A
Anonymous
D'un autre côté, l'event, ça plus d'une semaine qu'il est annoncé. Ensuite, si tu as traduit ce qu'il y avait sur le forum anglais pour ta flotte, tant mieux pour toi et tant mieux pour elle, je dirais. Et si mes "imbécilités" de ne touchent pas du tout, pourquoi prendre la peine de les relever ? seule la vérité blesse parait il, serait-ce le cas avec mon message ?judgefear said:Bouuuuuuhh , le gentil modo qui se la pête sur le forum alors que 90% de ce qu'il dit viens de ce qu'il pense et non ce qui est réel ... l'event, je le connaissait depuis le début de la semaine, j'ai été le cherché sur le forum anglais, traduit pour mes équipier avant qu'il ne sorte en version traduite , et étudié pour connaitre le déroulement. Alors vient pas dire des imbécilités qui ne me touche pas du tout.
Quant à ce que je dis, c'est bien sur le réel que je me base, pas en fonction de ce que je pense. La non-perte des cristaux ce week end, le bonus cryonite, le bonus sur l'énergie, c'était bien réel, non ? Et c'était bien en raison de l'event aussi, non ? et malgré que tout ça ait été mis en place pour que vous puissiez garder vos cristaux et même en gagner malgré vos éventuels décès dans le jeu, tu trouves encore le moyen de venir te plaindre.
Si tu n'as pas participé à la totalité de l'event, explique pourquoi tu te permets de venir le juger ? Comment peux tu parler sur quelque chose à laquelle tu n'as vu ou participé qu'en partie ?judgefear said:encore une de tes sottises, car je suis effectivement venu sur le système véga, mais jamais venu sur lyris car j'estimais mon vaisseaux pas assez puissant.
de quoi parles tu ? on parle "event" et maintenant tu parles règles du jeu en général... quel rapport ? aucun, encore un message pour ne rien direjudgefear said:Il semblerait que tu confonde Level et déblocage d'un système suite au diverse MH du jeu pour récupérer les clés du systèmes suivant. Donc relis bien les conditions de jeu, tu manque cruellement d'informations dessus ...
les règles de l'event (pas du jeu) stipulaient que les joueurs devaient venir en technologie du système concerné, que viens tu parler de mh ? où vois tu une mh dans cet event ? où est il écrit que cet event allait débloquer l'accès à un système ?
c'est parler pour ne rien dire que tu fais. à moins que tu sois sans arguments
Quel rapport ? tu dis que cet event était "merdique". Je te fais juste remarquer que pour un event "merdique", Splitscreen s'est décarcassé pour le rendre plus attractif en vous retirant la perte de cristaux en cas de mort, en augmentant les gains de cristaux et d'énergie. Et ça en raison de cet event. Sans cet event, pas de booster sur cryonite et énergie. Sans cet event, la perte des cristaux en cas de décès n'aurait pas été annulée. Si pour toi c'est du second plan, c'est que tu n'as pas tout suivi.judgefear said:Et quel rapport ? J'en vois pas beaucoup ... Je profite certes de cet avantage qui nous est donnée pour ce week end, mais il est en seconde plan de l'event, le premier plan étant la detruction de machinchose ( qui était indestructible s'il n'avait pas agit en conséquences. )Pour cet event, TOUT le week end, VOUS aviez un boost sur les cristaux ET sur l'énergie, un boost que vous n'avez pas eu à payer en or, qui vous a été offert mais en plus VOUS ne perdiez pas de cristaux en cas de mort... Ce n'était pas une énorme amélioration selon toi ? Surtout que ces boost étaient appliqués également à ceux qui ne sont pas venus faire l'event. Et je ne parle pas de ceux qui, grace à cet event, ont pris entre 3.000 et 8.000 cristaux en tapant sur les mantis présents spécialement pour cet event sur chaque planète.
quel rapport ? les joueur qui sont venus en level 50 et plus sur lyris, prosperous ou mars n'ont pas perdu un seul cristal suite à nos "one shot", de quoi te plaints tu ?
Tu reconnais toi même avoir profité de ces cadeaux en dehors de l'event. Alors une fois de plus pourquoi te plaindre et venir dénigrer cet event et ce qui a été proposé si tu en as profité ? juste pour le plaisir ?
une expression dit : "c'est l'hôpital qui se moque de la charité". c'est exactement ce que tu fais. tu profites de ce qu'on te donne mais tu viens quand même te plaindre. Le respect, tu ne connais pas toi.
Tout d'abord, si, comme tu le prétends, tu n'as pas été qu'un simple joueur sur ce jeu, tu devrais savoir comment se passe un event , sa préparation, son déroulement et ce qui va avec vis à vis des joueurs. Et donc avoir plus de retenu sur tes remarques en tant que telle.judgefear said:Et t'es tu demandé si j'avais toujours été simple joueur ? je suis sur que non. tout ce que tu dis viens de ta propre opinion qui en soit n'a aucun sens. Si tu crois que je suis un gros con qui pête plus haut que son c**. dis le tout de suite, mais tu risquerais d'avoir mal ... Je suis pas un jeunot de 10 ans qui comprend rien a ce qu'il se passe dans les fondations d'un société, au moins je réfléchit avant d'agir ... pas comme ce que tu viens de faire.
Ensuite ce que je pense ou pas de toi, ne regarde personne ici. Quant au fait que "je risquerais d'avoir mal", peux tu développer s'il te plait ? serait-ce des menaces ? je serais curieuse de le savoir...
Et enfin, Je ne sais pas si tu es un jeunot de 10 ans ou pas et sincèrement, ça ne m'intéresse pas de le savoir. Mais une fois de plus que vient faire ici le fait que tu comprennes ou pas le fonctionnement d'une société ? on parle toujours d'un event sur un jeu là, pas d'économie de marché ni de développement d'entreprise. Faut pas tout mélanger
Tout d'abord, si nous vous avons autorisés à être en level sol sur gemini c'est que déjà sur vega, la règle du jeu (de l'event, je précise) n'a pas été respectée. alors pourquoi vous l'imposer ensuite ? Si vous ne savez pas les appliquer par vous mêmes, c'est qu'il y a un soucis, tu ne crois pas ?judgefear said:c'est embêtant pour toi hein ? J'ai été sur prospérus en dps gémini alors qu'on avait autorisation d'être en n'importe quelle techno , donc bah j'en ait forcément profitez pour dégommé tout les rock du coin pour rammassé plein de cristaux. j'ai shooté un peu sur le méchant mais vu le peux de monde qui le tapait, ca n'aurait pas servi a grand chose ^^.
J'ai été sur mars, ou j'ai beaucoup plus participé a l'event. j'ai participé a la destruction de killigula et lord fam doom il me semble, mais on était à 15-20, et les GM avait bien pris en considération qu'il nous serais impossible de vous neutralisé si vous n'aviez pas eu la délicatesse de ne plus faire aucune action ...
en gros, je soupconne même que vous n'ayez changé vos plans en cours de route. car venir en items draconis destructeur sans que l'on ai la moindre chance de victoire, ca se serait forcément terminé pas une défaite des humains et une victoire des mantis. j'ai participez 1h45 plus tard a la bataille avec un autre mantis, qui s'amusait a nous faire du one-shot, ce qui nous laissait aucune chance de le vaincre, alors qu'on était entre 15 et 25 contre lui et les assassins et autre mantis qui s'ammassais autours de lui. heureusement que carniflex était avec nous pour nous résu ^^.
en conclusion, tout un tas de phrases qui approuvent le contraire de ce que j'ai réellement fais, qui on donc été écrite sans réel jugement et donc a la hâte et sans réflexion ... réfléchit bien avant d'écrire plutôt que de tirer dans le tas a l'aveuglette.
Après, je ne vois franchement pas ce qui est embêtant pour moi. Tu es venu en gemini, tu as tapé les mantis, tu as gagné des cristaux, tant mieux pour toi, c'était aussi le but de l'event
Maintenant si tu soupçonnes, c'est que tu ne sais pas. Et quand on ne sait pas, on se tait. c'est une règle de base de la politesse et de la bienséance. Pour quelqu'un qui sait autant de chose que tu sembles l'affirmer, je suis surprise que celle-ci t'ait échappée. A se demander qui de nous deux se permet de juger l'autre (ou les autres) sans savoir de quoi il en retourne.
Maintenant si le haut level, que tu es, espère avoir un event où tu ne risques rien, ou tu ne mourras pas, ou tout te sera offert sans effort, tu as dû te tromper de jeu.
J'ai aussi participé à l'event en tant que "GM-mantis", j'ai été tuée sur lyris sans avoir eu besoin de faire appel à une quelconque fonction de gm. c'est surprenant non ? ce n'est pas du tout comme tu le prétends ... aurais tu parlé sans savoir, encore ?
J'ai aussi participé à "l'after" sur mars et même sur la terre ensuite. Et tu sais quoi ? Tous les joueurs qui étaient sur mars et qui sont venus sur terre après ont été boomés un nombre incalculable de fois. Mais ils sont tous revenus à chaque fois et pour quel résultat ? il m'ont finalement tuée en retour et crois moi, ils en étaient très fiers et très heureux. Et tout ça sans pleurnicherie de quelque sorte, ni jérémiade. Uniquement dans la bonne humeur. Ce sont ces joueurs là qui ont compris le sens du terme "jeu". Toi tu ne fais que mordre la main qui te nourrit dans Pirate Galaxy, rien de plus.
En conclusion, je te dirais ceci. Non je ne tire pas à l'aveuglette, je tire sur quelqu'un qui se permet de se plaindre et de dénigrer un évènement auquel il n'a pas participé en intégralité mais qui a su profiter des bonus débloqués pour cette occasion pour son profit personnel (selon tes propres affirmations) sur l'ensemble du week-end.
je tire sur un joueur qui se prétend avoir été plus qu'un joueur sur ce jeu, qui est censé savoir comment ça se passe en "coulisse", qui devrait donc savoir que les GM font ce qu'il peuvent avec ce qu'on leur met à disposition mais qui se précipite pour rabaisser ce qui a été fait et proposé.
Et enfin je tire sur un joueur qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la crémière, bref, un joueur qui espère qu'on lui donnera tout sans avoir besoin de le gagner.
Si les events sont si nuls que ça, si les events sont si "merdique" comme tu aimes le dire. Il va rester que 2 solutions. Soit tu fais toi même tes events et nous verrons comment tu t'en sors, vu que tu sais tellement de chose, soit il n'y aura plus d'event pour éviter de vous décevoir (Je parle des joueurs qui ne sont jamais contents de ce qu'on leur propose mais qui n'offrent jamais aucune solution en retour)
Il faut arrêter de tirer en permanence sur les GM comme tu le fais. Sans GM pas d'évent et sans évent l'intérêt de beaucoup notamment ceux qui ont terminé leurs mh diminuera fortement. Tu me diras, c'est peut être ce que tu cherches, à faire partir un maximum de joueurs...
Bon jeu à toi