cierdec said:
MDR il y en à certains qui seraient prêt à tout pour gagner une planète de conquête inventer des règles pour tout les assistés j'hallucine si vous les voulez faudra vous battre durement comme tout les gros levels qui se sont battus pour les mériter qui ont booster leurs vaisseaux en gold leur temps passé à les chercher les golds, vous l'aurez deviner je suis entièrement contre cette idée des conquêtes seulement pour les joueurs des systèmes en cours. Si vous voulez vous améliorer il faut participer encore et encore et ne pas baisser les bras devant la défaite se battre comme nous on s'est battu.
A+
on a de la chance que le monde ne soit pas comme toi cierdec ou on serait encore a vivre dans une caverne, a manger de la viande crue avec nos mains. Tu imagines ? "je suis contre le feu, on avait pas de feu quand j'étais jeune, pourquoi les autres l'auraient, ils doivent vivre à la dure comme nous", "je suis contre l'électricité, à mon époque pour s'éclairer on avait la bougie, pourquoi les autres auraient le droit de s'éclairer si facilement, il n'ont qu'à acheter des bougies comme nous on l'a fait"
1- adapter les conquêtes suivant les level n'enlèvera en rien le besoin d'équiper les vaisseaux en gold pour être le plus performant possible.
2- à l'époque où tu as commencé, les conquêtes ne se passaient pas de la même façon qu'aujourd'hui, pas de balises à prendre, pas de vaisseaux conquête, pas de cristaux à payer mais une
planète à défendre contre l'ennemi venu la conquérir. les conquêtes actuelles ne sont qu'une remise à zéro à chaque conquête. avant, tu devais tenir des positions pour ne pas que l'adversaire domine, aujourd'hui les conquêtes se résument juste à tous se taper dessus dès l'atterrissage et voir ensuite ce qu'il se passe. ce n'est pas conquérir, c'est la foire aux marrons. pourtant tu participes tout de même à ce nouveau système.
3- le monde évolue, le jeu aussi. le règlement a changé, les gm ont changé, le système véga lui même a changé. Tout change. Et à chaque fois dans le but que chaque joueur puisse profiter au maximum des possibilités qu'offre Pirate Galaxy. aujourd'hui, explique moi comment une flotte composée uniquement de joueurs végasiens et qui débutent a comme chance face à des flottes comme la tienne et leurs alliés (plafond d'énergie plus élevé, connaissance du combat plus développer, ...)
4- au début tout le monde pouvait venir tuer les petits level sur véga avec son gros vaisseau. tu m'expliques quel était le plaisir de tuer un vaisseau level 10 avec ton vaisseau sol à l'époque ? mais là aussi, nouvelle règle afin de laisser aux niveaux véga de s'aguerrir aux combats à armes égales.
4- si on veut donner très vite l'envie aux petits joueurs de venir aux conquêtes, il est temps d'adapter également les conquêtes pour qu'ils puissent en profiter tout autant que toi ou les autres joueurs.
5- tu n'étais pas Guerriers de Nemesis, alliés des incorruptibles (ou même incorruptibles directement), à l'époque où ce sont eux qui dominaient les conquêtes ? Et aujourd'hui tu es anciens c'est ça? pour quelqu'un qui demandent aux autres de ne pas baisser les bras devant la défaite, tu as vite changer de camps pour aller une nouvelle fois dans celui des plus forts. tu peux parler de devoir se battre pour garder ce qu'on a, lol
bref, on essaye tous ensemble de trouver des solutions, pour améliorer le règlement, les conquêtes ou les events. Il est temps d'évoluer aussi
boipatou said:
Reverend merci de ton idée, je la trouve interessante et je vais essayer de la résumer pour voir si j'ai bien compris :
on vérrouille les conquetes dans le sens que seuls les joueurs dans le systeme ou le systeme juste supérieur ont accés aux conquetes de ce système (exemple joueur ayant élément stéllaire mizar peut faire les conquetes sur mizar et sur gemini, a partir du moment ou il a élément stellaire sol il ne peut plus faire que conquete mizar et sol). moi je dis pourquoi pas car ça n'empeche aucune flotte de participer mais ça veut dire que dans le recrutement il faut avoir tout niveaux si la flotte veut faire des cq dans tous les systemes.
voilà ce que j'ai compris je voudrais juste etre sur que c'est bien ta propisition avant de développer plus avant
ce que j'ai proposé, c'est + que tant qu'un joueur n'a pas atteint le level max d'un système mais qu'il est déjà au système supérieur, il puisse participer malgré tout aux conquêtes des 2 systèmes. Pour véga, si le joueur est level 15 et qu'il est déjà sur antares, tant qu'il n'a pas atteint le level 23 (max sur véga), il peut participer aux conquêtes véga et antares. dès qu'il sera level 24, il ne pourra plus participer à celles de véga.