What's new

évent cadeaux lachés par les mantis

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Les cadeaux a répétition sont peu être gênant, mais bon c'est temporaire c'est pour Noël !
mais Splitscreen confirme que en aucun cas cela influe sur le % de cristaux qui tombe

Les joueurs passe leurs journé à crié leurs mécontentement à propos des GM's et du jeu !
Vous criez au scandale des la première occasion !
Pourquoi les GM's aurait ils pas le droit au bout d'un moment de dire ce qu'ils penses des joueurs ?
Peu être que moi aussi je vais finir par m'y mettre si sa continu !

Si ont fait rien c'est nul, mais si on fait quelque chose c'est toujours nul ...
Vous êtes impossible à contenter, comprenez que ce soit frustrant pour nous
 
S

Séréna

j ai déjà eu des évents sur d autres jeux et c était pour récompenser les joueurs de leur assiduité et fidélité dans le jeu, ici les évents sont plutôt la pour vous faire perdre de la cryo et pas en gagner alors ne vous étonnez pas si on est mécontent

Lynawak pour ce qui est du mécontentement par rapport aux GM, leur boulot serait fait en toute équité on n en serait pas là aujourd'hui! (je parle de screen d insultes qui ont été transmis et au bout de 2 semaines aucune sanction n a été prise ainsi que des conversations privées et rendues publiques par des GM ce qui est une violation des règles......et la liste est longue encore)
 
A

Anonymous

On ne peut pas parler du boulot du fait que toute l'équipe est bénévole
de plus ces event sont " Automatique " c'est Splitscreen qui gère
Je n'ai aucun moyen de contrôler de n'importe quelle manière que ce soit ces évènements
Pour ce qui est des plaintes oui on a pris énormément de retard
et avec les fêtes de fin d'année sa va s'arranger, ont est pas des machines

Et de toute manière même si on était a jours dans la paprass
vous êtes du genre a toujours trouver quelque chose redire
des éternels insatisfait
 
S

Séréna

bénévoles rémunérés a raison de 10 000 or par mois

ce sont des faits remontants a 2 voir 3 semaines pour les insultes quand au reste ca remonte au 19 novembre, oui il y a vraiment du retard alors

éternels insatisfaits, non juste la pour dire ce qui ne va pas et c est notre droit!!!!
 
A

Anonymous

Et bien ... faut avoir le moral avec vous
car pour vous sa va jamais bien
vous avez le droit d'être content des fois aussi
non ?

De plus je n'ai pas de Ticket en attente depuis si longtemps
merci de me donner en priver votre numéro de Ticket

10000or par mois, si on peu appeler sa une rémunération
j'en connais pas beaucoup qui supporterait ce que l'on endure
pour seulement être payer sur son perso joueur l'équivalent de 10€ par mois
c'est pas sa qui nous fera rattraper tout le temps que l'on passe a s'occuper de vous
enfin de toute manière je me demande pourquoi je perd du temps à discuter
vous avez déjà vos aprioris ancré dans le crane,
de plus rien ne m'oblige à vous rendre compte de ce fait ou pas ...
Je pence que jusque la on a été assez transparent sur ce que l'on fait

mais de toute manière pourquoi discuter
dès que l'on essais de discuter sa finis en règlement de compte
personne est capable de chercher de solution constructive

si je ne cherchait pas la convivialité je pourrait me contenté de dire c'est comme ça et c'est tout
 

Godzilla

Well-known member
Joined
Nov 4, 2010
Messages
231
Reaction score
0
Bonjour a toutes et tous,

J'ai pris le temps de relire tout les posts (et c'est tres long :eek: ), j'en arrive a me poser la question du pourquoi ai-je voulu être GM....

J'ai ma reponse :

Tout comme moi, des joueurs sont là pour passer le temps après leur journée de travail, ou d'école dans la convivialité et la bonne humeur non pas pour faire un match un catch verbal ou de course au niveau ou à l'équipement.

J'ai choisi ce jeu parce qu'il est GRATUIT !!!!! Et je suppose que beaucoup d'entre vous aussi !!!!

Personne ne peut aujourd'hui apporter une preuve tangible de l'obligation d'acheter des boosters.

Ces BOOSTERS ont pour vocation de facilité le déroulement du jeu. Les joueurs sont libre de les prendre ou pas en sachant qu'avec de la convivialité, d'autres joueurs peuvent aider a remplir les missions, trouver des plans et même farmer.
L'ENTRAIDE est le maitre mot de la GRATUITE !!!!!!
Pour ma part, je vous encourage a repenser a votre implication dans ce jeu.
Que souhaitez vous, être les premier quoi qu'il arrive ? Dans ce cas, vous avez eu raison de prendre des BOOSTERS (dont celui de la liste d'amis).

Les EVENTS en général sont là pour vous remercier de votre présence et apporter un peu plus d'agrément et d'intéret.
Celui que nous avons actuellement est dans cette logique. Pour les fans de cryo sachez de chaque MOBS final en donne entre 120 et 250 (pour les BOOSTERS people)
De plus, des plans que vous ne reverrez pas sont a collectionner sur ces MANTIS.

Donc je reste dans ma logique, je passe du bon temps.

Les CRYO et les plans sont plus rares : qu'à cela ne tienne ma volonté de départ était simplement de passer du temps en toute convivialité.

Pour finir :

Je trouve simplement déplorable que certains ou certaines ce permettent de POURRIR ainsi UN JEU et qui de plus est GRATUIT.

Remettez, s'il vous plait vos pendules à l'heure.
 

cierdec

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
206
Reaction score
0
Personnellement je trouve l'event très bien tel quel et je trouve dommage que certains trouvent toujours quelques choses à dire jamais content. Le souci vient plus de la communauté que des events, on est quand même une sacrée bande de raleur ^^.

A+ et passer de bonne fête de fin d'année
 

wolfverine

Member
Joined
May 11, 2010
Messages
26
Reaction score
0
pour ma part ce que je trouvais desagreable sur l'event a c'est debut c'est que la map etait rempli de cadeaux et on ne voyais pas bocoup la crio quand elle tombait

depuis la MAJ de l'event c'est bocoup mieux et la crio est revenu voila mon impression.

donc on c'est le dire quand c'est bien osi

bonne faite de fin d'annee a tous et doucement sur le chocolat
 
S

Séréna

LynawaK said:

De plus je n'ai pas de Ticket en attente depuis si longtemps
merci de me donner en priver votre numéro de Ticket
mes numéros de tickets car il n y en pas qu un!

LynawaK said:
10000or par mois, si on peu appeler sa une rémunération
j'en connais pas beaucoup qui supporterait ce que l'on endure
pour seulement être payer sur son perso joueur l'équivalent de 10€ par mois
c'est pas sa qui nous fera rattraper tout le temps que l'on passe a s'occuper de vous
enfin de toute manière je me demande pourquoi je perd du temps à discuter
vous avez déjà vos aprioris ancré dans le crane,
de plus rien ne m'oblige à vous rendre compte de ce fait ou pas ...
Je pence que jusque la on a été assez transparent sur ce que l'on fait
oui je vous plains pauvres GM tout ce temps passé a nous supporter (combien en moyenne par jour?)

LynawaK said:
mais de toute manière pourquoi discuter
dès que l'on essais de discuter sa finis en règlement de compte
personne est capable de chercher de solution constructive

si je ne cherchait pas la convivialité je pourrait me contenté de dire c'est comme ça et c'est tout
vous discutez? ici on se fait agresser quand on n est pas d accord avec vos idées (nombreuses preuves dans ce topic)

Godzilla said:


Les EVENTS en général sont là pour vous remercier de votre présence et apporter un peu plus d'agrément et d'intéret.
Celui que nous avons actuellement est dans cette logique. Pour les fans de cryo sachez de chaque MOBS final en donne entre 120 et 250 (pour les BOOSTERS people)
De plus, des plans que vous ne reverrez pas sont a collectionner sur ces MANTIS.
et combien de perte de cryo en tentant de les détruire? et entre 120 et 250 c est moins qu une moisso donc pas rentable ! un évent qui multiplierait la cryo par 2 ca oui c est un évent



Godzilla said:
Les CRYO et les plans sont plus rares : qu'à cela ne tienne ma volonté de départ était simplement de passer du temps en toute convivialité.
moi je suis la aussi pour avancer dans le jeu et c est ca mon plaisir et c est pas d être obligée de prendre un booster de 1400 or pour récupérer 1 seul plan bleu en 3h! si tu sais pas quoi faire de tes 10 000 or tu peux me les donner en TOUTE CONVIVIALITE ;) j en ferai bon usage


Godzilla said:
Pour finir :

Je trouve simplement déplorable que certains ou certaines ce permettent de POURRIR ainsi UN JEU et qui de plus est GRATUIT.

Remettez, s'il vous plait vos pendules à l'heure.

parce que dire que l on est pas d accord avec un évent c est pourrir le jeu maintenant???? c est le nouvel adage des GM ? c est tout ce que vous trouvez a répondre? la pensée est commune chez les GM?

le pourrissement du jeu, peut etre que VOUS GM devriez revoir vos réponses qui ne sont pas la pour tempérer le débat mais pour l envenimer! alors remettez vous en cause, car vos réponses ici ne sont plus du domaine de la modération car votre animosité transparait de plus en plus dans vos réponses
 

Godzilla

Well-known member
Joined
Nov 4, 2010
Messages
231
Reaction score
0
Sérena,
mon intervention ce voulait rassembleuse afin que chacun retrouve son calme.

Dans ce que j'ai ecris je rappelle simplement que ce jeu est gratuit et que split screen studio en reste le propiètaire.

Je rapelle egalement que pour une plainte concernant ce qui "est un bug" ou une différence d'utilisation du jeu, vous avez la possibilité de faire des screens ou des films avec votre explication que nous nous ferons une joie de transmettre a SPLIT SCREEN STUDIO.

Malheureusement faire etalage de ces etats d'ames en utilisant les arguments que vous avancer de plus en deformant nos moindre propos cela ne permettra pas d'envisager une sortie calme.

Je vous redemande donc de calmer les choses, nous ne sommes pas "nos souffre douleur respectifs".


Tout comme nous nous attachons a vous donner des reponses CLAIR a vos questions et remarques, il me semble que nous ne vous avons jamais manqué de respect.

La remise en cause systématique de nos réponses, surtout quand elles sont confirmées, devient terriblement lassant.

Je vais prendre un exemple :

Un garage vous prêtes une voiture, vous pouvez y apporter les elements de confort que vous souhaitez.
des tapis de sol par exemple que vous installez.

Plus tard le garage vous rappelle pour faire quelque modification sur cette voiture.
Il change les caoutchous des pedales de frein et d'embrayage (pour plus de confort de route).

Soucis quand vous recuperer la voiture, vos tapis de sol ne s'adapte plus....

Je vous laisse reflechir a la sortie de cette exemple sachant que la voiture vous est prêtez et non louer et que les tapis de sols (acheter dans ce même garage) ne correspond plus aux normes du constructeur.....
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Moi je comprend pas, si je n'aime plus un jeux et ba je le desinstalle je vois pas pourquoi certain dons le jeux les soulent continuent a jouer dessus ?

Certe c'est les events et ba patienter, draconis est sortie que depuis 1 mois et tout le monde cry a fond pour le finir, patience le prochain systeme est dans longtemps ( 8 mois entre sol et draconis).

A moin que vous voulez être les premier a etre full draco et finir les MH en premier pour se vanter après mais bon ceci est un autre sujet.

Au début les cadeaux tombais dans 95% des cas ce qui étais un peu énervant, maintenant c'est beaucoup mieu suite a la mise a jour.

Bref c'est un sujet qui est dans une boucle infinis car il y aura toujours des gens insatisfait ( c'est l'espece humaine qui fait ça on n'y peut rien)
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
LynawaK said:

De plus je n'ai pas de Ticket en attente depuis si longtemps
merci de me donner en priver votre numéro de Ticket
mes numéros de tickets car il n y en pas qu un!

LynawaK said:
10000or par mois, si on peu appeler sa une rémunération
j'en connais pas beaucoup qui supporterait ce que l'on endure
pour seulement être payer sur son perso joueur l'équivalent de 10€ par mois
c'est pas sa qui nous fera rattraper tout le temps que l'on passe a s'occuper de vous
enfin de toute manière je me demande pourquoi je perd du temps à discuter
vous avez déjà vos aprioris ancré dans le crane,
de plus rien ne m'oblige à vous rendre compte de ce fait ou pas ...
Je pence que jusque la on a été assez transparent sur ce que l'on fait
oui je vous plains pauvres GM tout ce temps passé a nous supporter (combien en moyenne par jour?)

LynawaK said:
mais de toute manière pourquoi discuter
dès que l'on essais de discuter sa finis en règlement de compte
personne est capable de chercher de solution constructive

si je ne cherchait pas la convivialité je pourrait me contenté de dire c'est comme ça et c'est tout
vous discutez? ici on se fait agresser quand on n est pas d accord avec vos idées (nombreuses preuves dans ce topic)

Godzilla said:


Les EVENTS en général sont là pour vous remercier de votre présence et apporter un peu plus d'agrément et d'intéret.
Celui que nous avons actuellement est dans cette logique. Pour les fans de cryo sachez de chaque MOBS final en donne entre 120 et 250 (pour les BOOSTERS people)
De plus, des plans que vous ne reverrez pas sont a collectionner sur ces MANTIS.
et combien de perte de cryo en tentant de les détruire? et entre 120 et 250 c est moins qu une moisso donc pas rentable ! un évent qui multiplierait la cryo par 2 ca oui c est un évent



Godzilla said:
Les CRYO et les plans sont plus rares : qu'à cela ne tienne ma volonté de départ était simplement de passer du temps en toute convivialité.
moi je suis la aussi pour avancer dans le jeu et c est ca mon plaisir et c est pas d être obligée de prendre un booster de 1400 or pour récupérer 1 seul plan bleu en 3h! si tu sais pas quoi faire de tes 10 000 or tu peux me les donner en TOUTE CONVIVIALITE ;) j en ferai bon usage


Godzilla said:
Pour finir :

Je trouve simplement déplorable que certains ou certaines ce permettent de POURRIR ainsi UN JEU et qui de plus est GRATUIT.

Remettez, s'il vous plait vos pendules à l'heure.

parce que dire que l on est pas d accord avec un évent c est pourrir le jeu maintenant???? c est le nouvel adage des GM ? c est tout ce que vous trouvez a répondre? la pensée est commune chez les GM?

le pourrissement du jeu, peut etre que VOUS GM devriez revoir vos réponses qui ne sont pas la pour tempérer le débat mais pour l envenimer! alors remettez vous en cause, car vos réponses ici ne sont plus du domaine de la modération car votre animosité transparait de plus en plus dans vos réponses
Personnelement je suis tout à fait d'accord avec les gm vous ralez trop :sneaky:
Les events sont fait pour changer du quotidien et vous ca ne change pas vous ralez :eek:
10 euros par mois ? ouais je pense que les gm devrait faire grève pour avoir une augmentation de splitscreen vu que ca ne leur coutent rien ... Perso j'ai jamais eu besoin de boosters pour mes plan ce qui ne m'a pas empeché de m'equiper en gazica presque seul. Bref messieurs (mes dames) les gms n'oublier pas qu'en temps que benevoles vous avez le droit de dire stop et de laisser tomber les parlementations avec les raleurs ^^
 
S

Séréna

on attendait que ca un "ancien" pour ramener sa fraise! c est vrai que les gm sont foison dans votre alliance comment ne pas les "supporter"
maintenant je n ai pas de leçons a recevoir de gens qui profitent du système (tout les plans ruche trouvés en moins d 1 heure c est plus de la chance ca)
et si tes pauvres amis gm trouvent que 10 000 or c est pas assez pour leur temps de connexion en tant que gm et bien il reste toujours la démission
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Les CRYO et les plans sont plus rares : qu'à cela ne tienne ma volonté de départ était simplement de passer du temps en toute convivialité.
Enfin un GM qui reconnait que cela tombait moins, bizarrement hier sur draconis une fois l'évent supprimé sur ce système la cry est de nouveau revenue à un rythme normal.


Personne ne peut aujourd'hui apporter une preuve tangible de l'obligation d'acheter des boosters.
Cela est une chose logique puisqu'ils seraient dans l'illégalité si l'obligation de payer pour un jeu gratuit était prouvable.
Il est gratuit biensur mais combien de joueurs ont du prendre une protection de cryonite sur Gazica, pour pouvoir s'équiper car ils perdaient tous leurs crys qu'ils avaient farmer sur Sol en prévision de Draconis.
Ne pas prendre de protection de crys à l'ouverture de draconis c'était un peu comme garder son argent sous son matelas au lieu de le mettre à la banque. ;)
Le problème est moindre maintenant pour les joueurs qui arrivent maintenant sur Gazica pour plusieurs raisons :
1/Ils ont le soutien des joueurs qui sont déjà équipés en items du système.
2/La puissance de certains mantis ont été baissés.

Les EVENTS en général sont là pour vous remercier de votre présence et apporter un peu plus d'agrément et d'intéret.
Celui que nous avons actuellement est dans cette logique. Pour les fans de cryo sachez de chaque MOBS final en donne entre 120 et 250 (pour les BOOSTERS people)

Il y a eu plusieurs évents pour lesquels j'étais satisfaite, et je ne m'en suis pas plainte au contraire j'ai remercié les Gm qui étaient en orbite ( on ne se plaint que de ce qu'on apprécie pas ! ).

Ayant au départ participé à l'évent en collectant les cadeaux, pour monter le % de la planète comme beaucoup d'autres joueurs, lorsque le % est arrivé à 100 % il y a eu les mantis de noël sur la ruche.
On a donc été pour les tuer à plusieurs et à la finale c'est eux qui nous on tués.
Résultats des courses :
1/TROIS REZ EN 3 MINUTES DE TEMPS. ( donc utilisation de mes bulles d'énergie )
2/ Pour pouvoir espérer tuer un mantis de Noël lvl 70, il faut être un grand nombre de joueurs, qui ne lâchera qu'une seule cry ou plan.
Donc forcément les autres joueurs qui auront participé n'auront rien.
Je sais vous allez me dire vous pouvez vous entendre pour le ramasser à tour de rôle, sauf que c'est à pg qu'on joue et des joueurs respectant ce genre de chose j'en connais pas beaucoup sur le jeu.

Je vais prendre un exemple :

1/Un garage vous prêtes une voiture, vous pouvez y apporter les elements de confort que vous souhaitez.
des tapis de sol par exemple que vous installez.

2/Plus tard le garage vous rappelle pour faire quelque modification sur cette voiture.
Il change les caoutchous des pedales de frein et d'embrayage (pour plus de confort de route).

Soucis quand vous recuperer la voiture, vos tapis de sol ne s'adapte plus....

3/Je vous laisse reflechir a la sortie de cette exemple sachant que la voiture vous est prêtez et non louer et que les tapis de sols (acheter dans ce même garage) ne correspond plus aux normes du constructeur.....
Alors je vais te répondre :

1/Si ce garage me prête une voiture c'est déjà qu'il doit réparer la mienne ;) c'est donc un prêt commercial bien souvent inclus soit dans le contrat d'assurance, et si c'est une réparation n'entrant pas dans le cadre de l'assurance c'est un geste commercial du garagiste pour fidéliser sa clientèle.

2/Si j'ai bien compris j'ai acheté mes tapis de sol dans ce même garage, il rappelle le véhicule prêté pour y apporter des modifications ?
Et bien c'est simple, ayant acheté mes tapis chez lui, ceux-çi ne s'y adapte plus ?
Le problème venant du fait de la modification apporté par ce même garagiste, je lui demande soit un échange de ceux-çi par un modèle qui s'y adapte soit une réduction sur le second modèle que je devrais acheter pour remplacer les 1 er.
S'il refuse et bien je lui ferais remarquer qu'au lieu de modifier le véhicule prêté, il aurait mieux fait de réparer le mien.
Mais vu que mon garagiste veut fidéliser sa clientèle il m'accordera sans aucun problème le remplacement des dits tapis ^^

3/La conclusion est donc que lorsqu'on veut fidéliser une clientèle ( ou joueurs ), même lorsqu'on prête gratuitement un site ou tout autre bien ou service, cela n'empêche pas de veiller au bien être de ceux-çi, en s'adaptant à la situation soit par des gestes commerciales, soit en supprimant les désagréments pour eux.



ps: Pour ce qui est des réponses de cierdec et lemael je ne suis pas surprise de vos réponses qui sont toujours répétitives.

Perso j'ai jamais eu besoin de boosters pour mes plan ce qui ne m'a pas empeché de m'equiper en gazica presque seul.
J'adore cette partie de ta phrase, et le presque avait un booster si je ne me trompe. ;)
Vas y équipe toi "presque " seul, équipement ruche sans aucun booster et sans personne ne l'ayant et reviens poster ensuite. ^^
 
S

Séréna

Godzilla said:

Je trouve simplement déplorable que certains ou certaines ce permettent de POURRIR ainsi UN JEU et qui de plus est GRATUIT.

Remettez, s'il vous plait vos pendules à l'heure.
Godzilla ce n est pas moi qui ai écrit cela mais bien toi! donc c était pour calmer les choses que de dire qu on pourrissait le jeu en écrivant notre désaccord sur l évent?
et c est un manque de respect flagrant envers les joueurs payants et non payants que de répondre de cette façon

si vous n arrivez pas a vous modérez vous même alors vous n êtes plus a votre place en tant que modérateur de jeu
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
on attendait que ca un "ancien" pour ramener sa fraise! c est vrai que les gm sont foison dans votre alliance comment ne pas les "supporter"
maintenant je n ai pas de leçons a recevoir de gens qui profitent du système (tout les plans ruche trouvés en moins d 1 heure c est plus de la chance ca)
et si tes pauvres amis gm trouvent que 10 000 or c est pas assez pour leur temps de connexion en tant que gm et bien il reste toujours la démission
Il me semble que tu n'a aucune preuve de la presence d'un ou plusieurs gm chez les anciens et de toute facon si on était aidé par eux on serait tous sur la ruche ce qui n'est pas le cas --' ensuite je te traite pas de tricheuse parceque tu a trouvé le meta défenseur. Ceci on ne pouvait rien attendre d'autre de la part d'un king of shadow
 
S

Séréna

tu veux que je t en cite 1? hera dinouc dans le jeu flotte des anciens
tu en veux d autres?
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
tu veux que je t en cite 1? hera dinouc dans le jeu flotte des anciens
tu en veux d autres?
J'ai pas demander des pseudo exemples j'ai demandé des preuves --'
 
S

Séréna

mais quand on est GM faut éviter le parti pris et les fautes d orthographe et c est pas un exemple c est un fait
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
mais quand on est GM faut éviter le parti pris et les fautes d orthographe et c est pas un exemple c est un fait
Un fait selon toi. Tres simple on te met toi dinouc et hera sur le meme ts/gsc/autre et tu vera bien
 
Status
Not open for further replies.
Top