Smikpaf n'a pas tout a fait tort, regarder- moi, après 5 mois sur PG, je n'avait investi aucun dollars sur ce jeu, force d'admettre qu'un booster de cryonite Élite pour 1 mois m'est très utile en ce moment et je fait plus 10,000 crio à l'hres afin de terminé mon 2ie carénages pour mon gros 50 et là, il me reste le 3ièmes et les items a installé!
En plus d'un abonnement Élite 100% d'énergie, si j'avait su avant, quelle facilité maintenant pour jouer enfin on passe au chose sérieuse!
Mais bien des joueurs vont ce caché et ne vont pas parler de cela a cause qu'ils vont ce faire identifier apparemment comme "tricheur", bah excusé-moi, mais s'est le jeu qui l'offre! :mrorange:
Donc, moi je me suis dit "Why-not?" (pourquoi pas!)
Et combien de fois par jour, que je voit des joueurs au moisso qui ne vont jamais au bulles et font de la moisso non-stop, donc arrêté de vous caché la tête dans le sable, il y en a une grosse gang qui utilise leur CB sur ce jeu!
Surtout que j'ai connu certaine flottes avec des joueurs ayant de multiple boosters et abonnement, donc ce n'est rien de nouveau sous le soleil de PG!
Et sa va continué a augmenté en ce sens du au coûts astronomique des vaisseaux et des plans a partir de Draconis et aussi du a la difficulté du jeu...