What's new

Image insolite

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pour le debut de cette année les esprit de noel mantis on était chercher l'armée mondial mdr A L'ATTAQUE!!!!!!!
screnn16.png

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
A molikar aprés une courte absence notre bhonome si dessou est soudainement devenu invisible et quand je l'ai scanner sa a donner:

Uploaded with ImageShack.us

A

allman

SVP arreter de mettre des screen de vso blanc on est a déja vue une 10aine et c'est pareil pour les mantis

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
a...ben désoler alors....mais quand même c la premiére fois que je vois un mec invisible

houssem2

Active member
Reaction score
0
OK surtout un pote qui s'appelle jeremy doom je l'ai vue comme ca 4 fois ^^ ^^^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0

2 plan or dans une moisso! (post-comb et Collecteur Sol) :eek: :mrorange:

O

OBXOKARFYX

:arrowd: l'image perso d'un membre de ma flotte :arrowd:

l'éditeur de signature a rien trouver de mieux qu'un vaisseau rare vega pour remplacé le pilote de l'ombre

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
voici le sourir de gaziaca...c pas une des meilleur imahe insolite que j'ai mais qur le coup sa m'avait ffait penser a un sourir de bhonome de neige...et les cado aussi... ^^

Uploaded with ImageShack.us

A

allman

OBXOKARFYX said:
:arrowd: l'image perso d'un membre de ma flotte :arrowd:

l'éditeur de signature a rien trouver de mieux qu'un vaisseau rare vega pour remplacé le pilote de l'ombre
C'est revenu à l'ancien système ^^

O

OBXOKARFYX

il faudra présenter vos excuse pour ceu qui on dit que sété un photo montage... :mad: :mad:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
ils y en aura toujours pour critiqué et chialer sur les photo qu'on présente, j'en sais quelques chose, j'ai jamais eu de commentaire positif, toujours des critiques, je me demande parfois, si c'est pas parce que je suis Québécois, pis eu de l'Europe avec leur chauvunisme caractériel, qui se croient les meilleurs du monde, les plus beau du monde, pis tout ce qui vient d'ailleurs s'est de la merde.... :sneaky:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
ils y en aura toujours pour critiqué et chialer sur les photo qu'on présente, j'en sais quelques chose, j'ai jamais eu de commentaire positif, toujours des critiques, je me demande parfois, si c'est pas parce que je suis Québécois, pis eu de l'Europe avec leur chauvunisme caractériel, qui se croient les meilleurs du monde, les plus beau du monde, pis tout ce qui vient d'ailleurs s'est de la merde.... :sneaky:
Certes il y a des imbéciles et il y en aura toujours hélas mais ne pense pas non plus que les Québécois sont des gens que l'on regarde de haut en Europe c'est loin d'être le cas,personnellement moi aussi j'ai subi de multiples critiques sans pour autant me vexer alors fais comme moi ignore les critiques si toi tu aime car a partir de ce moment la ce que tu pensera toi sera plus important que l'avis des autres

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ils y en aura toujours pour critiqué et chialer sur les photo qu'on présente, j'en sais quelques chose, j'ai jamais eu de commentaire positif, toujours des critiques, je me demande parfois, si c'est pas parce que je suis Québécois, pis eu de l'Europe avec leur chauvunisme caractériel, qui se croient les meilleurs du monde, les plus beau du monde, pis tout ce qui vient d'ailleurs s'est de la merde....
moi je m'en tape vraiment de la nationalité de la personne. on est tous des être humains et pour moi ca prime sur ce que certains classifie par "religions", "race", "couleur" , etc. ce qui relêve plus d'un certain racisme qu'autre chose.
donc dire qu'une telle communauté est chauvinisme est très déplacé du faites que tu insultes toutes les personnes de cette communauté qui par ailleurs ne sont pas toutes a mettre dans le même panier.

après t'auras toujours des personnes pour critiqué ( et malheureusement j'en fait parti ^^) mais c'est le but d'un forum ... on fait plus avancé les chose par des critiques que par le simple fait de dire "oui" et quand on voit le résultat tout le monde vient gueulé et insulté a tord et à travers.
ce qui est le cas de nombreux joueurs qui préfère critiqué et ne pas apporté leur pierre a l'édifice ( va savoir pourquoi :sneaky: ) .

c'est quoi le truc que tu veux montré dans la 2ème image ? que toutes les fonctionnalité apparaissent même en hyp ? ( bon ca m'arrive aussi de voir ce type de vue ).

O

OBXOKARFYX

sur ma 2e image on vois aussi le soleil noir sur la droite de mon vso il coupe un planete

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
style..on dévie pas un peu du sujet y'en a qui sont des crétin raciste bé ui sa existe et sa existera a jamais
ignore les ^^