Bonjour toutes et tous,
Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé...Le printemps arrive, profitez en pour planter vos bulbes...
Je suis egalement touché par cette infamie mais nous avons heureusement le forum pour passer d'excellents moments en lisant les posts de nos freres de malheur . Je reste un peu néanmoins sur ma faim dans la mesure où l'exaspération pirate semble atténuée, asthénique voir faiblarde (sauf nos valeureux habituels dont la prose nous ravit toujours).
Qui-jon, tu dis "on fait le maximum". Je suis tout disposé à te croire mais j'aimerais quelques précisions: que peuvent bien faire les staff de Splitscreen vis à vis d'un problème Gamigo? Je conçois que tu cherches à faire patienter les joueurs mais je ne pense pas qu'un seul (sauf peut être les sus-cités) pense que vous êtes responsables ou que vous ayez les clés pour debloquer.
Quant aux disparités entre ss et Gamigo, il y a longtemps que l'on sait que les offres sont differentes et qu'il est beaucoup plus interressant d'être chez SS. Pas de bol, j'etais Gamigo avant, on est dans l'obligation de faire avec ou de tout recommencer.
En ce qui concerne les "compensations" (d'ailleurs je suis etonné que personne n'ait evoqué le probleme), faites une rapide regle de 3 et vous pourrez aller vous acheter un Malabar (oui, je ne crois pas que le prejudice moral ne soit en vogue chez nos amis teutonogermains).
Bon jeu à toutes et tous quand ça reprendra.
-AcidH2SO4-