What's new

PVP non équitable

Status
Not open for further replies.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
J'ai remarqué que le PVP non équitable ( c'est à dire lorsqu'un haut lvl s'attaque à un plus faible, souvent de système inférieur, dans le but d'augmenter sa prime facilement... ) est la cause de nombreuses disputes sur le jeu. Alors pour éviter que ces disputes ne débouchent sur des sanctions ( pour cause d'insultes ) de la part des GMs, pourquoi ne pas autoriser le PVP entre deux joueurs uniquement si les deux joueurs en question ont une différence de niveau inférieure à 10? Ce serai un bon moyen d'empêcher que des lvl 85 viennent sur Antares pour faire le ménage et de rendre le PVP moins "barbare" et plus amusant non?

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Pour moi, quand j'aide ma flotte a vega y a souvent des lvl 84 qui viennent a vega en vega pour faire les menage ( manque de bol 5 vs 2 ) ! mais les lvl 84, faite des duels entre vous , nous on demande a nous laissez augmente ^^

H

Honey

Comme toujours, je vous balance le fameux "Tu es rouge, assumes"
Plus sérieusement, si vous avez peur de vous faire tuer par un haut Lvl, ne passez pas rouge. Si vous faites un duel avec un pilote du même niveau, alors faites le rapidement dans des coins isolés (pas bêtement en za...). Et le gagnant accepte d'avoir plus de chance de se faire traquer.
N'oubliez pas que plus votre prime augmente, plus vous serez tailler en pièces par les gros poissons.

Et un conseil, soyez discret (tchat privé, et surtout pas de "je suis en mh", "stp me tue pas "...)

Et enfin, une dernière chose, plus vous râler en capsule, plus le plaisir du hl est grand ^^

Vous verrez qu'une fois hl, le one shoot des petits qui braillent juste après est tout simplement génial ;)
Et comme vous j'ai rager sur le forum au début :)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Ce n'est pas du tout le concept du jeu de s'amuser à shooter des plus faibles, je dis juste qu'il faudrait savoir être plus fairplay et d'arrêter de choisir la facilité... Le pvp est fait pour s'amuser pas pour gâcher le plaisir aux autres!

B

Bixys

Hum hum, je me demande qui on va retrouver a chouter plus petit que sois quand il seront lvl 85

Donc stop les pleurnicherie si vous ête pas contemps aller voter sur le topic de Punisher " Pour le Règlement des nouveau GM " Mais vous allez vite le regretter une fois haut level et que vous voudrait faire vos succès PvP ;)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Je suis déjà lvl42 et je n'est jamais shooté un plus faible que moi, donc non, je ne ferai pas comme vous une fois lvl 85

Shotgun10

Member
Reaction score
0
De plus ce n'est pas du tout une pleurnicherie mais un conseil pour une meilleur ambiance dans le jeu...

M

mirko2012

Quand tu active le rouge , tu dois être prêt au combat a tout moment sois avec des petits ou sois avec des hauts lvl c'est marquer quand tu active le mode pirate

Shotgun10

Member
Reaction score
0
je sais mais n'a donc plus le droit de faire un duel tranquille avec un ami sans se faire shooter dés la prmière seconde par un haut lvl qui de toute facon, voyons la verité en face, n'a pas le courage pour attaquer ceux de son lvl?

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
As tu peur de la mort ?

Pour moi ta question et les autres reviennent en cette phrase ^^

Bon jeu à toi

H

Honey

Le concept du jeu ? Va falloir m'expliquer car pour moi le titre est clair...
Fair play ? Je ralais sur ce forum pour les mêmes raisons que toi bien avant que tu sois à kalabesh... Au final, tu verras qu'être trop fairplay ne t'attire que des ennuis, moquerie etc. Et ne jure pas que tu ne feras pas comme nous car tu le feras ;)

Quant au courage ? Que dire ? Un pirate courageux ça se trouve que chez les mercenaires ;)
Non plus sérieusement, il y a beaucoup de duels de flotte hl vs hl, si bien que c'est agréable d'aller parfois se défouler un peu...
Et tkt, il y a quand même de bons pirates qui chassent les nettoyeurs des petits systèmes ;)
Et si tu ne veux vraiment pas mourrir, fais les duels le lundi avant midi ;)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
En fait je fais parti de ces chasseur de nettoyeurs des petits systèmes ^^ et puis je ne ferais pas une discussion la dessus si je faisais ce que je reproche aux autres nn? Je penses que si on veut vraiment s'amuser il faut d'abord apprendre à jouer fairplay et ce serai beaucoup mieux pour tout le monde.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
La faut que j'intervienne, OHH MYY GOOD
Encore un qui se plaint car il se fait tuer par des plus gros brochet que lui.

Comme dit précédemment par honey, mirko etc.. si t'es rouge tu l'a choisis, et c'est bien marqué qu'il y a un risque encourus.
Tu parles de fair-play, on est sur un jeu de pirates, combat entre flottes etc, avec du fight, et toi tu parles de fair-play, bien résume par honey a être trop généreux tu te fait avoir.

Quant a ton idée de devoir prendre un vaisseau équivalent a celui du pirate en face, c'est plus que ridicule, donc dans ta logique, moi DHD02 lvl85, jte rencontre sur baumar en rouge voila ce que je dois faire:

Attention les yeux;

- je dois repartir au hangar changer de vaisseau (bien sur toi pendant ce temps la tu t'es tiré loin de là)
- je dois revenir (si j'ai pas d'abo aller/retour ça prends 10 minutes...)
- Ensuite je dois te chercher (si j'ai la chance que tu sois resté sur la planète)
- Quand je t'ai trouvé le combat commence

Oh mais oui, disons je gagne, tu te plaint car moi j'ai tout les golds et pas toi, donc le combat n’était pas équitable..
Autre situation, tu étais déjà a moitié mort quand j'ai commencé a te taper dessus !! pas équitable mince..
Encore une, j'ai des items anciens toi des golds !! pas équitable.. ( vaisseau rare, pas toi; ça marche aussi)
Ou encore je commence a te taper dessus, et jme fait one shoot par un sniper 70 !!

Si a chaque fois faut changer de vaisseau tu passes ta vie au hangar, si tu croises plusieurs rouges avec des vaisseaux de systèmes différent tu dois faire 5 aller/retour, super, ta le temps de te faire 3 café et demi entre chaque pirate, sans parler de la possible capsule que tu vas faire en te faisant one shoot par un gros level.

J’espère que t'a compris, le pvp c'est global, pas d'interdiction sauf vega, sinon c'est INJOUABLE et quoi qu'il se passe y'aura toujours quelque chose a dire !!

Et avant d'accuser les gros level d’être lâche a tuer des petits level, arrives jusque draconis et sirius tu verras si on a peur de se fighter entre nous, moi je demande que ça !!! le lâche c'est toi qui veut du pvp équitable pour pas te faire tuer par les plus gros
T'es rouge tu assumes ! point final

Ici c'est un jeu de pirates, ta déjà vue un jeu de guerre ou si ya plus de soldats en face que derrière toi, certain doivent passer afk ? Réfléchis y, peut être que toi aussi tu prendras goût au MP.

Bon jeu et bonne capsule
PS: Tu veux t'amuser, pas de fair-play c'est bien plus marrant, parles pas de ce que t'a pas testé

Shotgun10

Member
Reaction score
0
XD excuse moi mais sache que je n'ai rien contre les golds et les items anciens, ensuite je ne vois pas en quoi vouloir un jeu plus fairplay signifie être lache, et oui, les gros poissons qui shoot les petits sont des lâches et je ne suis pas le seul à le penser, et pour finir qui te dit que je me pleins de me faire taper dessus? Je propose une idée voila tout! Mais bien sûr c tellement plus simple t'attaquer un antares a coup de sniper sol 'esce pas? ;)

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Et puis ne fais pas comme si t'en a pas bavé toi non plus, vous faites les beaux devant des plus faibles que vous mais quand vous passer à un autre système alors la...

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je t'ai prouvé qu'on venez pas specialement pour boomer les petits on fight entre gros level, jvois pas pourquoi on devrai pas tuer les petis !! et les succés nous passent sous le nez, on est des lache ? en disant ca tu pensent nous faire changer nos habitudes au moins ?

La plupart des petits que je croise sur les petits systèmes se croient fort car ils sont dans tel flotte, résultat ils appellent leur potes qu'on explose et on explose aussi le petit rebelle.
A partir de ça il nous traite de lâche etc etc...ou quand on veut pas les aider, on se prend toujours des remarques avant d'avoir agis, donc oui on les pète les petits lvl et ils ragent encore plus, mais ça fait bien marrer la gallerie.

On boom les gros on boom les petits aussi, c'est la lois du plus fort, le fair play c'est pas notre tasse de thé, tout ce que tu vas faire en voulant la jouer fair play, a chaqu fois, c'est de finir en capsule, c'est comme ca, le jeu ne s'appelle pas pirate galaxy pour rien et le pvp y tiens une place importante.

Si tu veux du fair play, jte propose les sims, c'est tranquille et t'a toujours ton bol de céréales le matin.

Et puis ne fais pas comme si t'en a pas bavé toi non plus, vous faites les beaux devant des plus faibles que vous mais quand vous passer à un autre système alors la...
Purée je parle chinois ? c'est pas parce que vient tuer des petits qu'on fight pas contre les gros lvl, t'es meme pas a sol/draco/sirius alors pourtquoi tu parle, tu te prends pour qui ? tu sait meme pas ca ressemble a quoi les autres systemes, n'y ce qui s'y passe.

Et moi quand j’étais petit level je passais pas rouge tout simplement, si c'est pour les 5 malheureux % d'xp que tu le fait alors c'est la faute de ta cupidité...

Je l'ai dit et je le redis, du pvp les gros level en font beaucoup plus sur draco/sirius tu crois qu'on passe notre temps a one shoot des tchô ?? tsss, on vient sur antares pour se marrer, voir des mecs comme toi se plaindre, c'est divertissant.

Le meilleur pvp cest sur sirius, demandes aux grosse flottes s'ils ne connaissent pas DHD02 et vaan, MDR, des fois on passe dire bonjour dans leur escouades.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Je n'ai aucun probleme que tu shoot des pti lvl mais au moins attaque les avec des equipements de leur niveau! Tu crois vraiment que jme met en rouge par cupidité? J'ai pas le droit de faire des dudu entre potes c'est ça? Mais bien sûr, c'est moi le lâche et toi t'es hyper courageux d'attaquer un lvl 15! La question est: es-tu bouché?
Je proposes un concept pour qu les petits lvl ne se fasse pas envoyer au jail et tu m'attaque en disant que c'est moi le lâche ect... Ensuite sâche que je connais parfaitement sol et draco puisque j'avais un autre compte y a 3ans et puis je ne vois pas pourquoi tu dis que les petits lvl font leur fier, tu sort ça d'ou toi?

Shotgun10

Member
Reaction score
0
On boom les gros on boom les petits aussi, c'est la lois du plus fort, le fair play c'est pas notre tasse de thé, tout ce que tu vas faire en voulant la jouer fair play, a chaqu fois, c'est de finir en capsule, c'est comme ca, le jeu ne s'appelle pas pirate galaxy pour rien et le pvp y tiens une place importante.

on a passé l'âge de pierre tu sais... maintenant y a plus besoin de shooter quelquun dès qu'il est en rouge, le dialogue existe aussi, mais ça, ça passe au dessus de te ta tête c'est tellement plus direct de faire un fau d'artifice en one shoot

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je n'ai aucun probleme que tu shoot des pti lvl mais au moins attaque les avec des equipements de leur niveau!
J'ai expliqué au dessus les raisons pour lesquels j'avais pas envie, quand ta un plus gros vaisseau tu viens pas en cacahuète non ?

La question est: es-tu bouché?
NON JE SUIS UN PIRATES, nom d'une banane galactique.

Oh que si tu peux faire des dudus entre potes, moi j'en fait en antares sol sirius etc, mais je fait le nécessaire pour pas me faire one-shoot, elle est la la différence. si par malheur je me fait péter tant pis, m'en fiche c'est le jeu non.

Je proposes un concept pour qu les petits lvl ne se fasse pas envoyer au jail
Entendrais-tu par là que c'est a cause des gros level que les petits levels sont envoyés au jail car ils les ont insultés ? hum hum..

Oui nombre de petits level font leur fier, car ils appartiennet a une grosse flotte, patati et patata j'ai des potes sur sirius etc, et quand ces fameux potes tu les explosent sous le nez des petits, ba le petit t'en veux, t'a compris là c'est bon ?

Tu avais un compte il y a 3 ans ? OK ba le jeu n'a pas changé, tu tue tout ce qui bouge.

Toi ta rien compris au jeu vidéo ma parole, on s'en fou de l'age de pierre, la on est dans le virtuel, pour se divertir a tuer et être tuer, donc ta morale tu peux te la garder pour le cours de philosophie n°46 intitulé, l'Homme a-t'il une morale ?

Tu vas dialoguer avec le rouge en face?
La méthode Gandhi c'est révolus; le dernier qui a essayé il s'est fait rouler dessus par un camion.
Tu seras déjà mort avant d'avoir appuyer sur entrée tss..MDR

PS: jte vois rouge t'es mort mdr, regarde derrière toi a partir de maintenant.

Status
Not open for further replies.