La faut que j'intervienne, OHH MYY GOOD
Encore un qui se plaint car il se fait tuer par des plus gros brochet que lui.
Comme dit précédemment par honey, mirko etc.. si t'es rouge tu l'a choisis, et c'est bien marqué qu'il y a un risque encourus.
Tu parles de fair-play, on est sur un jeu de pirates, combat entre flottes etc, avec du fight, et toi tu parles de fair-play, bien résume par honey a être trop généreux tu te fait avoir.
Quant a ton idée de devoir prendre un vaisseau équivalent a celui du pirate en face, c'est plus que ridicule, donc dans ta logique, moi DHD02 lvl85, jte rencontre sur baumar en rouge voila ce que je dois faire:
Attention les yeux;
- je dois repartir au hangar changer de vaisseau (bien sur toi pendant ce temps la tu t'es tiré loin de là)
- je dois revenir (si j'ai pas d'abo aller/retour ça prends 10 minutes...)
- Ensuite je dois te chercher (si j'ai la chance que tu sois resté sur la planète)
- Quand je t'ai trouvé le combat commence
Oh mais oui, disons je gagne, tu te plaint car moi j'ai tout les golds et pas toi, donc le combat n’était pas équitable..
Autre situation, tu étais déjà a moitié mort quand j'ai commencé a te taper dessus !! pas équitable mince..
Encore une, j'ai des items anciens toi des golds !! pas équitable.. ( vaisseau rare, pas toi; ça marche aussi)
Ou encore je commence a te taper dessus, et jme fait one shoot par un sniper 70 !!
Si a chaque fois faut changer de vaisseau tu passes ta vie au hangar, si tu croises plusieurs rouges avec des vaisseaux de systèmes différent tu dois faire 5 aller/retour, super, ta le temps de te faire 3 café et demi entre chaque pirate, sans parler de la possible capsule que tu vas faire en te faisant one shoot par un gros level.
J’espère que t'a compris, le pvp c'est global, pas d'interdiction sauf vega, sinon c'est INJOUABLE et quoi qu'il se passe y'aura toujours quelque chose a dire !!
Et avant d'accuser les gros level d’être lâche a tuer des petits level, arrives jusque draconis et sirius tu verras si on a peur de se fighter entre nous, moi je demande que ça !!! le lâche c'est toi qui veut du pvp équitable pour pas te faire tuer par les plus gros
T'es rouge tu assumes ! point final
Ici c'est un jeu de pirates, ta déjà vue un jeu de guerre ou si ya plus de soldats en face que derrière toi, certain doivent passer afk ? Réfléchis y, peut être que toi aussi tu prendras goût au MP.
Bon jeu et bonne capsule
PS: Tu veux t'amuser, pas de fair-play c'est bien plus marrant, parles pas de ce que t'a pas testé