What's new

MECONTENTS DE DRACONIS

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Didi said:
DRACO C4EST DE LA MERDE PAS DE VAISSEAU C POURRI VIVE LES GM ET LES DEVLOOPEUR
Si draconis ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à rester.
De plus t'en prendre aux gm par rapport à draconis et les soucis rencontrés ne rime a rien, il ne sont pas responsables du développement du jeu et en plus ce sont des joueurs comme nous et si tu avais un peu mieux lu les différents topics tu aurais vu qu'ils sont de notre coté.
Si tu as des reproches à faire aux développeurs envoies leur un ticket mais un conseil modère ton langage si tu veux être écouté.

A

allman

c'est vrai que sur molikar c'est devenu invivable je peu pas me faire 2 moiss s'en me prende les patrouille quanbd je le voi je mécarte mais ya l'autre en sens inverse si jétait pas en sol je serai deja mort

A

Anonymous

Merci de ne pas trop dériver du sujet et de ne pas régler vos compte ici
Le sujet est de définir ce qui ne vous plait pas depuis Draconis

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ben...moi je commence a me demander si je vais pas économiser pour un vsso ultime aprés tous se que je lis...
tous le monde c'est habituez a sol(c'est un point) :sneaky:
Draconis est +cho(donc le joueur est déstabiliser)=(grostasdejoueurpascontent :mad: )
C'est donc normal
donc fo attendre que tous les joueur s'habittue(Bonne chance et bonne mor(rien)^^)
mais apparament fo quand même changer 2 ou 3 petit truck pasque si les mantis donne moin en cri et de XP ( ce qu'il faudra que je voie quand j'y srai) c un peu cho et long... :confused:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Si tu veux faire un ultime, ne perd pas de vue qu'il faut y rajouter un 3 è carénage qui est au " bas " prix de 614 000 crys ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
OO fo cricri pendant 2 mois la en plus avec ma chance de *lalalalalalaaaaa* je vais mettre 2 mois a payer le vsso et encore 2 mois a essayer d'y mettre un care
en ayant +ou- 10.000 par jours si je joue 4-5h d'affilée X_X c mort....

A

allman

675.000 + 375.000 + 544.000 + 614.000 + 86.000 x 8

= environ 2.900.000 cryo

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
675.000 + 375.000 + 544.000 + 614.000 + 86.000 x 8

= environ 2.900.000 cryo
86.000 x 8 ?????
D'où tu as vu que les items ruche coutaient ce prix ?
Si c'est des items golds que tu parles leur prix est variable selon l'item.
une pc gold un peu plus de 68 000 alors que la bombe gold coute plus de 90 000, ect....
si quelqu'un à les prix exacts de chaque gold, ça serait cool de les indiquer sur ce forum.
Merci.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
c sans doute une moyenne

et aussi le prix des vsso est passé de 20.000à 100.000 alors que depuis vega

vega=400(+ou-) antare 1800 gémini 3000 mizar 7000 sol 20.000 soit tjours le double + des miettes(sauf pour antare) et la le prix a été multiplier par 5????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui je suis d'accord avec toi olimax155, passé d'un prix de 20 000 crio a 108 000 c'est un peu trop je pense.
Meme les joueurs qui avaient des reserves considerables ca a due etre dure, moi j'avais 400 000 + vso sol full gold quan jai vendu tout mes items me resté encore des crio a faire. Meme la mon vso n'est meme pas encore full plan bleu ruche ! les prix sont vraiment trop cher. Si ca continue comme ca au prochain systeme il faudra combien de temps pour s'acheter un nouveau vaisseau ? 6 mois en criotant toute la journée sur molikar !
J'ai bien peur que beaucoup de joueur abandonne le jeu pour ca a la sortie du prochain systeme.
Ca sera quoi: 108 000 x3 ? Je pense qu'il faut etudier la question.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
et je pense que pour les autres systeme ,apres sirius les vaisseau seront plus cher que le pris d'un vaisseu 50 et encore imaginer les carenages :eek: :eek: :eek: :eek: le pris va etre enorme et en + les vaisseau 50 ont quand meme du mal a resister a gazica et a la ruche alors :eek: :eek: :eek:

A

allman

Les vso 50 encaisse bien comme même il bne faut pas oublier qu'ils sont plus résistant que les 70 de draconis de plus il y a environ 40 joueurs qui possède les ultimes certe c'est un vso de luxe réserve a la carte bancaire (ou a un chomage et un determination incroyable) si vous n'ete pas content vous avez cas changer de jeu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Les vso 50 encaisse bien comme même il bne faut pas oublier qu'ils sont plus résistant que les 70 de draconis de plus il y a environ 40 joueurs qui possède les ultimes certe c'est un vso de luxe réserve a la carte bancaire (ou a un chomage et un determination incroyable) si vous n'ete pas content vous avez cas changer de jeu
t'as pété un cable smikpaf ?
Tu peux me dire le rapport entre avoir un vaisseau 50 et une carte bancaire ?
Ceux qui se sont fait des ultime c'est dû au temps qu'ils ont passé à farmer pour, si tu n'as pas la patience de t'en faire un , ne soit pas désobligeant dans tes propos face à ceux qui les ont.
Ça ressemble à de la jalousie si je ne me trompe ?

si vous n'ete pas content vous avez cas changer de jeu
Non si on est pas content, on s'exprime; c'est de cette manière que l'on fait bouger les choses !
Et si nos posts te semblent désagréables, personne ne t'oblige à les lire. :mad:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf, la si je ne m'abuse, c'est de la jalousie pure et simple, il n'y a rien a voir avec l'argent sur le fait d'avoir un 50, faut juste y passé beaucoup de temps.
Je suis tout a fait d'accord avec Latyrante.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Smikpaf n'a pas tout a fait tort, regarder- moi, après 5 mois sur PG, je n'avait investi aucun dollars sur ce jeu, force d'admettre qu'un booster de cryonite Élite pour 1 mois m'est très utile en ce moment et je fait plus 10,000 crio à l'hres afin de terminé mon 2ie carénages pour mon gros 50 et là, il me reste le 3ièmes et les items a installé! :eek:

En plus d'un abonnement Élite 100% d'énergie, si j'avait su avant, quelle facilité maintenant pour jouer enfin on passe au chose sérieuse! :cool:

Mais bien des joueurs vont ce caché et ne vont pas parler de cela a cause qu'ils vont ce faire identifier apparemment comme "tricheur", bah excusé-moi, mais s'est le jeu qui l'offre! :mrorange:

Donc, moi je me suis dit "Why-not?" (pourquoi pas!)

Et combien de fois par jour, que je voit des joueurs au moisso qui ne vont jamais au bulles et font de la moisso non-stop, donc arrêté de vous caché la tête dans le sable, il y en a une grosse gang qui utilise leur CB sur ce jeu! :LOL:

Surtout que j'ai connu certaine flottes avec des joueurs ayant de multiple boosters et abonnement, donc ce n'est rien de nouveau sous le soleil de PG!

Et sa va continué a augmenté en ce sens du au coûts astronomique des vaisseaux et des plans a partir de Draconis et aussi du a la difficulté du jeu... ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
A ouais d'accord par la carte bancaire ca va plus vite si tu veux, mais c'est pas indispensable, on peut trés bien obtenir un vaisseau 50 sans depenser un centime, c'est juste que ca prendra plus de temps.

Nnergal

New member
Reaction score
0
salut
je rajoute ma pierre a l'edifice ,
je trouve le systeme des instances anormale pour 1 jeu multi- joueur .

je vien sur ce genre de jeu pour m'amuser mais aussi pour rencotrer du monde pas pour rester dans 1 coin gigantesque et "vide" (exageration minim^^).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Nnergal said:
salut
je rajoute ma pierre a l'edifice ,
je trouve le systeme des instances anormale pour 1 jeu multi- joueur .

je vien sur ce genre de jeu pour m'amuser mais aussi pour rencotrer du monde pas pour rester dans 1 coin gigantesque et "vide" (exageration minim^^).
je crois surtout que splitscreen est le premier éditeur a employé les instances de cette manière.
habituellement, et ce pour n'importe quel jeu, les instances sont surtout utilisé pour éviter que les joueurs n'interfère sur des quêtes effectué par d'autre joueurs. Par contre, que celle-ci soient utilisé pour éviter que 50 joueurs ne se fassent la guerre pour un spot de mantis ... c'est vraiment nul.

bien sur, elle ont pour atout de diminuer de facon conséquentes les ressources employé par le client. mais elles ont pour énorme inconvénients de limité les interactions entre joueurs. Je pense d'ailleurs que cela affecte énormément PG notemment sur l'attirance de nombreux joueurs a venir sur PG.
on ne peut même plus parlé de MMO dans le cas de PG a cause de ces instances ...

Caribou71

Active member
Reaction score
0
judge t'as une idee pkoi ils ont mis les instances??? pcq nous les joueurs nous nous sommes exprimes..et plaint su tu preferes..que nous pouvios farmer..pcq trop de monde au moisso...et reste plus aucun moisso a farmer...donc arreter de blamer SS pour tout...la pluspart des choses qu'ils font c'est en reaction a nos commentaires...enfin pas toujours..mais souvent.