tu as respecté les règles de cet event, toi ?
Tu as participé comme demandé ? Non...
en effet je les aies respecté et c'est certaines pas toi qui le contrediras.
Tu es venu faire ton "Zouzou" en pensant que ça allait être "piece of cake" ... et bien permet moi de te dire que toi aussi tu as fait du n'importe quoi.
As tu pris le temps de lire l'organisation de l'event ? bien sur que non, tellement plus pratique ainsi, n'est-ce pas ? Toi, tu es juste venu pour tout casser, tout boomer avec ton gros vaisseau sans chercher plus loin.
Bouuuuuuhh , le gentil modo qui se la pête sur le forum alors que 90% de ce qu'il dit viens de ce qu'il pense et non ce qui est réel ... l'event, je le connaissait depuis le début de la semaine, j'ai été le cherché sur le forum anglais, traduit pour mes équipier avant qu'il ne sorte en version traduite , et étudié pour connaitre le déroulement. Alors vient pas dire des imbécilités qui ne me touche pas du tout.
Je pense que tu comprends le français aussi bien que moi, non ? moi ce que j'ai compris, c'est que sur lyris TU devais venir en vega ... alors qu'est-ce que tu es venu faire avec ton level sol ? C'est facile de se plaindre en permanence quand soit même on ne respecte pas les règles ...
encore une de tes sottises, car je suis effectivement venu sur le système véga, mais jamais venu sur lyris car j'estimais mon vaisseaux pas assez puissant.
Alors avant de toujours venir faire ton "ouin-ouin", respectes ce qui est demandé et après on en parle, d'accord ? venir à 50 en level SOL sur Lyris alors qu'il était stipulé que vous deviez être en vega, ce n'est pas du n'importe quoi ? Ne pas respecter les règles de l'event et venir se plaindre ensuite que l'event était nul, tu ne crois pas que ça, c'est "merdique", comme tu le dis si bien ?
Il semblerait que tu confonde Level et déblocage d'un système suite au diverse MH du jeu pour récupérer les clés du systèmes suivant. Donc relis bien les conditions de jeu, tu manque cruellement d'informations dessus ...
Pour cet event, TOUT le week end, VOUS aviez un boost sur les cristaux ET sur l'énergie, un boost que vous n'avez pas eu à payer en or, qui vous a été offert mais en plus VOUS ne perdiez pas de cristaux en cas de mort... Ce n'était pas une énorme amélioration selon toi ? Surtout que ces boost étaient appliqués également à ceux qui ne sont pas venus faire l'event. Et je ne parle pas de ceux qui, grace à cet event, ont pris entre 3.000 et 8.000 cristaux en tapant sur les mantis présents spécialement pour cet event sur chaque planète.
Et quel rapport ? J'en vois pas beaucoup ... Je profite certes de cet avantage qui nous est donnée pour ce week end, mais il est en seconde plan de l'event, le premier plan étant la detruction de machinchose ( qui était indestructible s'il n'avait pas agit en conséquences. )
Est-ce qu'un seul instant tu t'es dis que splitscreen ET les GM essayaient de faire quelque chose de bien ? est-ce que tu t'es demandé une seule fois si préparer tout ça n'avait pas demandé un travail de mise en place important ? je suis sûr que non.
Et t'es tu demandé si j'avais toujours été simple joueur ? je suis sur que non. tout ce que tu dis viens de ta propre opinion qui en soit n'a aucun sens. Si tu crois que je suis un gros con qui pête plus haut que son c**. dis le tout de suite, mais tu risquerais d'avoir mal ... Je suis pas un jeunot de 10 ans qui comprend rien a ce qu'il se passe dans les fondations d'un société, au moins je réfléchit avant d'agir ... pas comme ce que tu viens de faire.
La seule chose que tu as vu c'est que ça ne se passait pas comme TU le voulais. La prochaine fois, soit tu le prépares toi même cet event et nous verrons ce dont tu es capable, soit tu respectes le travail des autres, tu suis ce qui est demandé et alors tu pourras venir faire tes reproches.
c'est embêtant pour toi hein ? J'ai été sur prospérus en dps gémini alors qu'on avait autorisation d'être en n'importe quelle techno , donc bah j'en ait forcément profitez pour dégommé tout les rock du coin pour rammassé plein de cristaux. j'ai shooté un peu sur le méchant mais vu le peux de monde qui le tapait, ca n'aurait pas servi a grand chose ^^.
J'ai été sur mars, ou j'ai beaucoup plus participé a l'event. j'ai participé a la destruction de killigula et lord fam doom il me semble, mais on était à 15-20, et les GM avait bien pris en considération qu'il nous serais impossible de vous neutralisé si vous n'aviez pas eu la délicatesse de ne plus faire aucune action ...
en gros, je soupconne même que vous n'ayez changé vos plans en cours de route. car venir en items draconis destructeur sans que l'on ai la moindre chance de victoire, ca se serait forcément terminé pas une défaite des humains et une victoire des mantis. j'ai participez 1h45 plus tard a la bataille avec un autre mantis, qui s'amusait a nous faire du one-shot, ce qui nous laissait aucune chance de le vaincre, alors qu'on était entre 15 et 25 contre lui et les assassins et autre mantis qui s'ammassais autours de lui. heureusement que carniflex était avec nous pour nous résu ^^.
en conclusion, tout un tas de phrases qui approuvent le contraire de ce que j'ai réellement fais, qui on donc été écrite sans réel jugement et donc a la hâte et sans réflexion ... réfléchit bien avant d'écrire plutôt que de tirer dans le tas a l'aveuglette.