bonjour
Après avoir lu les nouvelles règles aux sujets des conquêtes, je m'interroge sur plusieurs choses que je vous exposes çi-dessous :
- Un joueur qui rejoint ou change de flotte n’aura pas le droit de participer aux conquêtes sous 24h.
= > donc ici modification d'un point car avant s'il quittait définitivement sa flotte, il pouvait participer sans délai de 24 h dans la flotte qu'il intégrait, très bonne chose.
- La flotte qui se présente à une conquête avec moins de 10 joueurs actifs sera considéré comme flotte fantôme et sera dissoute sans avertissements.
1/ Comment définissez-vous un joueur actif d'un joueur inactif et au bout de combien de temps considérez-vous qu'il est inactif ?
2/ n'est ce pas un frein au recrutement d'avoir mis un minimum de 10 joueurs actifs pour la participation aux conquêtes ?
exemple : un haut level décide de créer sa flotte, il a donc les fonds ( en théorie ) pour acheter des vaisseaux conquêtes, lorsqu'il va vouloir recruter ceux qui veulent participer aux conquêtes se diront " je vais pas dans sa flotte ils sont moins de 10 joueurs ". Il peut très bien dans ce cas recruter dans le système véga me direz- vous sauf que bien souvent beaucoup de joueurs de ce système commencent à jouer et n'accrochent pas et deviennent souvent inactifs, ou bien recruter des joueurs de sa connaissance, sauf que si c'est un joueur qui n'en a pas beaucoup on l'exclut d'une partie du jeu.
" Une flotte avec moins de 10 joueurs actifs qui se présente aux conquêtes sera considérée comme une flotte fantôme ".
- Et si la flotte a 9 joueurs et participe aux conquêtes on va lui dissoudre sa flotte, alors que ces 9 joueurs sont actifs ?
Qu'une flotte est 9 ou 10 joueurs actifs comment est ce que l'on peut dire qu'une est une flotte fantôme et pas l'autre ?
c'est aussi exclure cette dites flotte d'une partie du jeu que sont les conquêtes et favoriser les grandes flottes.
Dans un même si on accepte une flotte de 10 ou 9 joueurs, pourquoi ne pas accepter une flotte de 8, ect....
Je pense que ce point est à revoir aux niveau du nombre de joueurs et qu'il aurait été plus intéressant de se pencher sur l'activité ou pas de l'amiral de flotte ou de ses capitaine et officiers, seuls habilités à inscrire aux conquêtes.
Je pense que l'on peut considérer qu'une flotte n'est pas une flotte fantôme si l'amiral de flotte est actif et qu'il y a un minimum de 5 joueurs actifs dans cette même flotte.