laissant une chance a celuici de sen tirer, donc ou est le probleme? :sneaky:
Moi ce que je trouve dommage c'est que des HL tue des BL pour rien encore si il gagné de la prime je ne dit rien mais la il ne gagne même pas un ptit sous !! et defois je l'avoue sa m’énerve :) :) :) :)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Moi ce que je trouve dommage c'est que des HL tue des BL pour rien encore si il gagné de la prime je ne dit rien mais la il ne gagne même pas un ptit sous !! et defois je l'avoue sa m’énerve
Ah bon t'es sûr que tuer des petits level ca ne rapporte rien ?, çà divertis quand y'a pas de gros level à tuer.
Et vas donc jeter un coups d’oeil auprès de ta liste des succès.

PS: la prime ça sert juste a être pourchasser.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
donc c'est ça ton explication? tu t'ennuie donc tu dois (excuser moi pour le terme) enmer*** tout le monde? eh non, je n'ai pas crée ce topic psk je me suis fais shooter, c'est en voyant un petit lvl insulter un grand psk il l'avait shooter et ce dernier se moquer de lui, ce que j'appelle de la provocatiopn, et donc je penses qu'il serais juste d'avoir une conversation plus sérieuse et concrete que le fameu: "t'es rouge assume" c'est si difficile pour les Hl de nous laissez faire nos duels entre nous? Moi quand j'ai rien à faire je viens pas vous faire chi** les gars!

Status
Not open for further replies.