C
Certes il y a des imbéciles et il y en aura toujours hélas mais ne pense pas non plus que les Québécois sont des gens que l'on regarde de haut en Europe c'est loin d'être le cas,personnellement moi aussi j'ai subi de multiples critiques sans pour autant me vexer alors fais comme moi ignore les critiques si toi tu aime car a partir de ce moment la ce que tu pensera toi sera plus important que l'avis des autresDroxor said:ils y en aura toujours pour critiqué et chialer sur les photo qu'on présente, j'en sais quelques chose, j'ai jamais eu de commentaire positif, toujours des critiques, je me demande parfois, si c'est pas parce que je suis Québécois, pis eu de l'Europe avec leur chauvunisme caractériel, qui se croient les meilleurs du monde, les plus beau du monde, pis tout ce qui vient d'ailleurs s'est de la merde....
moi je m'en tape vraiment de la nationalité de la personne. on est tous des être humains et pour moi ca prime sur ce que certains classifie par "religions", "race", "couleur" , etc. ce qui relêve plus d'un certain racisme qu'autre chose.ils y en aura toujours pour critiqué et chialer sur les photo qu'on présente, j'en sais quelques chose, j'ai jamais eu de commentaire positif, toujours des critiques, je me demande parfois, si c'est pas parce que je suis Québécois, pis eu de l'Europe avec leur chauvunisme caractériel, qui se croient les meilleurs du monde, les plus beau du monde, pis tout ce qui vient d'ailleurs s'est de la merde....