vaan84300 said:
Bonjour/Hello
Nous le PvP équitable on en avait plein quand on attends un systeme qui va sortir- de mizar pour sol
- de sol pour draconis...
Mais tu n'étais pas là pour le voir tu devais être encore a vega pour essayer de faire la paix avec tout le monde pendant que la ZA de terre était blindé de PIrate
Ton PvP équitable tu peux le faire tu demande un duel tout simplement
Bon jeu à toi
Il faut tout de même admettre que ce temps là était le meilleur de PG.
Je ne sais pas ce qui a pris à SS de changer la méthode de MP.
Ah oui c'est vrai, les pleurnicheurs qui venaient PVP et qui n'étaient pas contents lorsque l'autre joueur retirait son MP et qu'il ne pouvait plus se venger.
La même rage que ressentent les petits levels lorsqu'ils se font exploser par des HL.
Effectivement lorsqu'on met son mp il faut l'assumer, mais qu'englobe exactement le mot " assumer " dans ce genre de combat petit level contre haut level ? ou plus exactement HL contre PL.
Parce que reconnaissez tout de même qu'un petit level n'a aucune chance face à un HL.
C'est un peut l'équivalent des levels 85 qui font du 2 vs 10 !
J'ai vu bien souvent des HL raler sur le public de cette " injustice ", là aussi il faut "assumer " son mp !
Le plus marrant c'est que certains qui ont répondu à l'auteur du post par un " assumes ton rouge " font parti de ceux que j'ai pu voir " pleurer " sur le public de fight inégal par le nombre.
Pour ma part j’appréciai plus l'ancien mode pirate ( celui que l'on pouvait activer quand on le voulait ), que je trouvais plus agréable.
On pouvait fighter entre flottes et ensuite passer en mode PVE ou MH.
Aujourd'hui c'est tu passes en mode mp point barre jusqu'à ce qu'un pirate te shoute.
Où alors certains se mettent en mp et viennent ensuite pleurer pour qu'un autre pirate vienne leur retirer leur mp et là bizarrement il assume plus leur mp ?
J'ai toujours trouvé le " assumes ton mp " ou " c'est pirate galaxy pas barbieland " comme une réponse de facilité, il serait un peu temps d'argumenter un peu plus pour justifier le fait qu'un HL vienne tuer un petit level.
De plus il ne faut pas non plus confondre duel et fight, qui sont 2 mp différent.