What's new

MECONTENTS DE DRACONIS

wolfverine

Member
Reaction score
0
bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec serena si cela continue comme sa sur draconis je vais trouver un autre jeu qui est GRATUIT car on n'est plus souvent en capsule qu'avec le vso

A

Anonymous

Bonjour,

Il serait agréable de pouvoir lire les sujets sans passer par "je viens ici pour régler mes comptes"

Je pense que chacun est capable d'apporter ses idées et donner son opinion sans pour autant monter le ton et passer par des mots à la limite de la politesse.

Je vous prie dès lors de revenir à des mots plus courtois et ainsi vous éviterez de voir vos sujets ou post modérés.

Ceci est le premier et dernier avertissement

Cordialement

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
dommage, vu que PG est gratuit. et je suis sure que même sans abo on peut y arrivé.
c'est comme quand tu faits ta première expérience au taf, ca qui est important c'est la volonté. et peux importe les montagnes à gravir pour parvenir a votre objectif, sans volonté l'on ressemble plus a un kikoolol qui préfère les jeux pour bisounours qu'autre chose.

et je doute aussi que des jeux VRAIMENT gratuit propose un jeux d'aussi bonne qualité.

wolfverine

Member
Reaction score
0
je ne cretique pas la qualité du jeu , et je c'est que le jeu est gratuit

je voulais dire que si pour reussir sur draconis il fallait sortir la cb pas cool , car j'ai reussi a aller jusqu'ici sans abo et de l'aide , mais la meme en escouade c'est cho .

dsl pour les majuscule de mon precedant message

S

Séréna

le jeu n est pas considéré comme jeu gratuit vu qu il a un service de paiement, et draconis est fait pour que l on sorte sa CB pour prendre les boosters et les packs énergie (résistance des vso diminuée et résistance des mantis augmentée) car quoi qu en dise certains et cela sur tout les systèmes et pas uniquement draconis les vso sont beaucoup moins résistants
c est comme le problème de l ingé qui maintenant ne rez plus que les joueurs de l escouade (par contre la pg a commis une faute car plus besoin de booster d amis)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le jeu n est pas considéré comme jeu gratuit vu qu il a un service de paiement, et draconis est fait pour que l on sorte sa CB pour prendre les boosters et les packs énergie (résistance des vso diminuée et résistance des mantis augmentée) car quoi qu en dise certains et cela sur tout les systèmes et pas uniquement draconis les vso sont beaucoup moins résistants
totalement faux. j'ai fait tout le jeu sans sortir la cb et je continuerais sans. tout peux se faire sans cb.
l'or ne sert juste qu'a accélérer le jeu et c'est tout.
le service de payement est la non seulement pour offrir des services aux joueurs pour qu'il soit "moins" handicapé, mais permet grâce aux divers "dons" d'améliorer la qualité du jeu.

- Maintenant tu me diras quand tu trouvera un jeu de qualité en 3D totalement gratuit mais perso j'en connais aucun ... ou alors c'est vraiment du bas de gamme ...

c est comme le problème de l ingé qui maintenant ne rez plus que les joueurs de l escouade (par contre la pg a commis une faute car plus besoin de booster d amis)
ce n'est pas un bug ... va lire la hotfixe. pour que l'ingénieur fonctionne, il faut que tu sois hors mission et que le joueur en face ne le soit pas non plus.
cela permet de rendre les mh encore plus difficile ... mais je dois avouer que c'est kifkif sur le choix du staff la dessus.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
T'as raison judgefear,un jeu de cette qualité,multijoueur, et qui n'offre pas un tas d’avantages aux membres.....y'en as pas 2comme PG ;)

Deimos

Member
Reaction score
0
judgefear said:
totalement faux. j'ai fait tout le jeu sans sortir la cb et je continuerais sans. tout peux se faire sans cb.
l'or ne sert juste qu'a accélérer le jeu et c'est tout.
le service de payement est la non seulement pour offrir des services aux joueurs pour qu'il soit "moins" handicapé, mais permet grâce aux divers "dons" d'améliorer la qualité du jeu.

- Maintenant tu me diras quand tu trouvera un jeu de qualité en 3D totalement gratuit mais perso j'en connais aucun ... ou alors c'est vraiment du bas de gamme ...

ce n'est pas un bug ... va lire la hotfixe. pour que l'ingénieur fonctionne, il faut que tu sois hors mission et que le joueur en face ne le soit pas non plus.
cela permet de rendre les mh encore plus difficile ... mais je dois avouer que c'est kifkif sur le choix du staff la dessus.

euuhhh un peit com sur ce que tu as dit a propos de l'ingé, il faut encore pouvoir être dans la même instance car la plupart du temps on ne vois meme pas nos amis ni meme les membres de notre escoude ni meme encore notre flotte!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouaip, ca remet en cause le principe des instance. qui je crois regroupe 50 joueur par instance. et d'après ce que je vois découpe les flottes / escouade / liste d'ami connecté en morceau ...
vraiment pas jolie a voir ... et même énervant. une interconnexion entre les différentes instance est-elle possible ?

S

Séréna

quand je parle de jeu payant : pour la loi il est considéré comme tel car il a un service de paiment que tu sortes ta CB ou pas
et pour l ingé même si tu n es pas en mh si tu es dans une escouade tu ne peux rez que les joueurs de l escouade, ceux qui sont a l extérieur meme sans escouade tu ne peux pas
pour ce qui est des instances c est un gros flop

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A partir de Draco, ta pas le choix d'utiliser ta CB, a moins bien sûr d'avoir 2 Parsec et un Ing Constructor et un Dominateur, tous a triple carénages bien entendu dans ton escouade, et a ce qui parait s'est chaud même avec cette escouade sur les mh de Draconis... :eek:

Donc, la gratuité ont repassera.... :|

Nouveau bug de ce matin, les mantis peuvent maintenant traverser les montagnes!!!

Oui j'ai vu cela ce matin sur MARS, un sniper a traverser de bord en bord la grosse montagne qui me séparait de lui, j'était ds le milieu du champs de bulles entouré de grosse montagne au moisso50 en face de la mine, tout tranquillement accroché a une bulle.... et puis tout d'un coup j'entend BANG-BANG, tabarouette le snyper me tirait dessus, pendant que je tirai dessus, il grimpe sur la montagne vers le haut!

Corriger le bug sa presse, sinon put personne ne sera a l'abri!

Si cela demeure je change de jeu et je pense pas juste a moi, je pense aux petit vega, qui déjà depuis que Draco es ouvert en ont ras le bol de tout les nouveaux changement! :sneaky:

Nondediou! Ils n'ont pas encore vu les autres systèmes que sur Vega s'est la cata! :sneaky:

leamael

Active member
Reaction score
0
Ayant été tracté longtemps, je connais pas trop les débuts de systèmes ^^
Cela dit, j'ai quand même eu sol qui ne m'a pas fait galéré autant. En plus avec les instances , j'ai pas pus chercher les plans avec ma flotte, ce qui veut dire que j'ai le blaster zp en gros^^
Alors pour moi il n'y a qu'une seul solution, rendre les vaisseaux draconis accessible pour que ceux qui n'ont pas eu le temps de s'acheter un parsec puissent tenir au moins la traversé de notre enfer privé sans mourir (je progresse, seulement 11 morts au dernier passage...)
Mon DPS 60 ne tient pas du tout et pour en rajouter un peu, je ne peux presque jamais joué avec ma flotte pour causes d'instance séparée...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faudrai au moin modifié les instance pour que les escouades puis être entière arrivé sur la planète.
pour les flottes se serait très compliqué.
a moin de créé une instance par flotte / escouade mais ca deviendrait fouilli ^^.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
La seule chose que je juge indispensable sur Draconis maintenant, c'est la protection de cryonite ! Car même si on est obligé de retourner à la starbase à chaque fois parce qu'on a plus de bulles pour les résus, la perte de cryo est pire ! Beaucoup ont perdu 10 000 cryo en 1h de jeu... Splitscreen a réussi son coup pour faire valoir l'intérêt des protections de cryo.

Séréna said:
dans ma liste d' amis j ai des joueurs d' atlantis alors arrêtes de jouer a calimero et moi je te traite pas de "mentalité de gamin de 11ans" qui ca est un manque de respect!
quand j étais sur vega je ne me suis jamais permis de poster dans les sujets qui se passaient sur sol même si je les lisais ( je ne donne pas de conseils sur ce que je ne connais pas) et en plus le post n était pas basé sur le fait de boumer mais sur tout les problèmes rencontrés
(un boulanger ne va pas dire a un maçon comment il doit s y prendre pour monter une maison)
Au risque de me faire bannir car c'est encore un réglage de compte, je vais te répondre.
Je ne t'ai pas insultait de gamine de 11 ans, mais juste que cette réflexion me fait penser a sa.
Ensuite peut-être que toi tu ne le faisais pas, mais lui il le fait et c'est son droit. Sa te ferais plaisir toi que tu te prononces sur un sujet que tu ne connais pas, mais tu donnes une réponse logique, et finalement on te dise en gros "tais toi tu parles pour rien" ? Non je ne pense pas.
Et je ne joue surtout pas le calimero, car honnêtement ce que les autres joueurs pensent de moi, et ce qu'ils me disent, j'en ai strictement rien à faire, sa ne risque pas de me vexer.

Séréna said:
Damocles said:
EDIT by myself :[/color] Serena, tu es priée de garder une certaine civilité sur ce forum. Je rappelle que chacun est autorisé à y exprimer son opinion, en restant malgré tout courtois
justement quand on ne connait pas les problèmes d un système on ne vient pas donner des conseils et je ne vois pas ou est le manque de courtoisie dans ce que j ai dit!!!
par contre certaines personnes sur ce forum manque de respect aux autres joueurs mais pas de remarque...

Alors relis toi, et relis ce que je t'ai marqué au dessus, ce que tu dis relève un manque de courtoisie, c'est certain.
Et je te manque de respect en disant sa et que je n'ai pas été sanctionné (avec ce message sa risque d'arriver puisque je passe outre le dernier avertissement), tu ne l'as pas étais non plus alors que tu as manquais de respect a brattack. Dernier message sur ce sujet Séréna.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que la perte de cryonite est basé sur notre level et non plus sur le type de vaisseau utilisé il me semble. donc faut pas s'attendre a ce qu'au niveau 70 l'on ait tous un cadeau de cryo ^^

S

Séréna

j ai ouvert ce poste pour que les mécontents de --------DRACONIS------- s expriment, pas pour avoir des conseils sur la façon de jouer ou alors il faut qu ils soient vraiment très judicieux

donc si vous n avez pas de solutions judicieuses merci de poster ailleurs

A

allman

Pour les mantis qui treverse les mur c pas nouveau ca y est depuis le debut de draconis on sen rend pas compte tous de suite mais c choque un peu ^^

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Oui ça mé arrivé a lune(heureusement que c'etai pa un seigneur^^)prés de la ZA ou on peut voir les seigneurs un assasin est passé ^^

Didi

New member
Reaction score
0
DRACO C'EST DE LA ... PAS DE VAISSEAU C POURRI VIVE LES GM ET LES DEVLOOPEUR

papybidochon

New member
Reaction score
0
Le problême c'est que le moteur du jeu a été touché par quelqu'un ne connaissant pas l'origine du jeu.
En 2004 quand ce jeu a été développé par des français, il n'y avait que véga, pas le net, et on pouvait au choix jouer "sioux" ou taper dans le tas.
Jouer "sioux", c'est la possibilité de passer entre les mantis.
Entrer dans le jeux en "hexadécimal" et changer les chiffres entre parenthèse, c'est bien sur augmenter entre autres "l'agressivité" des mantis. Résultat; allez sur Antares, et vous ne trouvez pratiquement plus un coin pour avoir une pause suffisante pour pouvoir remonter en orbite. Suite à la dernière mise à jour j'ai été incapable de détruire le juggernault, malgré un antres full gold!
Il n'y a pas que Draconis qui a durci, changer les paramètres de base du jeu sans en mesurer les conséquences a rendu des missions sur les systèmes précédents infaisables.
Les mantis vous détectant de plus loin, vous êtes maintenant pris à partie par deux à trois fois plus de mantis. C'est la raison pour la quelle ils passent maintenant à travers un décor qui pour eux n'existe pas. Avant ils ne vous détectaient pas, les cartes étaient prévues pour! Et la séparation entre les allées assez épaisses.
Sinon, rappelez vous comment les vaisseaux d'Isaac et des villageois s'affranchissaient des murs sur Gémini.
Bref, sur Draco il y a des joueurs "expérimentés" qui remarquent le changement. Sur Aurora, Térasa et Lustra, les gars en prennent plein la tête et ne savent pas que ça a changé, et qui iront chercher ailleurs.
Le mieux est l'ennemi du bien, trop de mise à jour tue la mise à jour, et comme toujours l'appât du gain tue la poule aux œufs d'or.