il y a de cela une semaine je me dit que mettre quelques euros dans ce jeu pourquoi pas,donc je prend 4 abonements mensuel.
et la je m apercois qu une maj a changer le systeme de drop.
je stop je viens de perdre quelques euros (a mon sens) et moi qui comptais prendre chaque mois un abonement,j ai totalement changer d avis.
je n accroche pas, mais alors pas du tout a ce nouveau systeme de drop et de ce que j entend autour de moi je ne suis pas le seul,une connaissance avec qui je jouais viens d arreter ce soir definitivement le jeu ,et un autre de ma guilde est aussi parti lui sur un autre jeu,a cause de ce systeme de drop decourageant,j invente rien c est leur dire!
les plans bleu c est abusé de les mettrent en "kit" surtout qu on tombe pas forcement les memes.
je trouve ca personellement tres frustrant ,j ai l impression d etre collectionneur de timbres,et quant je vois un plan or je ne suis plus ravi comme avant apres de longues heures a l avoir chercher (parfois des nuits entieres)mais me dit en soufflant encore 20,donc en gros selon le temps de jeu de chacun il me faudra plusieurs jours pour débloqué UNE arme,O O.
vous allez dirent met toi en escouade,ect..
deja les personnes on pas forcement le temps ,normal comme moi maintenant ils doivent trouver 21 plan ou 14 ect selon le systeme,de plus au heures ou chacun joue y a pas forcemment plein de monde,et on connait pas non plus tout le monde.
et qui va aider quelqun pour reunir UN plan pendant plusieurs heures avec le temps de recharge ,trajet ect..bref,ce systeme de drop ne me plait pas du tout.
les mission dite blanche,tu lance une de ces mission,tu peut rien faire d autre tant que tu la pas boucler,pas d escouade rien,avant ca prenait pas trop de temps mais maintenant avec tous ces morceaux?
avant un membre flotte m appelle pour de l aide j annulais la mission,mais la si j en suis a 8 morceaux sur XXX j aurais pas envie d annuler pour aider.
apres 6 heures de farm un seul morceaux de gold.avant je farmais un peu comme tous le monde ,mais a coté j aide aux mh,je fait des cryo ect.. ce qui permet de varier les plaisirs et occupations au sein du jeu,et parfois avec de la chance paf tu tombe sur un gold (les complet d avant maj),ou le plan bleu qui te manquait et tu etait ravi ,ensuite tu refarme pour reunir la somme et enfin installe ce qui soit dit en passant prenait deja pas mal de temps surtout quant tu est par exemple et c est un exemple, en antares et arrive pour trouver des plans bleu a gemini ,tu met du temps a tuer les mantis avec techno inferieur,mais la trouver une vingtaines de plan par arme moi ca me decourage.
on ma dit que en general les changements ne sont définitif qu apres une periode d essais.
ayant mis une somme d argent je continue pour voir si ce systeme restera en place ou pas definitivement.
si c est le cas je ne reprendrais plus d abo ni mensuel ni ponctuel,et je quitte le jeu pour un autre.
je ne vous demande pas d arguments pour me faire pensé le contraire , jai deja tranché sur le sujet.
c est mon opignon,je vous la fait partager ,mais elle n engage que moi,libre a vous d etre daccord ou pas ou de pensée totalement le contraire.
salutation