Les CRYO et les plans sont plus rares : qu'à cela ne tienne ma volonté de départ était simplement de passer du temps en toute convivialité.
Enfin un GM qui reconnait que cela tombait moins, bizarrement hier sur draconis une fois l'évent supprimé sur ce système la cry est de nouveau revenue à un rythme normal.
Personne ne peut aujourd'hui apporter une preuve tangible de l'obligation d'acheter des boosters.
Cela est une chose logique puisqu'ils seraient dans l'illégalité si l'obligation de payer pour un jeu gratuit était prouvable.
Il est gratuit biensur mais combien de joueurs ont du prendre une protection de cryonite sur Gazica, pour pouvoir s'équiper car ils perdaient tous leurs crys qu'ils avaient farmer sur Sol en prévision de Draconis.
Ne pas prendre de protection de crys à l'ouverture de draconis c'était un peu comme garder son argent sous son matelas au lieu de le mettre à la banque.
Le problème est moindre maintenant pour les joueurs qui arrivent maintenant sur Gazica pour plusieurs raisons :
1/Ils ont le soutien des joueurs qui sont déjà équipés en items du système.
2/La puissance de certains mantis ont été baissés.
Les EVENTS en général sont là pour vous remercier de votre présence et apporter un peu plus d'agrément et d'intéret.
Celui que nous avons actuellement est dans cette logique. Pour les fans de cryo sachez de chaque MOBS final en donne entre 120 et 250 (pour les BOOSTERS people)
Il y a eu plusieurs évents pour lesquels j'étais satisfaite, et je ne m'en suis pas plainte au contraire j'ai remercié les Gm qui étaient en orbite ( on ne se plaint que de ce qu'on apprécie pas ! ).
Ayant au départ participé à l'évent en collectant les cadeaux, pour monter le % de la planète comme beaucoup d'autres joueurs, lorsque le % est arrivé à 100 % il y a eu les mantis de noël sur la ruche.
On a donc été pour les tuer à plusieurs et à la finale c'est eux qui nous on tués.
Résultats des courses :
1/TROIS REZ EN 3 MINUTES DE TEMPS. ( donc utilisation de mes bulles d'énergie )
2/ Pour pouvoir espérer tuer un mantis de Noël lvl 70, il faut être un grand nombre de joueurs, qui ne lâchera qu'une seule cry ou plan.
Donc forcément les autres joueurs qui auront participé n'auront rien.
Je sais vous allez me dire vous pouvez vous entendre pour le ramasser à tour de rôle, sauf que c'est à pg qu'on joue et des joueurs respectant ce genre de chose j'en connais pas beaucoup sur le jeu.
Je vais prendre un exemple :
1/Un garage vous prêtes une voiture, vous pouvez y apporter les elements de confort que vous souhaitez.
des tapis de sol par exemple que vous installez.
2/Plus tard le garage vous rappelle pour faire quelque modification sur cette voiture.
Il change les caoutchous des pedales de frein et d'embrayage (pour plus de confort de route).
Soucis quand vous recuperer la voiture, vos tapis de sol ne s'adapte plus....
3/Je vous laisse reflechir a la sortie de cette exemple sachant que la voiture vous est prêtez et non louer et que les tapis de sols (acheter dans ce même garage) ne correspond plus aux normes du constructeur.....
Alors je vais te répondre :
1/Si ce garage me prête une voiture c'est déjà qu'il doit réparer la mienne
c'est donc un prêt commercial bien souvent inclus soit dans le contrat d'assurance, et si c'est une réparation n'entrant pas dans le cadre de l'assurance c'est un geste commercial du garagiste pour fidéliser sa clientèle.
2/Si j'ai bien compris j'ai acheté mes tapis de sol dans ce même garage, il rappelle le véhicule prêté pour y apporter des modifications ?
Et bien c'est simple, ayant acheté mes tapis chez lui, ceux-çi ne s'y adapte plus ?
Le problème venant du fait de la modification apporté par ce même garagiste, je lui demande soit un échange de ceux-çi par un modèle qui s'y adapte soit une réduction sur le second modèle que je devrais acheter pour remplacer les 1 er.
S'il refuse et bien je lui ferais remarquer qu'au lieu de modifier le véhicule prêté, il aurait mieux fait de réparer le mien.
Mais vu que mon garagiste veut fidéliser sa clientèle il m'accordera sans aucun problème le remplacement des dits tapis ^^
3/La conclusion est donc que lorsqu'on veut fidéliser une clientèle ( ou joueurs ), même lorsqu'on prête gratuitement un site ou tout autre bien ou service, cela n'empêche pas de veiller au bien être de ceux-çi, en s'adaptant à la situation soit par des gestes commerciales, soit en supprimant les désagréments pour eux.
ps: Pour ce qui est des réponses de cierdec et lemael je ne suis pas surprise de vos réponses qui sont toujours répétitives.
Perso j'ai jamais eu besoin de boosters pour mes plan ce qui ne m'a pas empeché de m'equiper en gazica presque seul.
J'adore cette partie de ta phrase, et le presque avait un booster si je ne me trompe.
Vas y équipe toi "presque " seul, équipement ruche sans aucun booster et sans personne ne l'ayant et reviens poster ensuite. ^^