What's new

help!

Status
Not open for further replies.

filaplon

Member
Reaction score
0
Zut et rezut.
Je suis dans le même cas.
Vivement que ça remarche.

A

Anonymous

Droxor said:
S'est vrai bordel de merde! :eek:

J'ai prit le site du lien sur Google et quand la page d'acceuil ouvre elle nous renvoi sur une page HACKÉ!!!!

Comment maintenant vais-je pouvoir rejouer sur Pirate Galaxy moi-là???? :eek: :eek: :sneaky:

Je peux comprendre ton agacement, cependant cela ne t'empêche en rien de rester correct, ça ne fera pas avancer les choses plus vite pour autant.
Pour ce qui est du problème en question, Gamigo s'en occupe effectivement et il ne reste plus qu'à patienter.
Je te serai gré à l'avenir de modérer ton langage.
Merci

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Moi je suis du même avis que aca169 :!: :!:

Si gamigo n'est pas capable de se protéger d'un petit hacker qui veux faire le malin (""et j'ai vue sa page le mec était fière de lui --'""), qui pourrai avoir accès a des données confidentiel je vois pas pourquoi on serai obliger de rester sur le portail gamigo, surtout quand on sait que ce n'est pas la première fois qu'il y a des bugs, des maintenances en pleine journée, et chez splitscreen on a plus d'or que chez gamigo...

J’espère néanmoins que le problème sera vite résolus et que gamigo fera un geste commercial :confused:

Je vous souhaite bon jeu (seulement a ceux qui sont chez SS...)

93Biilal93

Member
Reaction score
0
Ca fait presque environ 12h que le portail gamigo ne fonctionne plus --'
Faudrais dire adieu au portail gamigo et tous nous faire passer splitscreen, il y a trop d'inégalité niveau or !

Reaction score
0
Pareille que antondu85 ils me disent la meme chose ! :sneaky:
peut-etre que sa va se retablir mais en attendant ( sur gamigo ) je n'ai pas peut jouer le soir du 28/02/12 . :x

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour toutes et tous,

Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé...Le printemps arrive, profitez en pour planter vos bulbes...
Je suis egalement touché par cette infamie mais nous avons heureusement le forum pour passer d'excellents moments en lisant les posts de nos freres de malheur . Je reste un peu néanmoins sur ma faim dans la mesure où l'exaspération pirate semble atténuée, asthénique voir faiblarde (sauf nos valeureux habituels dont la prose nous ravit toujours).

Qui-jon, tu dis "on fait le maximum". Je suis tout disposé à te croire mais j'aimerais quelques précisions: que peuvent bien faire les staff de Splitscreen vis à vis d'un problème Gamigo? Je conçois que tu cherches à faire patienter les joueurs mais je ne pense pas qu'un seul (sauf peut être les sus-cités) pense que vous êtes responsables ou que vous ayez les clés pour debloquer.

Quant aux disparités entre ss et Gamigo, il y a longtemps que l'on sait que les offres sont differentes et qu'il est beaucoup plus interressant d'être chez SS. Pas de bol, j'etais Gamigo avant, on est dans l'obligation de faire avec ou de tout recommencer.

En ce qui concerne les "compensations" (d'ailleurs je suis etonné que personne n'ait evoqué le probleme), faites une rapide regle de 3 et vous pourrez aller vous acheter un Malabar (oui, je ne crois pas que le prejudice moral ne soit en vogue chez nos amis teutonogermains).

Bon jeu à toutes et tous quand ça reprendra.

-AcidH2SO4-

Reaction score
0
Pareille que Droxor a la page 2 le soir du 28/02/12 il m'ont mis la même chose . :x
Tous ceux qui ont sa pourquoi les MODÉRATEUR ne nous transfèrent t-il pas a spilcreen studio ?
Nous serions plus tranquilles

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il existe surement beaucoup de moyen de se protégé des hacker et site phishing, mais il reste impossible a avoir un site 100% protégé contre les hackers. Y a pas longtemps c'étais un autre jeux ayant subit une attaque DDOS ... 3 jours d'interruption et aucun moyen pour remettre en route si ce n'est d'attendre que le hacker en ai marre ^^.

Il y a quelques temps il existait déja un formulaire de transfert gamigo <=> SS , mais je crois qu'il ne transferait pas grand chose, tout juste les données perso utilisateur, mais pas les vaisseaux, items et autre données d'avancement dans le jeu.

quant a coupé les serveurs, ca risque d'être bien compliqué, puisque gamigo n'en a pas , SS a ses propres serveurs depuis 2 ans si je me trompe pas. gamigo a juste une base de données avec des comptes utilisateurs.
Clair qu'il serait plus judicieux pour SS de se séparer complètement de gamigo qui reste un boulet ne créant que des soucis. Coté financier je pense que ca fait depuis des années qu'ils peuvent être indépendant ...

Reaction score
0
J'ai rien compris mais bon . lol
En general ils rétablissent le problème des testes dans la journée ou dans l'aprem .
Moi une fois j'ai le meme probleme avec " une erreur inconnue c'est produite lors de l'identification de votre compte " . Et sa c'ai retablis le lendemain mais si le lendemain ils font des testes ! :x et beh c'est un 2eme probleme

Reaction score
0
Je sais que ca que je vais dire et un peu idiot mais pourquoi les moderateur ne paye t-il pas les hakers ?
Si on c'est qui sait on pourrais le faire ou l'arreter .

Reaction score
0
voila les serveur peuvent de nouveau etre acceder mais j'ai tj le meme probleme que droxor dans la page 2 .
Je ne peut plus aller sur mon compte !!!!! :x :x :x :x
" une erreur inconnue s'est produite lors devotre connection" , un truc comme sa et je ne peut plus me connecter !!! Un jour j'ai eu ce probleme et 3 ou 4 h apres ca remarcher mais hier je l'ai fait sa marche pas et ce matin nn plus !
SVP aider moi il y a un moderateur pour faire quelque chose moi pendant ce temps je peut pas voir mes pote et leur dire mon probleme et je n'avance pas !

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Pour tous ceux qui se demande pourquoi ils nous transfèrent plus vers spilcreen studio, c'est très simple: Gamingo gagne encore de l'argent grace aux achats que nous effectuons sur nos compte Gamingo, les transférer reviendrais a donner tout ce potientiel de sous a spilcreen studio, ce qui n'est pas envisageable de la part de Gamingo ;)

Moi aussi ça m'embete, mais bon, je me suis recréer un petit compte spilcreen studio " pour le fun" et je peus dire que le début a bien changer, et il y a toujours d'autres jeux auquels je peus jouer, pirate galaxy n'est pas mon seul jeux ( et heureusement -_-")

PS: Déja, le but du hackeur étais pas de vider la BDD avec nos comptes, estimer vous heureux de ne pas recommencera zero ^^ ( même s'il dois y avoir une sauvegarde de cette BDD autres pars dans le cas ou...)

Je vous souhaites une bonne patience ^^

Reaction score
0
Ils peuvent me tranferer ! j'ai rien acheter pour l'instant et quant je me suis inscrit je ne saver pas la diference avec les autre serveur comme spilcrenn

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ouragan said:
de la part de Gamingo ;)
Mdr je ne connais qu'une personne qui écrit Gamingo au lieu de Gamigo

Le problème est l'authentification au serveur, mais qu'en est-il des joueurs qui vont perdre leur vaisseau de saut lorsque la planète où ils se trouvent va s'effondrer ? Où qui ne pourront pas faire leur MC pour récupérer les quarks pour pouvoir sauter si le portail pour se connecter n'est pas rétablit rapidement ?

Un reboot sur une sauvegarde avant le hack est t'il prévu ou devra t'on n'avoir que nos yeux pour pleurer ? :mrorange:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
ouragan said:
de la part de Gamingo ;)
Mdr je ne connais qu'une personne qui écrit Gamingo au lieu de Gamigo
Ha oui tiens :D et bien c'est moi ^^

Un reboot sur une sauvegarde avant le hack est t'il prévu ou devra t'on n'avoir que nos yeux pour pleurer ?
je ne pense pas, il aurais fallus qu'il fasse une " photo" des serveurs a ce moment précis, ce qui m'étonnerais grandement ^^

Déjà, si nous pouvions espérer une petite "compensation" dès que tous sera remis en place.

julian2071

New member
Reaction score
0
il tombe trés mal ce beug il y avais des gens qui voulait bien m'aidé aujourd'hui et aussi quand sa sera remis

Reaction score
0
Je suis d'acord avec ouragan ce beugue de serveur n'est pas la premier fois . Il faut avoir un compassation pour ca .
Imaginons que ce beugue deure 5 jours , comment on fait ? on gagne pas de l'expèrience ! on pert de la crionite ! Et nos amis comment on les tiens au courant de notre situation ? on risque dans perdre pas mal !
Et notre flotte ( si on en a une ) ils risquent de nous expulser :confused: si ils voient que nous somme inactif .
Tous sa fait que je pense que quand le probleme sera resolue , si il les , tous les gamigo qui non pas pus ce connecter depuis ce beugue devront etre indemniser d'exp et de crio si cela est possible , dans les limites du jeu bien sur . :)

Status
Not open for further replies.