What's new

Image insolite

A

allman

J'ai pris un résolution "essayer de dire moin de conerie"

J'inssiste sur le "essayer" ^^

PS:Désolé pour l'orthographe je suis pas bien

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et que l'un est sur navigateur et l'autre sur client ? ou bien sur 2 pc différents ? préfère pas y pensé ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
là vous faites fausse route.
Le fait que 2 vaisseaux portent le même pseudo, est un bug d'affichage qui se produit souvent.
Cela arrive lorsqu'un joueur meurt à proximité de vous, et/ou que soit vous aussi mourrez, remontez ou arrivez en orbite à ce moment.
Il arrive aussi que cela se produise de mantis à joueur ( bizarrement jamais l'inverse, j'ai jamais vu encore un mantis porter le nom d'un joueur quelle injustice mdr ).

A

allman

Moi des fois quand un joueur se conecte (ami ou pas) ya son pseudo qui safiche deux seconde sur mon écran pourtanbt je le connais pas

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
nan c'est un bug(c'est moi le dps) ^^ si vous regarder quelque page en avant vous me voyer avec mon sniper avec le nom de mantis c le m^me style de bug ^^

parfois il m'arrive que quand je vais en orbite soit parle hangar par par la surface d'avoir un nom de gas que je connais pas...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un jolie bug : 2 tourelles s'affiche sur le radar, elles me tire dessus, sont sélectionnable via le radar, mais aucun affichage graphique ^^.

Attachments

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
voici (sa n'est pas une image mais bon ^^ ) une petite vidéo regarder bien les monstre ils ne vous rapelle personne? ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
http://www.youtube.com/watch?v=i8ALAY_ne6E

houssem2

Active member
Reaction score
0
dsl peu pas voir les videos sur youtubes :sneaky: :cry: c'est fermez et sa ecri erruer 404 page not befound

houssem2

Active member
Reaction score
0
lol des detonateur+le vso le tank gemini ^^ ^^ ^^ ^^

edit:hier ils nous ont ouvert le net je peu entre a n'importe quelle cite web ^^ ^^ ^^ :D :mrorange: ^^ ^^ ^^ ^^ :LOL: :LOL: :LOL:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
quand le tankl gémini? et si vous regarder a 3.30 minute vous avez des pryo !!!!et des franzoide!!!! et a 4.13 le behemoth!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
alors moi je dit curieuse concidence et ressemblence les deto , frenzoide , pyro et behemot ressemble exactement au notre

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ouais XD regarde la suite!!
moi je suis cloué sur ma chaise!!

mtn ya des moisso et des parasite et des roketeur!

A

allman

christo72 said:
alors moi je dit curieuse concidence et ressemblence les deto , frenzoide , pyro et behemot ressemble exactement au notre
Alors (en l'honeur du dernier qui a dit ca)
Les vso du jeu pirate gallaxy ne sont pas leur création il achete ca sur un site spécial ou de vrai créateur vende les vso ils sont utiliser dans par la suite dans de nombreux jeux (j'ai bon ou faux latyrante et judgefer ?)