What's new

help!

Status
Not open for further replies.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
totoguerrier33 said:
Je suis d'acord avec ouragan ce beugue de serveur n'est pas la premier fois . Il faut avoir un compassation pour ca .
Imaginons que ce beugue deure 5 jours , comment on fait ? on gagne pas de l'expèrience ! on pert de la crionite ! Et nos amis comment on les tiens au courant de notre situation ? on risque dans perdre pas mal !
Et notre flotte ( si on en a une ) ils risquent de nous expulser :confused: si ils voient que nous somme inactif .
Tous sa fait que je pense que quand le probleme sera resolue , si il les , tous les gamigo qui non pas pus ce connecter depuis ce beugue devront etre indemniser d'exp et de crio si cela est possible , dans les limites du jeu bien sur . :)
T'inquietes pas, tu dois pas être le seul de ta flotte, et puis tous le monde est au courant de ce probleme, donc les amiraux capitaine etc... ^^

A

Anonymous

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=21376

Merci de lire cette annonce ...

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour/Hello

MDRR totoleguerrier comment tu veux perdre de la crionite alors que tu ne joue pas, te faire expulser ? lol 5j absent et tu es virer bah ta bien fais tu changera de flotte pour en prendre une plus sympa... :LOL:

Que Gamigo nous donne de la crio pour celà MDR :D

tu veux pas non plus qui te donne un compte lvl max plus tout les plans du jeu ?
Je trouve que tu en fais un peu trop arrète de stress :)

Bonne lecture de forum

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Le GROS problème, c'est pour SIRIUS,
vu qu'on ne peu plus se connecter, notre vaisseau de saut ne peut plus bouger,
on est coincé et il va exploser avec la planète et on devra tout recommencer...

C'est vraiment pas cool :(

J'espère que Gamigo sera opérationnel dans moins de 3 jours :eek:

Heureusement que j'ai un compte de secours SplitScreen.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
jlinares said:
Non, le GROS PLOBLEME,
c'est pour SIRIUS, vus qu'on peu plus se connecter notre vaisseau de saut ne peut plus bougé, on est coincé et il va exploser avec la planète...

C'est vraiment pas cool :(
Et oui c'est ce que j'ai dit mais pas obtenu de réponse à ce sujet et vu le post de Damocles ( Malheureusement, nous devons reconnaitre que les services du SCG seront fermés pendant un certain temps. ) ça risque fort d'arriver.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
j'ai mis à jour mon post :D

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
J'ai envoyé un ticket à SS concernant le problème du vaisseau de saut, on verra bien s'ils ont prévu ou non quelque chose.
Pour la connexion au jeu on peut patienter NOUS mais pas le vaisseau ni les planètes mdr ( encore une faille sur sirius lol )

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Comme l'à dit notre belle Damocles dans un sujet d'annonce, les systèmes de compte et d'autentification Gamigo rencontre de nombreuses difficultés.

Je vous prie de bien vouloir suivre son conseil et donc de contacter leur support le plus rapidement possible.

Merci de votre attention et surtout de votre patience, tout devrait être de retour à la normale sous peu.

Bonne journée à tous.

A

Anonymous

toutes les informations concernant l'envoi d'un ticket au support gamigo sont dans ce lien :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=21376

Latyrante said:
... ( encore une faille sur sirius lol )
Ce n'est pas une faille sur Sirius. Je ne vois pas en quoi Sirius serait la cause de votre non connexion au jeu.

Lorsque Sirius a été créé, le soucis actuel n'était pas censé arriver.

Merci de ne pas tout mélanger.

antondu85

Active member
Reaction score
0
arf mon abonnment je pari qui s'écoule toujours...je perd des jours...

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des gens qui font parti de gamigo ou de splitscreen, créant un jeu "international" arrive à se faire infiltrer par un hacker ???
C'est bien beau de nous dire que nos mot de passe, profil etc sont sauvegardé donc, intact si on ne peut plus du tout se connecter ?

Sa va pas servir a grand choses vos "sauvegardes" !!!

PS: j'espère que si jamais sa remarche, nous auront des dommages et intérêts...

mkkl

New member
Reaction score
0
Defoncman said:
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des gens qui font parti de gamigo ou de splitscreen, créant un jeu "international" arrive à se faire infiltrer par un hacker ???
Demande a sony, cela leur est arrivé 2 fois l'année dernier avec le système en ligne de la playstation

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
... ( encore une faille sur sirius lol )
Ce n'est pas une faille sur Sirius. Je ne vois pas en quoi Sirius serait la cause de votre non connexion au jeu.

Lorsque Sirius a été créé, le soucis actuel n'était pas censé arriver.

Merci de ne pas tout mélanger.
[/quote]

Là où je dis qu'il y a une faille sur sirius, ce n'est pas pour dire qu'ils sont responsables du fait que l'on ne puisse pas se connecter ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ), c'est que le fait de ne pas pouvoir se connecter pour X raison on peut perdre notre vaisseau de saut.
Ce qui sur n'importe quel autre système ne poserait qu'un empêchement de jouer donc de gagner de la cryonite ( ce qui en soit est secondaire), là sirius nous fera perdre de la cryonite par la destruction du vaisseau de saut et le rachat de celui-ci du fait de la non connexion.

Pour résumé le fait de ne pouvoir se connecter à une conséquence directe sur les joueurs se trouvant à sirius et devant faire sauter leur vaisseau, d'où l'emploie du mot faille.

En même temps même si le soucis n'était pas sensé arrivé, il était probable que ça arrive un jour.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Oui effectivement, de plus les joueurs ayant atteint les planètes des anciens ou ne serait-ce que sur les rang 4 ou 3 (ce qui n'est pas choses facile) devront tout recommencer en commençant par racheter le ship sirius.
Et ce qui en est pour les boosters 30j ou plus pour abonnement, c'est pareil...

Malgré sa, on aura juste le droit de dire : Merci Gamigo...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est fou quand même, un petit problème technique et c'est le chaos ...

Status
Not open for further replies.