What's new

évent cadeaux lachés par les mantis

Status
Not open for further replies.

Godzilla

Well-known member
Joined
Nov 4, 2010
Messages
231
Reaction score
0
Mesdames SERENA et LATYRANTE,

Je vois que je suis obliger de me ranger au constat de LynawaK.......

Toutes discutions avec vous si elles ne vont pas dans votre sens ne sert a rien.

Et le moindre mot que nous utilisons est déformé.....

Je suis désolé de constater qu'un message général soit déformé ce point (notamment sur mon eventuel reconnaissance de je ne sais quoi a croire que je m'exprime mal)

Enfin passons, Mesdames je vous laisse continuer a vous glousser en postant derrière vos venins.

Juste pour info et rappel :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=10338&start=20
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
arrêtes de me faire rire, tu t enfonces
J'attend toujours... Au lieu de faire du vent tu ferais mieux d'arreter tes allusion et tes rumeurs
 
S

Séréna

Godzilla said:
Mesdames SERENA et LATYRANTE,

Je vois que je suis obliger de me ranger au constat de LynawaK.......

Toutes discutions avec vous si elles ne vont pas dans votre sens ne sert a rien.

Et le moindre mot que nous utilisons est déformé.....

Je suis désolé de constater qu'un message général soit déformé ce point (notamment sur mon eventuel reconnaissance de je ne sais quoi a croire que je m'exprime mal)

Enfin passons, Mesdames je vous laisse continuer a vous glousser en postant derrière vos venins.

Juste pour info et rappel :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=10338&start=20
mais bien sur ca marche dans les 2 sens http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=10338&start=20

le venin! c est les serpents qui distillent du venin! c est aussi une allusion cachée? jusqu a présent je rampe pas j ai pas de crochets(a venin) et je suis pas couverte d écailles! mais continues de cette façon le dossier s épaissit a vue d oeil
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
Godzilla said:
Mesdames SERENA et LATYRANTE,

Je vois que je suis obliger de me ranger au constat de LynawaK.......

Toutes discutions avec vous si elles ne vont pas dans votre sens ne sert a rien.

Et le moindre mot que nous utilisons est déformé.....

Je suis désolé de constater qu'un message général soit déformé ce point (notamment sur mon eventuel reconnaissance de je ne sais quoi a croire que je m'exprime mal)

Enfin passons, Mesdames je vous laisse continuer a vous glousser en postant derrière vos venins.

Juste pour info et rappel :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=10338&start=20
mais bien sur ca marche dans les 2 sens http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=10338&start=20

le venin! c est les serpents qui distillent du venin! c est aussi une allusion cachée? jusqu a présent je rampe pas j ai pas de crochets(a venin) et je suis pas couverte d écailles! mais continues de cette façon le dossier s épaissit a vue d oeil
a mon avis c'était plutôt une allusion a une langue de vipère ...
 

kaelis

Member
Joined
Nov 4, 2010
Messages
33
Reaction score
0
Séréna said:
Godzilla said:

Je trouve simplement déplorable que certains ou certaines ce permettent de POURRIR ainsi UN JEU et qui de plus est GRATUIT.

Remettez, s'il vous plait vos pendules à l'heure.
Godzilla ce n est pas moi qui ai écrit cela mais bien toi! donc c était pour calmer les choses que de dire qu on pourrissait le jeu en écrivant notre désaccord sur l évent?
et c est un manque de respect flagrant envers les joueurs payants et non payants que de répondre de cette façon

si vous n arrivez pas a vous modérez vous même alors vous n êtes plus a votre place en tant que modérateur de jeu
bon je tien a dire qu'on sait se modéré et vous vous pourrissez le jeux en croyant tout connaitre même les non des GM
Enfin passons, Mesdames je vous laisse continuer a vous glousser en postant derrière vos venins.
fausse accusation sur le non d'un GM qui soit disant vous êtes sur est grave
et encourent des sanction
donc je vous demande de vous comportez en tant que joueur
et d'évitez de postez vos état d’âme mesdames et de balayer devant chez vous merci
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
leamael le défenseur des GM opprimés mdr

Nan l'attaquant des reptiles sans pattes et des Gallus gallus domesticus sans plumes qui considèrent que c'est la faute des voisins.
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Séréna tu es tellement fiere et sur de toi tu proposes de lachez d'autre revelation...


Prouve ce que tu dis ou ferme là une bonne fois pour toute
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Pheonix74 said:
Séréna tu es tellement fiere et sur de toi tu proposes de lachez d'autre revelation...


Prouve ce que tu dis ou ferme là une bonne fois pour toute
J'osais pas le dire mdr
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Et pour ton info personnel : j'ai fais parti des INCO, ET JE SUIS PARTI DES ANCIENS !!!!!
 
S

Séréna

justement on était ici pour dire que l event ne nous plaisait pas car on avait moins de cryo qu avant, il fallait pas remettre de l huile sur le feu en venant dire qu on pourrissait le jeu par nos remarques car on a le droit de s exprimer ici sur nos désaccords
maintenant que des GM qui doivent être impartials et la pour tempérer les propos, se mettent a manquer de respect aux joueurs qui disent leur mécontentement je suis pas du tout d accord et vous pourrez tous passer dire la même chose ca ne changera pas les faits et propos qui ont été écrits sur ce post
vous savez vous modérer et bien les faits prouvent le contraire, vous n êtes pas de parti pris, la encore les faits prouvent le contraire et ce n est pas vos insultes dissimulées qui changeront quelque chose
quand a balayer devant nos portes, commence par balayer devant la tienne
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
justement on était ici pour dire que l event ne nous plaisait pas car on avait moins de cryo qu avant, il fallait pas remettre de l huile sur le feu en venant dire qu on pourrissait le jeu par nos remarques car on a le droit de s exprimer ici sur nos désaccords
maintenant que des GM qui doivent être impartials et la pour tempérer les propos, se mettent a manquer de respect aux joueurs qui disent leur mécontentement je suis pas du tout d accord et vous pourrez tous passer dire la même chose ca ne changera pas les faits et propos qui ont été écrits sur ce post
vous savez vous modérer et bien les faits prouvent le contraire, vous n êtes pas de parti pris, la encore les faits prouvent le contraire et ce n est pas vos insultes dissimulées qui changeront quelque chose
quand a balayer devant nos portes, commence par balayer devant la tienne

Tiens en parlant de ca ... du balais !
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Tu fais tooujours preuves de GRANDE BOUCHES :LOL: mais tu prouves toujours RIEN.....

SOIT TU PARLES SOIT TU LA FERMES
 
S

Séréna

mais je n ai pas a vous donnez de preuves a vous, les preuves sont entre les mains des développeurs
phoenix evites les fautes ca me saute aux yeux
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
mais je n ai pas a vous donnez de preuves a vous, les preuves sont entre les mains des développeurs
phoenix evites les fautes ca me saute aux yeux
Se ki ve dyr en grrau ke tas abssaullummans oc1 prev 2 ce ke tu dy.

Ps : Ca va y a pas trop de fautes ? ^^
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Tu lance des accusations PUBLIC et tu crois vraiment que les GM vont en rester là.

Si tu as des infos sur leur identité, il me semble que le minimum est de respecter leur reserve.

De plus si tu sais qui ils sont cela veut forcement dire que tu connait une personne qui à violé une clause de confidentialité. ET TU TE RENDS SANCTIONNABLE AU MEME TITRE QUE CEUX QUI TE DONNER LES INFOS.

TU BALANCES TES INSANITES ET TU VOUDRAIS QU4ON FASSE COMME SI DE RIEN N'ETAIT....

Tu te crois où ?????

PG ne t'appartient pas et je l'espere les GMS font du mieux qu'ils peuvent pour agrementer notre jeu.

JE CONSTATE UNE SEULE CHOSE : C'EST QUE DEPUIS QUE TOI ET LATYRANTE VENEZ DEVERSER VOS SALOPERIES LES GMS FONT BEAUCOUP MOINS D'EVENT SURPRISE.


Et là c'est vous qui nous pourrissez le jeu. Ces fi-filles a maman qui pignent pour un oui ou un non tout çà parce qu'on a changer leur poupée de place
 
S

Séréna

je ne respecte que ceux qui me respectent
quand a toi Pheonix74 un retour sur les bancs de l école ne serait pas du superflus pour t apprendre la politesse et l orthographe
et pour les évents tu en a un jusqu'à noël alors prends ta ptite voiture et vas ramasser tes cadeaux
 
Status
Not open for further replies.
Top