What's new

La voix du traitre

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
La Voix du Traître

Évent Anniversaire PG.

Date: samedi 29 mai

Heure: 18:00 GMT

Lieux: Mars niveau Sol | prospèrus, Gemini | Lyris, Vega.

Vaisseau & Classe Technologique: Les classes de vaisseau pour chaque planète seront celles qui sont disponibles pour chaque système.

Mantis: au niveau du système et vaisseaux de haut niveau avec une IA élite très évoluée

Information:

Nous venons de recevoir les ordres du major Ivanova à diffuser à tous les pilotes pirates et rebelles. Le traitre Gringrok doit être détruit à tout prix! shchhg, tous nos pilotes fidèles! Il semble qu'il se rendra entre les bases afin de les détruire. Le vaisseau du traître est gardé par des gardiens mantis élite qui semblent être en mesure d'appeler tous les types de Mantis pour du renfort. Il faut se préparer à une résistance massive. On ne peut pas le laisser détruire nos bases! Toutes nos base nous appartient!

Booster mondial:

Du vendredi 28 mai 17h00 GMT fin le Lundi 31 mai 10h00, 2 boosters mondiale sera en vigueur à tous les pilotes sur le serveur. Booster de Cryonite et d'énergie.

Pendant l'événement, la protection cryonite mondiale sera également accordée à tous les pilotes du serveur.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Tu dis kil y a d booster mé g rien vu c automatique?

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Mantis: au niveau du système et vaisseaux de haut niveau avec une IA élite très évoluée
c'est a dire que les mantis seront des plus intelligent ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol ^^ nn ils seront plus fort au combat genre tir de blaster plus rapide ou repérage plu facile d joueur... je pense

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
nan mais lol brattack , les boosteur seront intégré quand l'évènement commencera xd

A

Anonymous

alors le booster mondial est une programmation automatique et général sur les serveurs (ce n'est pas sur vos booster mais vous allez voir la différence sans souci) c'est plus rapide que d'envoyer un booster à chaques joueurs :LOL:

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c demain mé on va le tuer cb de fois ? ^^ (le traitre)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
sa jespere lol

Par contre, y ora d prix comme pour linvasion de terasa?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cet event aurait pu être bien si les GM ne faisait pas du n'importe quoi qui en vient a complêtement rendre l'event merdique.
c'est bien beau de faire une histoire sous forme d'event, mais de la a ce que les gm qui y participe font du n'importe quoi comme par exemple faire du one shot a 50 km de distance et détruire 20 vx sol en 5 seconde ce n'est plus un event.

en plus de cela , les serveurs ne sont pas du tout apte a accueillir autant de phase de combat. Il semblerait que splitscreen est bien des choses a apprendre en matière de réalisme et qualité réseau de son jeu. J'ai beau avoir un abo de 8 Méga qui fonctionne parfaitement, et je rame a mort a chaque fois qu'il y a des combat énormissime ...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que dés que l'attaque de lyris a été terminer tout les joueur qui navait pas débloquer prosperus était très decu (notament les membres de ma flotte) :frown: :(

et surtou parcequ'il se demandais "on y gagne koi" ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol toujours â ce plaindre XD franchement c'était pas mal je n'ai eux aucun beug a part sur lyris ou il y avait vraiment bcp de monde. C'était bien sympa ^^ surtout la terre lol :)

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Les prix ces simple tout le monde de tout les serveur ont droit a un weekend de 25% de plus de cryonite quand vous collecter et 25% de plus d'energie et aucun cristaux perdu si vous mourez. alors imaginez si vous avez un booster elite de cry plus le bonus de 25% de cryonite.

Ouch vous allez tous devenir riche.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je suis aveugle ou je ne vois pas les 25% de cyonites n'y d'énergies ? Sa m'aiderais beaucoup pour l'achat de mon vaisseau gemini ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
non on ne le voit pas mais c'est bien réel va sur véga tu le vera tout de suite XD

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
oui ces bien la ,ces un booster global et non individuel ces pour cela que vous le voyez pas.

J'ai tester avec un booster elite et des rocketeer sur beaumar et ca donne 75cri cri ca vas tres vitte

A

Anonymous

judgefear said:
cet event aurait pu être bien si les GM ne faisait pas du n'importe quoi qui en vient a complêtement rendre l'event merdique.
c'est bien beau de faire une histoire sous forme d'event, mais de la a ce que les gm qui y participe font du n'importe quoi comme par exemple faire du one shot a 50 km de distance et détruire 20 vx sol en 5 seconde ce n'est plus un event.

en plus de cela , les serveurs ne sont pas du tout apte a accueillir autant de phase de combat. Il semblerait que splitscreen est bien des choses a apprendre en matière de réalisme et qualité réseau de son jeu. J'ai beau avoir un abo de 8 Méga qui fonctionne parfaitement, et je rame a mort a chaque fois qu'il y a des combat énormissime ...
Je crois qu'il est temps de mettre les points sur les "i" avec certains joueurs tel que toi judgefear. Les joueurs qui passent leur temps à faire des reproches, à pleurnicher, à dénigrer, bref à gâcher le plaisir des autres.

Tu dis que le GM ont fait n'importe quoi ? que cet event est "merdique". ok
tu dis que les gm ont fait du one shoot avec des level 50 et plus. ok

et alors ?

tu as respecté les règles de cet event, toi ?
Tu as participé comme demandé ? Non...

Tu es venu faire ton "Zouzou" en pensant que ça allait être "piece of cake" ... et bien permet moi de te dire que toi aussi tu as fait du n'importe quoi.

As tu pris le temps de lire l'organisation de l'event ? bien sur que non, tellement plus pratique ainsi, n'est-ce pas ? Toi, tu es juste venu pour tout casser, tout boomer avec ton gros vaisseau sans chercher plus loin.

Moi, voilà ce que j'ai lu pour cet event :

Ouranos said:
...

Lieux: Mars niveau Sol | prospèrus, Gemini | Lyris, Vega.

...
Je pense que tu comprends le français aussi bien que moi, non ? moi ce que j'ai compris, c'est que sur lyris TU devais venir en vega ... alors qu'est-ce que tu es venu faire avec ton level sol ? C'est facile de se plaindre en permanence quand soit même on ne respecte pas les règles ...

Comme tu le dis si bien, les seuls que les gm ont boomé en one shot sont les gros level. Ceux qui sont venus en respectant les indications de l'event non pas subit cette situation, étrange non ?

Alors avant de toujours venir faire ton "ouin-ouin", respectes ce qui est demandé et après on en parle, d'accord ? venir à 50 en level SOL sur Lyris alors qu'il était stipulé que vous deviez être en vega, ce n'est pas du n'importe quoi ? Ne pas respecter les règles de l'event et venir se plaindre ensuite que l'event était nul, tu ne crois pas que ça, c'est "merdique", comme tu le dis si bien ?

Pour cet event, TOUT le week end, VOUS aviez un boost sur les cristaux ET sur l'énergie, un boost que vous n'avez pas eu à payer en or, qui vous a été offert mais en plus VOUS ne perdiez pas de cristaux en cas de mort... Ce n'était pas une énorme amélioration selon toi ? Surtout que ces boost étaient appliqués également à ceux qui ne sont pas venus faire l'event. Et je ne parle pas de ceux qui, grace à cet event, ont pris entre 3.000 et 8.000 cristaux en tapant sur les mantis présents spécialement pour cet event sur chaque planète.

Est-ce qu'un seul instant tu t'es dis que splitscreen ET les GM essayaient de faire quelque chose de bien ? est-ce que tu t'es demandé une seule fois si préparer tout ça n'avait pas demandé un travail de mise en place important ? je suis sûr que non.

La seule chose que tu as vu c'est que ça ne se passait pas comme TU le voulais. La prochaine fois, soit tu le prépares toi même cet event et nous verrons ce dont tu es capable, soit tu respectes le travail des autres, tu suis ce qui est demandé et alors tu pourras venir faire tes reproches.

Bon jeu à toi

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu as respecté les règles de cet event, toi ?
Tu as participé comme demandé ? Non...
en effet je les aies respecté et c'est certaines pas toi qui le contrediras.

Tu es venu faire ton "Zouzou" en pensant que ça allait être "piece of cake" ... et bien permet moi de te dire que toi aussi tu as fait du n'importe quoi.

As tu pris le temps de lire l'organisation de l'event ? bien sur que non, tellement plus pratique ainsi, n'est-ce pas ? Toi, tu es juste venu pour tout casser, tout boomer avec ton gros vaisseau sans chercher plus loin.
Bouuuuuuhh , le gentil modo qui se la pête sur le forum alors que 90% de ce qu'il dit viens de ce qu'il pense et non ce qui est réel ... l'event, je le connaissait depuis le début de la semaine, j'ai été le cherché sur le forum anglais, traduit pour mes équipier avant qu'il ne sorte en version traduite , et étudié pour connaitre le déroulement. Alors vient pas dire des imbécilités qui ne me touche pas du tout.

Je pense que tu comprends le français aussi bien que moi, non ? moi ce que j'ai compris, c'est que sur lyris TU devais venir en vega ... alors qu'est-ce que tu es venu faire avec ton level sol ? C'est facile de se plaindre en permanence quand soit même on ne respecte pas les règles ...
encore une de tes sottises, car je suis effectivement venu sur le système véga, mais jamais venu sur lyris car j'estimais mon vaisseaux pas assez puissant.

Alors avant de toujours venir faire ton "ouin-ouin", respectes ce qui est demandé et après on en parle, d'accord ? venir à 50 en level SOL sur Lyris alors qu'il était stipulé que vous deviez être en vega, ce n'est pas du n'importe quoi ? Ne pas respecter les règles de l'event et venir se plaindre ensuite que l'event était nul, tu ne crois pas que ça, c'est "merdique", comme tu le dis si bien ?
Il semblerait que tu confonde Level et déblocage d'un système suite au diverse MH du jeu pour récupérer les clés du systèmes suivant. Donc relis bien les conditions de jeu, tu manque cruellement d'informations dessus ...

Pour cet event, TOUT le week end, VOUS aviez un boost sur les cristaux ET sur l'énergie, un boost que vous n'avez pas eu à payer en or, qui vous a été offert mais en plus VOUS ne perdiez pas de cristaux en cas de mort... Ce n'était pas une énorme amélioration selon toi ? Surtout que ces boost étaient appliqués également à ceux qui ne sont pas venus faire l'event. Et je ne parle pas de ceux qui, grace à cet event, ont pris entre 3.000 et 8.000 cristaux en tapant sur les mantis présents spécialement pour cet event sur chaque planète.
Et quel rapport ? J'en vois pas beaucoup ... Je profite certes de cet avantage qui nous est donnée pour ce week end, mais il est en seconde plan de l'event, le premier plan étant la detruction de machinchose ( qui était indestructible s'il n'avait pas agit en conséquences. )

Est-ce qu'un seul instant tu t'es dis que splitscreen ET les GM essayaient de faire quelque chose de bien ? est-ce que tu t'es demandé une seule fois si préparer tout ça n'avait pas demandé un travail de mise en place important ? je suis sûr que non.
Et t'es tu demandé si j'avais toujours été simple joueur ? je suis sur que non. tout ce que tu dis viens de ta propre opinion qui en soit n'a aucun sens. Si tu crois que je suis un gros con qui pête plus haut que son c**. dis le tout de suite, mais tu risquerais d'avoir mal ... Je suis pas un jeunot de 10 ans qui comprend rien a ce qu'il se passe dans les fondations d'un société, au moins je réfléchit avant d'agir ... pas comme ce que tu viens de faire.

La seule chose que tu as vu c'est que ça ne se passait pas comme TU le voulais. La prochaine fois, soit tu le prépares toi même cet event et nous verrons ce dont tu es capable, soit tu respectes le travail des autres, tu suis ce qui est demandé et alors tu pourras venir faire tes reproches.
c'est embêtant pour toi hein ? J'ai été sur prospérus en dps gémini alors qu'on avait autorisation d'être en n'importe quelle techno , donc bah j'en ait forcément profitez pour dégommé tout les rock du coin pour rammassé plein de cristaux. j'ai shooté un peu sur le méchant mais vu le peux de monde qui le tapait, ca n'aurait pas servi a grand chose ^^.
J'ai été sur mars, ou j'ai beaucoup plus participé a l'event. j'ai participé a la destruction de killigula et lord fam doom il me semble, mais on était à 15-20, et les GM avait bien pris en considération qu'il nous serais impossible de vous neutralisé si vous n'aviez pas eu la délicatesse de ne plus faire aucune action ...

en gros, je soupconne même que vous n'ayez changé vos plans en cours de route. car venir en items draconis destructeur sans que l'on ai la moindre chance de victoire, ca se serait forcément terminé pas une défaite des humains et une victoire des mantis. j'ai participez 1h45 plus tard a la bataille avec un autre mantis, qui s'amusait a nous faire du one-shot, ce qui nous laissait aucune chance de le vaincre, alors qu'on était entre 15 et 25 contre lui et les assassins et autre mantis qui s'ammassais autours de lui. heureusement que carniflex était avec nous pour nous résu ^^.

en conclusion, tout un tas de phrases qui approuvent le contraire de ce que j'ai réellement fais, qui on donc été écrite sans réel jugement et donc a la hâte et sans réflexion ... réfléchit bien avant d'écrire plutôt que de tirer dans le tas a l'aveuglette.

A

Anonymous

allons allons... on se calme.

je suis le premier a assumer mes trois one shoot sur des lvl 60... c'était au depart sur lyris pour faire un peu de place au level de vega qui n'avait pas accés au reste de l'event et on ne maitrisait pas la resistance de nos vaisseaux face a la horde sauvage qui nous attendait. et c'est quasiment le seul moment ou cela c'est produit en ce qui me concerne,car je me suite vite aperçu de la resistance de nos vaisseaux. d'ailleurs a la fin de lyris j'étais face a un joueur, je me suis amusé a lui descendre sa vie jusqu'a trois barre et je me suis suicidé sans le tuer... donc arrete de dire que l'on fait n'importe quoi s'il te plait judgefear. et que l'on s'amusait a faire du one shoot pour le plaisir.

sur prosperous je suis mort en 10 minutes, et pas un seul one shoot.

sur baumar je suis mort a la fin j'avais une quinzaine de joueurs sur moi et j'ai fait un one shoot sur un shock, non pas parce que je trouvais cela fun mais juste pour donnez un peu plus de fil a tordre pour les autres vaisseaux.

donc pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi on a fait du one shoot au depart, je tenais a l'expliquer et je m'excuse aussi auprés de ceux que j'ai tué (virtuellement ;) ) en un tir.

mea culpa

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Donc moi, qui était le deuxieme je pense ^^, pas grave, je me suis amuser lol