What's new

pilotage.....et plan

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi sa me gene pas du tout que passer 5 semaine pour un gold tu te dit " pfff sa tombe jamais c'est sulant :!: :!: " alors que la t'en vois plus souvent donc c'est mieux et puis sa fais super longtemps que je chercher le colonial jet et je vien de le trouver avec se systeme et puis si tout le monde n'est pas d'accord autant mettre une option pour sa je veut dire on pourra activer le systeme de drop dans les configuration vous aurez le choix entre activer et desactiver comme sa tout le monde est content

S

Shaiya

Y a plus qu'a patienter dans les 15 jours ou venir faire le cobaye dans cette période difficile.
Désolé Monsieur Qui-Gon Jin.

Pour la cryo qui tombe à gogo, ça dépend du lieu ^^

Pour les plans :( si ça tombe tant mieux, pas avoir la quantité tant pis, mais je laisse tomber cette partie.

Pour le pilotage pas de choix, il faut le faire avec même si je fonce dans les murs :sneaky:

ZZ-38

New member
Reaction score
0
il y a de cela une semaine je me dit que mettre quelques euros dans ce jeu pourquoi pas,donc je prend 4 abonements mensuel.
et la je m apercois qu une maj a changer le systeme de drop.
je stop je viens de perdre quelques euros (a mon sens) et moi qui comptais prendre chaque mois un abonement,j ai totalement changer d avis.
je n accroche pas, mais alors pas du tout a ce nouveau systeme de drop et de ce que j entend autour de moi je ne suis pas le seul,une connaissance avec qui je jouais viens d arreter ce soir definitivement le jeu ,et un autre de ma guilde est aussi parti lui sur un autre jeu,a cause de ce systeme de drop decourageant,j invente rien c est leur dire!
les plans bleu c est abusé de les mettrent en "kit" surtout qu on tombe pas forcement les memes.
je trouve ca personellement tres frustrant ,j ai l impression d etre collectionneur de timbres,et quant je vois un plan or je ne suis plus ravi comme avant apres de longues heures a l avoir chercher (parfois des nuits entieres)mais me dit en soufflant encore 20,donc en gros selon le temps de jeu de chacun il me faudra plusieurs jours pour débloqué UNE arme,O O.
vous allez dirent met toi en escouade,ect..
deja les personnes on pas forcement le temps ,normal comme moi maintenant ils doivent trouver 21 plan ou 14 ect selon le systeme,de plus au heures ou chacun joue y a pas forcemment plein de monde,et on connait pas non plus tout le monde.
et qui va aider quelqun pour reunir UN plan pendant plusieurs heures avec le temps de recharge ,trajet ect..bref,ce systeme de drop ne me plait pas du tout.
les mission dite blanche,tu lance une de ces mission,tu peut rien faire d autre tant que tu la pas boucler,pas d escouade rien,avant ca prenait pas trop de temps mais maintenant avec tous ces morceaux?
avant un membre flotte m appelle pour de l aide j annulais la mission,mais la si j en suis a 8 morceaux sur XXX j aurais pas envie d annuler pour aider.
apres 6 heures de farm un seul morceaux de gold.avant je farmais un peu comme tous le monde ,mais a coté j aide aux mh,je fait des cryo ect.. ce qui permet de varier les plaisirs et occupations au sein du jeu,et parfois avec de la chance paf tu tombe sur un gold (les complet d avant maj),ou le plan bleu qui te manquait et tu etait ravi ,ensuite tu refarme pour reunir la somme et enfin installe ce qui soit dit en passant prenait deja pas mal de temps surtout quant tu est par exemple et c est un exemple, en antares et arrive pour trouver des plans bleu a gemini ,tu met du temps a tuer les mantis avec techno inferieur,mais la trouver une vingtaines de plan par arme moi ca me decourage.
on ma dit que en general les changements ne sont définitif qu apres une periode d essais.
ayant mis une somme d argent je continue pour voir si ce systeme restera en place ou pas definitivement.
si c est le cas je ne reprendrais plus d abo ni mensuel ni ponctuel,et je quitte le jeu pour un autre.
je ne vous demande pas d arguments pour me faire pensé le contraire , jai deja tranché sur le sujet.
c est mon opignon,je vous la fait partager ,mais elle n engage que moi,libre a vous d etre daccord ou pas ou de pensée totalement le contraire.
salutation

antinormes

Member
Reaction score
0
Immaginons que un mizar passe sol !:)
Il se dit chouette aller crio et plans :)
ET LA IL VOIT QUI LUI FAUT 20 PLAN POUR UN ITEM ALORS QU'IL METS DEJA 4 MINUTE PAR VESSEAUX ET QUN PLAN TOMBE 1 FOIS SUR 5 000 000 000 ET BHIN AU BOUT DE 150 000 ANS ,IL EST TOUJOUR EN TRAIN DE CHERCHER SES PLANS .MAIS POURQUOI AVOIR FAIS SA ???? POUR FILTER PG POUR QUE DES JOUEUR S'EN AILLE ??? TOUT CE PASSER TRES BIEN AVANT ET LA UN TRUC POUR NOUS FAIRE CHIER !!!

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que ce systeme est énervant:
hier je tape des sniper pour le sniper sol (et oui je cherche tjr) et la je trouve le gold en question!
jme dit: ouai enfin! et bin nn javais oublié la maj :confused: et la je tape pendant je ne sait combien de temps et au bout de 2 jour 2 gold tombent! perfo et rep...
franchement ce systeme me tape sur les nerfs parce qu'on voit tomber plein de gold mais il en faut toujours + c'est frustrant
que SS aie besoin d'argent je comprend mais qu'il nous forcent presque à payer j'appelle ça plus un jeu "gratuit"
moi je n'achète rien et je commence à me demander si je ne vais pas changer de jeu et ça ne m'enchante pas surtout que j'y joue depuis la beta!
alors voila ce que je propose:
un sondage global!
tout le monde sur pg voteraient si oui ou non on doit garder ce système!
et perso, si on revient à l'ancien systeme, tout les plans trouvés o moins 1 fois ou 2 seraient comptés comme obtenu
et les % que l'on a aujourd'hui resteraient les même.
merci de votre attention

antinormes

Member
Reaction score
0
Justement Brattack ils veulent surement que des joueurs partent alors ils ont decidé de mettre en place ce système ! Reflechissez : un nouveaux systeme qui tombe du jour au lendemain c'est quoi l'arnaque ?
Bientôt, on devra donner 1€ par coup de blaster . C'est de la folie

brattack

Well-known member
Reaction score
0
bin nn si des joueur partent ils n'auront plus de fric et bye-bye pg c pas logique

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour ce qui concerne la crio, c'est fonction du système dans lequel vous évolué, et de la technologie de vaisseaux et armement que vous utilisez. plus les 2 sont proches, et plus le taux de drop est élevé.

donc en gros, pour ceux qui farme sur molikar, et dieux sait que beaucoup le font actuellement, il vaut mieux farmer équipé sol que équipé draco. ou bien pourquoi pas farmer en mizar full gold sur les moissos baumar.

S

Shaiya

Question débile : combien de temps vais-je mettre pour avoir le petit gold vaisseau sur les sentinelles rang 8 si j'up mon niveau sur cela ? à savoir 1/3 < good for novice.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi j l'ai eu en moins de 30 min , apres tout de pend du vaisseau que tu a pris moi j'ai pris un antares

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
avec un véga full aurora ( pas full véga hein ^^ - comme tout le monde les as pas) ca devrais posé aucun problème. en plus de faire plein de cryo a coté, même si c'est dérisoire.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
non avec un antares vue que j'ai pas de vaisseau vega ^^ :mrorange:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Je tiens Moi aussi a exprimer ce qui ne va pas:

Négatif:

-SS frappe encore plus haut avec une nouvelle idiotie un quota de plan or pour enfin les acheter.Personnellement sa ne ressemble a rien juste un bon truc pour faire déserter pas mal joueurs et continuer a faire rêver les nouveaux joueurs en leur collant une nouvelle difficulté qui détruira leur moral

Suggestion:On remet l'ancien système de plan

-Augmenter la réserve d'énergie c'est une chose mais c'est plus long a recharger.Malgré ca l'idée est bonne

Suggestion:Augmenter la puissance des bulles d'énergie

-La cryo devient rare c'est la crise c'est incroyablement stupide d'avoir fais ca puisque maintenant nous somme trop nombreux pour la cryo

Suggestion:plus de cryo et monter un peu la valeur de la cryonite pour éviter que certain aient toujours le monopole de moisso

Positif:

-La liste noire
-Le Plan et la cryonite sur le même Mantis

Bugs:

-Toujours des bugs de profil
-Toujours des bugs de chat

BILAN:

Des Mises a jour totalement invraisemblable qui risque de pourrir le jeu pour de bon car en fait tout le monde en aura marre de perdre son temps a rien trouver donc sa va en faire fuir plus d'un du jeu.Ce nouveau système va encourager les cheats et les hacks vu la difficulté actuelle du jeu et au final PG va perdre ses joueurs progressivement dut au fait que PERSONNE NE PRENDRA PLUS DE PLAISIR A JOUER

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
-La cryo devient rare c'est la crise c'est incroyablement stupide d'avoir fais ca puisque maintenant nous somme trop nombreux pour la cryo.
elle n'est pas rare, il faut juste avoir des équipement qui soit le plus proche du système ou tu te trouve. autrement ca tombe pas mal je trouve.

pour les plan, SS l'explique par le fait que beaucoup de joueurs mettait des semaines voir des mois a trouvé un plan. et que le système actuel permettra de trouvé plus de plans rare. Bien sur, ils ont raison sur ce point, mais le nombre de plan a droppé reste très voir trop élevé je trouve.
en tout cas je n'ai pas été trop handicapé par cette maj. juste le fait que je faisait de la cryo en draco sur molikar alors qu'il m'aurait mieux value être en mizar/sol. mais bon ... par contre cherché des plan gold sur draco a l'air de revenir a du miracle ^^.

ZZ-38

New member
Reaction score
0
oui pour la cryo plus l ecart entre votre technologie est elevé moins ca tombe voir pas du tout.
par contre autant pour les plans or je concois que ils doivent restés plus difficile a trouvés sinon on les appelleraient pas gold,mais les plans bleu je ne change pas d avis ,c est n importe quoi!
ceux qui vont bientot changer de systeme vont le sentir quant il boumerons 100 fois avant d avoir un plan bleu complet pour pouvoir enfin commencé a se defendre un minimum dans le nouveau systeme,et pas boumer toutes les dix secondes car vous mettez 2 minutes a tuer un mantis que vous avez pris soin d attirer ,mais que soudain deux mantis tombe du ciel et le temps de fini le premier ,t as deja boum,et oh magie cryo qui s envolent,fois 100 boum faite le calcule.
traverser une map sans au moins un blast ,une rep ,ou bouclier du systeme c est impossible,c est deja chaud meme quant on a carenages et les premiers plan bleu si on tombe sur patrouille ou que pendant un combat d autres mantis arrivent ,mais la chercher xxx fois un plan bleu pendant 8 jours avec les boum qui vont avec ca va 5mn.
c est le jeu,nouveau systeme ca pique et tant mieux,trop facile tuerais aussi le jeu ,mais boumer pendant 8 jours non stop coup apres coup pour trouver xxxx plan non!
sinon faut ,bosster de plan ,protection cryo,15% de degats en moins des tirs de mantis,et limite booster de vitesse pour essayer de sans sortir sans trop de casse,voir meme un booster de tir et tout ca coute combien?
pour ma part je pense que cette maj n est rien d autre que commercial!
l ironie quant meme c est que avant cette maj j avais pris 4 abonnement mensuel et la maintenant j ai décidé comme dit dans mon post plus haut que je ne paye plus,et quitte PG si ce systeme de drop perdure surtout les bleu,les or me derangent deja moins en morceaux!
quant au fait que PG l explique par le fait que certains joueurs méttaient des mois a les trouvés,je veut bien pour les or et vso rare,mais les plans bleu O O
si quelqun a mis un mois a trouver un plan bleu s il vous plait posté je suis curieux d en connaitre le nombre!

antinormes

Member
Reaction score
0
Je trouve aussi que le système de drop est carrément dérisoir ...
C'est pas encors le 1er Avril ...
Mais bon moi je dis que si on continue a ce lamenter comme des abrutis ici sa ne changeras rien au jeu il faut envoyer un message au responsable leur faire signe ! Dans l'orbit de Aurora ou alors faire une lettre avec tous les joueur qui signe !
Si personne ne veux ce lancer ... moi je redige quelque chose et les joueurs participant me feront signe car sinon ne fais rien on devra payer 1€ par items utilisés et encors ... bref faite moi signe et je metterai votre pseudo Merci ...

ZZ-38

New member
Reaction score
0
bah tu peut deja mettre le mien,mais bon comme j ai l impression que les joueurs on pas encore capter la manoeuvre pour l instant sur le forum j en ais pas vu beaucoup se plaindre et ingame tous le monde dit oui c est chiant mais bon sans plus.
enfin si tu fait une lettre ou pétition tu peut mettre mon nom^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est vrai que s'est plate autant de plan, mais il y a encore des endroits sur certaine planète qui donne pas mal de cryo, quand on cherche ont trouve :p

Et faudrait en profité, pendant que les plans or tombe aussi vite! :D

car peut etre a la prochaine mise a jour, sa va prendre plus de temps avant qu'ils tombent...et continué a râler de nouveau!

Difficile de plaire a tous.... :sneaky:

Dommage qu'à chaque fois qu'il y a des changement majeurs sur le jeu, qu'il y es autant de bug qui ce manifeste, rendant le jeu pratiquant injouable, perso moi j'y connai absolument rien à la programmation, mais les personnes qui ont conçu ce jeu, je me demande si ils ont été reconnu diplomé de leur faculté, parce que là sa commence a être risible... :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Dommage qu'à chaque fois qu'il y a des changement majeurs sur le jeu, qu'il y es autant de bug qui ce manifeste, rendant le jeu pratiquant injouable, perso moi j'y connai absolument rien à la programmation, mais les personnes qui ont conçu ce jeu, je me demande si ils ont été reconnu diplomé de leur faculté, parce que là sa commence a être risible... :sneaky:
bah le truc c'est que je trouve que la phase de test ne dure pas assez longtemps. 1 à 2 semaines pour de grosses maj c'est assez peu je trouve. et lorsque l'on rapporte des bug, ils ne sont pas immédiatement corrigé.
le mieux aurait été de faire un flashback ( quitte a perdre quelques cryo ) , et d'évo dans l'ancien système jusqu'a ce qu'au moins 90% des bug rapportés soit corrigé. parce que sa deviens long d'attendre 1 a 2 mois pour que tout soit corrigé.

antinormes

Member
Reaction score
0
:( Ya t-il que Stargohst qui me suit ?
Non parce-que a deux sa ne fera pas crédible !
SVP faites passer le message sur PG
MERCI