What's new

La voix du traitre

A

Anonymous

judgefear said:
Bouuuuuuhh , le gentil modo qui se la pête sur le forum alors que 90% de ce qu'il dit viens de ce qu'il pense et non ce qui est réel ... l'event, je le connaissait depuis le début de la semaine, j'ai été le cherché sur le forum anglais, traduit pour mes équipier avant qu'il ne sorte en version traduite , et étudié pour connaitre le déroulement. Alors vient pas dire des imbécilités qui ne me touche pas du tout.
D'un autre côté, l'event, ça plus d'une semaine qu'il est annoncé. Ensuite, si tu as traduit ce qu'il y avait sur le forum anglais pour ta flotte, tant mieux pour toi et tant mieux pour elle, je dirais. Et si mes "imbécilités" de ne touchent pas du tout, pourquoi prendre la peine de les relever ? seule la vérité blesse parait il, serait-ce le cas avec mon message ?

Quant à ce que je dis, c'est bien sur le réel que je me base, pas en fonction de ce que je pense. La non-perte des cristaux ce week end, le bonus cryonite, le bonus sur l'énergie, c'était bien réel, non ? Et c'était bien en raison de l'event aussi, non ? et malgré que tout ça ait été mis en place pour que vous puissiez garder vos cristaux et même en gagner malgré vos éventuels décès dans le jeu, tu trouves encore le moyen de venir te plaindre.

judgefear said:
encore une de tes sottises, car je suis effectivement venu sur le système véga, mais jamais venu sur lyris car j'estimais mon vaisseaux pas assez puissant.
Si tu n'as pas participé à la totalité de l'event, explique pourquoi tu te permets de venir le juger ? Comment peux tu parler sur quelque chose à laquelle tu n'as vu ou participé qu'en partie ?

judgefear said:
Il semblerait que tu confonde Level et déblocage d'un système suite au diverse MH du jeu pour récupérer les clés du systèmes suivant. Donc relis bien les conditions de jeu, tu manque cruellement d'informations dessus ...
de quoi parles tu ? on parle "event" et maintenant tu parles règles du jeu en général... quel rapport ? aucun, encore un message pour ne rien dire ;)

les règles de l'event (pas du jeu) stipulaient que les joueurs devaient venir en technologie du système concerné, que viens tu parler de mh ? où vois tu une mh dans cet event ? où est il écrit que cet event allait débloquer l'accès à un système ?

c'est parler pour ne rien dire que tu fais. à moins que tu sois sans arguments :sneaky:

judgefear said:
Pour cet event, TOUT le week end, VOUS aviez un boost sur les cristaux ET sur l'énergie, un boost que vous n'avez pas eu à payer en or, qui vous a été offert mais en plus VOUS ne perdiez pas de cristaux en cas de mort... Ce n'était pas une énorme amélioration selon toi ? Surtout que ces boost étaient appliqués également à ceux qui ne sont pas venus faire l'event. Et je ne parle pas de ceux qui, grace à cet event, ont pris entre 3.000 et 8.000 cristaux en tapant sur les mantis présents spécialement pour cet event sur chaque planète.
Et quel rapport ? J'en vois pas beaucoup ... Je profite certes de cet avantage qui nous est donnée pour ce week end, mais il est en seconde plan de l'event, le premier plan étant la detruction de machinchose ( qui était indestructible s'il n'avait pas agit en conséquences. )
Quel rapport ? tu dis que cet event était "merdique". Je te fais juste remarquer que pour un event "merdique", Splitscreen s'est décarcassé pour le rendre plus attractif en vous retirant la perte de cristaux en cas de mort, en augmentant les gains de cristaux et d'énergie. Et ça en raison de cet event. Sans cet event, pas de booster sur cryonite et énergie. Sans cet event, la perte des cristaux en cas de décès n'aurait pas été annulée. Si pour toi c'est du second plan, c'est que tu n'as pas tout suivi.

quel rapport ? les joueur qui sont venus en level 50 et plus sur lyris, prosperous ou mars n'ont pas perdu un seul cristal suite à nos "one shot", de quoi te plaints tu ?

Tu reconnais toi même avoir profité de ces cadeaux en dehors de l'event. Alors une fois de plus pourquoi te plaindre et venir dénigrer cet event et ce qui a été proposé si tu en as profité ? juste pour le plaisir ?

une expression dit : "c'est l'hôpital qui se moque de la charité". c'est exactement ce que tu fais. tu profites de ce qu'on te donne mais tu viens quand même te plaindre. Le respect, tu ne connais pas toi.

judgefear said:
Et t'es tu demandé si j'avais toujours été simple joueur ? je suis sur que non. tout ce que tu dis viens de ta propre opinion qui en soit n'a aucun sens. Si tu crois que je suis un gros con qui pête plus haut que son c**. dis le tout de suite, mais tu risquerais d'avoir mal ... Je suis pas un jeunot de 10 ans qui comprend rien a ce qu'il se passe dans les fondations d'un société, au moins je réfléchit avant d'agir ... pas comme ce que tu viens de faire.
Tout d'abord, si, comme tu le prétends, tu n'as pas été qu'un simple joueur sur ce jeu, tu devrais savoir comment se passe un event , sa préparation, son déroulement et ce qui va avec vis à vis des joueurs. Et donc avoir plus de retenu sur tes remarques en tant que telle.

Ensuite ce que je pense ou pas de toi, ne regarde personne ici. Quant au fait que "je risquerais d'avoir mal", peux tu développer s'il te plait ? serait-ce des menaces ? je serais curieuse de le savoir...

Et enfin, Je ne sais pas si tu es un jeunot de 10 ans ou pas et sincèrement, ça ne m'intéresse pas de le savoir. Mais une fois de plus que vient faire ici le fait que tu comprennes ou pas le fonctionnement d'une société ? on parle toujours d'un event sur un jeu là, pas d'économie de marché ni de développement d'entreprise. Faut pas tout mélanger :sneaky:

judgefear said:
c'est embêtant pour toi hein ? J'ai été sur prospérus en dps gémini alors qu'on avait autorisation d'être en n'importe quelle techno , donc bah j'en ait forcément profitez pour dégommé tout les rock du coin pour rammassé plein de cristaux. j'ai shooté un peu sur le méchant mais vu le peux de monde qui le tapait, ca n'aurait pas servi a grand chose ^^.
J'ai été sur mars, ou j'ai beaucoup plus participé a l'event. j'ai participé a la destruction de killigula et lord fam doom il me semble, mais on était à 15-20, et les GM avait bien pris en considération qu'il nous serais impossible de vous neutralisé si vous n'aviez pas eu la délicatesse de ne plus faire aucune action ...

en gros, je soupconne même que vous n'ayez changé vos plans en cours de route. car venir en items draconis destructeur sans que l'on ai la moindre chance de victoire, ca se serait forcément terminé pas une défaite des humains et une victoire des mantis. j'ai participez 1h45 plus tard a la bataille avec un autre mantis, qui s'amusait a nous faire du one-shot, ce qui nous laissait aucune chance de le vaincre, alors qu'on était entre 15 et 25 contre lui et les assassins et autre mantis qui s'ammassais autours de lui. heureusement que carniflex était avec nous pour nous résu ^^.

en conclusion, tout un tas de phrases qui approuvent le contraire de ce que j'ai réellement fais, qui on donc été écrite sans réel jugement et donc a la hâte et sans réflexion ... réfléchit bien avant d'écrire plutôt que de tirer dans le tas a l'aveuglette.
Tout d'abord, si nous vous avons autorisés à être en level sol sur gemini c'est que déjà sur vega, la règle du jeu (de l'event, je précise) n'a pas été respectée. alors pourquoi vous l'imposer ensuite ? Si vous ne savez pas les appliquer par vous mêmes, c'est qu'il y a un soucis, tu ne crois pas ? :sneaky: De plus, ayant moi même fait les annonces sur le jeu, j'en ai faite une précisant que nous tirerions sur les hl sans aucun état d'âme

Après, je ne vois franchement pas ce qui est embêtant pour moi. Tu es venu en gemini, tu as tapé les mantis, tu as gagné des cristaux, tant mieux pour toi, c'était aussi le but de l'event ;)

Maintenant si tu soupçonnes, c'est que tu ne sais pas. Et quand on ne sait pas, on se tait. c'est une règle de base de la politesse et de la bienséance. Pour quelqu'un qui sait autant de chose que tu sembles l'affirmer, je suis surprise que celle-ci t'ait échappée. A se demander qui de nous deux se permet de juger l'autre (ou les autres) sans savoir de quoi il en retourne.

Maintenant si le haut level, que tu es, espère avoir un event où tu ne risques rien, ou tu ne mourras pas, ou tout te sera offert sans effort, tu as dû te tromper de jeu.

J'ai aussi participé à l'event en tant que "GM-mantis", j'ai été tuée sur lyris sans avoir eu besoin de faire appel à une quelconque fonction de gm. c'est surprenant non ? ce n'est pas du tout comme tu le prétends ... aurais tu parlé sans savoir, encore ?

J'ai aussi participé à "l'after" sur mars et même sur la terre ensuite. Et tu sais quoi ? Tous les joueurs qui étaient sur mars et qui sont venus sur terre après ont été boomés un nombre incalculable de fois. Mais ils sont tous revenus à chaque fois et pour quel résultat ? il m'ont finalement tuée en retour et crois moi, ils en étaient très fiers et très heureux. Et tout ça sans pleurnicherie de quelque sorte, ni jérémiade. Uniquement dans la bonne humeur. Ce sont ces joueurs là qui ont compris le sens du terme "jeu". Toi tu ne fais que mordre la main qui te nourrit dans Pirate Galaxy, rien de plus.

En conclusion, je te dirais ceci. Non je ne tire pas à l'aveuglette, je tire sur quelqu'un qui se permet de se plaindre et de dénigrer un évènement auquel il n'a pas participé en intégralité mais qui a su profiter des bonus débloqués pour cette occasion pour son profit personnel (selon tes propres affirmations) sur l'ensemble du week-end.

je tire sur un joueur qui se prétend avoir été plus qu'un joueur sur ce jeu, qui est censé savoir comment ça se passe en "coulisse", qui devrait donc savoir que les GM font ce qu'il peuvent avec ce qu'on leur met à disposition mais qui se précipite pour rabaisser ce qui a été fait et proposé.

Et enfin je tire sur un joueur qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la crémière, bref, un joueur qui espère qu'on lui donnera tout sans avoir besoin de le gagner.

Si les events sont si nuls que ça, si les events sont si "merdique" comme tu aimes le dire. Il va rester que 2 solutions. Soit tu fais toi même tes events et nous verrons comment tu t'en sors, vu que tu sais tellement de chose, soit il n'y aura plus d'event pour éviter de vous décevoir (Je parle des joueurs qui ne sont jamais contents de ce qu'on leur propose mais qui n'offrent jamais aucune solution en retour)

Il faut arrêter de tirer en permanence sur les GM comme tu le fais. Sans GM pas d'évent et sans évent l'intérêt de beaucoup notamment ceux qui ont terminé leurs mh diminuera fortement. Tu me diras, c'est peut être ce que tu cherches, à faire partir un maximum de joueurs...

Bon jeu à toi

A

Anonymous

C'est moi qui jouais le rôle du traitre
Peu être que les vaisseaux étaient un peu trop puissant pour vous,
Mais on a pas choisis l'équipement, on les a équipé comme Splitscreen nous a dit,
après peu être que les vaisseaux on été étudier pour une fréquentation
digne des serveurs anglais ou allemand,
c'est pour ça que je n'est Jamais utiliser le soin du vaisseau et j'ai carrément arrêté de tirer
car les joueurs ne me suivais plus, sur mars je me suis laissé faire pour qu'ils arrivent à me tuer.
On a suivis les règles à de Splitscreen à la lettre, et nous avons commis aucune erreur !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est ca damoclès, enfonce encore plus le clou, tu es juste un mauvais joueur.
je ne me plains pas sur tout, alors arête avec ta morale a deux balles, tu ne me blessera pas. Et comment peux-tu me juger alors que tu ne me connais point ? Donc ne parle pas pour ne rien dire.
As t'on avis combien de joueur en ont profitez ? bah tout le monde en fait ... un event comme ca, ca se prépare en 2-3 semaines avec une bonne équipe. Mais franchement, faire un event de présentation de draconis avec des vaisseaux draconis équipé draconis et qui sont en plus capable de one-shooté des vaisseau sol ca va un peu fort tout de même !!
J'ai bien vu le drâme que ca faisait une fois arrivé sur mars ... beaucoup de joueur se plaignais des one-shoot et certains on même arêté l'event. Perso, j'ai pas arêté la première fois, mais au bout d'un moment l'a bien fallut que je m'arête car l'event n'avait plus aucun interêt et plus aucun sens. C'est a même se demandé si a pat les 3 chapitres de l'histoire de base il y en avait une juste après en version jouable ... même si c'est difficile de concevoir ce genre d'event une fois en place sur les planète, ceka a été plus une débacle qu'autre chose même si l'on s'est amusé en partie.

l'histoire des mantis avec une IA m'a bien fait marré vu qu'on savait tous que l'IA serait les GM ^^.

A

Anonymous

Allez dire cela a Splitsreen car oui la vous parlez dans le vent car nous seront les seuls a lire ces messages,
alors que l'histoire et le déroulement de l'event a été crée par Slitscreen.
Pour le choix des vaisseaux et des Items c'est aussi Splitscreen qui a tout imposé !
Comment voudriez vous que l'on prépare l'event a l'avance alors que ça devais être une surprise ?
On a eu l'accès au vaisseaux et au items seulement au dernier moment,
et on avais aucune possibilité de faire de répétition avant le jour J !

Si tu est meilleur que nous on attend tes suggestions !
Mais je redis que l'on a parfaitement suivit la démarche imposé par Splitscreen !

A

Anonymous

laisses faire Lynawak, judgefear a été plus qu'un joueur sur ce jeu, il nous l'a dit. Il sait mieux que n'importe qui comment se passe un event et comment ça se prépare, on l'a tous compris. Mais au lieu de proposer des solutions, il préfère uniquement critiquer

judgefear said:
...
je ne me plains pas sur tout, ...
Je n'ai pas vu un seul compliment de ta part dans tes propos. Uniquement reproches et dénigrements sur l'event et son organisation.

Heureusement il nous reste ce topic : http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=33&t=3410
:D

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Personnellement je suis d'accord avec les GMs

Je dois reconnaître que leurs vaisseaux étaient durs à battre et alors?J'ai trouvé cet event génial :D

Je joue à ce jeu avec des amis depuis la béta ,j'ai assisté à pas mal d'event certains plus dur que celui ci et on ne s'est jamais plaint parce qu'on respectaient le travail des GMs car on sait ce que c'est d'organiser un event vu que l'on a été modérateur sur un autre jeu.
Maintenant comme a dit un GM:
As tu compris le sens du mot jeu?
Je suis peut être pas un exemple mais je pense que beaucoup doivent être d'accord avec moi.
Et une dernière chose, si tu n'aime pas le travail de Splitscreen et des GMs alors change de jeu :mad:
Les GMs peuvent supprimer ce post s'il le veulent ça ne me dérange pas, mais si tu continue le jeu dans cette attitude, alors moi et des amis on va te pourrir le jeu vu qu'apparament tu ne verai rien de pire dans le jeu :devilish: .Moi personellement je fait pas le poids contre toi mais dans mon collège on est 50 à jouer et on fait très mal à nous tous.Donc soit tu te calme et tu te fait petit soit on ferra ce que je t'ai dit. :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
laisses faire Lynawak, judgefear a été plus qu'un joueur sur ce jeu, il nous l'a dit. Il sait mieux que n'importe qui comment se passe un event et comment ça se prépare, on l'a tous compris. Mais au lieu de proposer des solutions, il préfère uniquement critiquer

judgefear said:
...
je ne me plains pas sur tout, ...
Je n'ai pas vu un seul compliment de ta part dans tes propos. Uniquement reproches et dénigrements sur l'event et son organisation.

Heureusement il nous reste ce topic : http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=33&t=3410
:D
arête de faire le pitre, toi tout comme moi n'avons pas la science infusion, donc arête de te la pêté devant tout le monde tu ne fais qu'agravé ton cas.
Critiqué ? je critique quand je vois que quelques chose ne va pas. En tout cas, je n'ai sureqment pas fais QUE des reproche sur le forum.
Les reproches, je les fais la plupart du temps sur les GM. Force est de constaté que splitscreen ne vous laisse pas assez de temps pour improviser de manière efficace.

c'est pas l'histoire que je reproche , elle était bien ficelé, et méritait largement de passé en version jouable. C'est juste la mise en place que je trouve assez mal faites, même si l'on s'est tous amusé au bout du compte.
On l'a bien vu, et même lynawak l'a dit hier ( en plus qu'il m'a gentillement one-shooté et résu derrière ), les gros vaisseaux étaient difficile a manoeuvré, donc j'en conclu que vous ne les avez pas eu assez de temps sous la main pour savoir vous en servir.

fin bref, un certains manque d'organisation manque, et splitscreen a peut être été un peut trop fort sur l'event. Sinon le reste était bien préparé pour un anniversaire.

As tu compris le sens du mot jeu?
Je suis peut être pas un exemple mais je pense que beaucoup doivent être d'accord avec moi.
Et une dernière chose, si tu n'aime pas le travail de Splitscreen et des GMs alors change de jeu
Les GMs peuvent supprimer ce post s'il le veulent ça ne me dérange pas, mais si tu continue le jeu dans cette attitude, alors moi et des amis on va te pourrir le jeu vu qu'apparament tu ne verai rien de pire dans le jeu .Moi personellement je fait pas le poids contre toi mais dans mon collège on est 50 à jouer et on fait très mal à nous tous.Donc soit tu te calme et tu te fait petit soit on ferra ce que je t'ai dit.
Je n'ai aucune lecon a recevoir de toi, je ne baisse pas les bras devant un jeu avec un tel potentiel de jouabilité. Et au fait, t'as beau avoir joué a la bêta , bah moi je joue aussi depuis sa sortie le 10 novembre, alors bon si PG ne m'avait pas plus je serait parti depuis longtemps donc tes critiques a 2 balles ne me blesse pas, elles me font plus ragé d'entendre des idioties pareil.

mael68

New member
Reaction score
0
SOMBRE TRAITRE ^_^ (gringrok) : jai exterminer tes enfants et je te pourchasserais afin de liberer nos bases aux nom des rebelles qui on perie durant cette invasion certe vous avez la technologie mais nous avons la volontee de vivre et survivre quoi qu ils nous en coute donc tient toi le pour dit l'avenir nous garantira une extermination total de ton espece et ta reine ce soumettra a notre volontee ou mourras tel es notre destin la victoire es proche tenez bon mes cher rebelles !!!!!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
..... c'est bon judgefear je crois qu'on a compris la . Alors va rejouer à pirate et arrête de critiquer point final.

Ps: juste je te rappel que tu parle à un GM et que tu doit les respectés tout comme il te respect :)

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow a raison sa devien tellement ul que j'ai arréter de lire surtout que quand il te reprend tu nésite pas a le réprimender :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
..... c'est bon judgefear je crois qu'on a compris la . Alors va rejouer à pirate et arrête de critiquer point final.

Ps: juste je te rappel que tu parle à un GM et que tu doit les respectés tout comme il te respect
Ah mes je les respectes les GM, c'est juste que j'aime pas qu'on me prennent pour le rois des imbéciles parceque l'on pense que je critique tout le temps alors que c'est totalement faux.

A

Anonymous

Bonjour,

********************************************************************************************************************************
Je tiens en premier à remercier les joueurs qui sont venus à l'évent de ce WE ainsi que les grands LVL qui sont venus aider les pilotes de VEGA 4 et 1 ce dimanche soir avec leurs vaisseaux VEGA, vous avez sauvé ces deux planètes avec bravoure :D

********************************************************************************************************************************
Après lecture de l'ensemble des post ci-dessus je constate que certains sont reconnaissants envers l'équipe des GM pour les évents et que d'autres le sont moins.....

A dire vrais, il est impossible de contenter tous le monde et concernant l'event de ce we, alors oui, nous avons fait des oneshout sur des joueurs, joueurs qui n'avaient pas respectés le déroulement de l'event tel que décrit dans le forum. (heu sur mars, il y a eu un champs de capsule c'est vrais mais sans perte de cryo et c'était joli à voir quand même toutes ces petites lumières verte qui clignotaient :mrorange: )

Il en est et sera de même lorsque le Major Ivanova informe les joueurs qu'une flotte de Mantis se dirige vers par exemple VEGA 4, ou GEMINI et qu'elle demande que les pilotes viennent défendre la planète avec les VAISSEAUX DU SYSTÈME, ce sera du oneshout afin de laisser la même chance à tous les joueurs de bénéficier des cristaux lâchés par les Mantis, Mantis qui sont je le rappelle ceux du système ou se passe le mini évent surprise.

Le Major Ivanova parle via le système de tchat stellaire et donc ses messages sont visibles par l'ensemble des joueurs et non pas que ceux présent sur le système ou cela se passe. Dès lors, il n'y aura plus d'excuses valables de voir des vaisseaux LVL supérieurs aux dits systèmes arriver et se précipiter sur les vaisseaux.

Conlusion :
Venir à un évent avec un vaisseau supérieur au système ou se déroule l'évent se verra soit téléporter en orbite du système et en cas de récidive d'atterrissage sur la planète, il sera détruit.
Si le pilote ne veut pas participer à l'évent, il pourra venir avec son vaisseau de LVL supérieur mais il devra quitter la zone de l'event de suite sinon se sera du oneshoutt.

Je vous souhaite un bon jeu :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sorrow, mon opinion a été modifié par la suite. j'ai bien été fort au départ envers les GM.
mais ce que j'ai déploré par la suite, c'est le peux d'entrainement qu'on eu les GM pour parfaire cet event uiq était bien dans l'ensemble même si j'en ai vu les 2/3 ( perso, ca m'interressair pas d'aller sur véga mais a chacun son trip ).

si splitscreen prenait autant soin de ses GM, ca irait peut être mieux. après, peut être qu'ils ont eu peur que les GM ne dévoile la surprise avent l'heure ( m'enfin je pense pas qu'ils soient aussi bête que ca ^^). Mais en voyant ce qu'il se passe, je trouve qu'il y a un certain écart entre splitscreen et ses GM ( pour de nombreux autre jeux c'est le même cas , cela vaut d'ailleur le départ de certain modos parfois ). APrès , chacun sa politique.