What's new

évent cadeaux lachés par les mantis

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Bonjour
En me connectant j'ai pu constater que les mantis lâchaient des cadeaux ( deviendraient-ils gentils? Là ça fait peur lol ).
J'ai cherché sur le forum pour me renseigner sur le but de cet évent et je n'ai rien trouvé, où alors j'ai mal vu.
Est ce qu'un gm pourrait venir nous expliqué un peu ça ?
Merci


EDIT : À part cette annonce traduite par mon ami google ( il fait ce qu'il peut ) trouvé sur le forum allemand :

Le Noël / Hiver l'événement commence à 11h00 GMT premier

L'événement se déroulera jusqu'au 01/02/2011 si les valeurs sont partiellement adaptées à l'événement.

Nous expérons vous procurer beaucoup de plaisir.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
l'event est tout simple.

sur plusieurs planète, un compteur d'affichage de 0% à 100% est affiché dans le coin haut droite de l'écran.
le principe est simple , tout les joueurs présent sur la planète doivent récupéré un max de cadeaux pour faire évolué le compteur jusqu'à 100%.
chaque mantis tué qui rapporte un cadeau permet de faire monté le compteur. mais bien sur pour chaque 1% il faut une certaines quantité de cadeau non chiffrable ^^.

qu'arrive t-il à la fin des 100% ? plusieurs esprit de noel sont laché a un endroit de la carte.
je ne sais pas ce qu'il lache par contre. j'ai vu de la cryonite, mais je ne sais pas s'ils lachent des plans normaux et rares.

ces esprits de noel ( ressemblant a des bonhomme de neige )ont des items spéciaux mis a part leur fameux blaster ^^.
ils lachent un cadeau explosif ( comme la bombe aggressive du tank ).
ils lachent des esprits de noel ( ressemblant a une tête de bonhomme de neige ) qui peuvent tirés avec leur blaster et dispose aussi du protecteur il me semble ( et lache peut être des cadeaux explosif ).
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
n'importe quelle planète en fait. hormis celle de conquêtes
 
S

Séréna

la tout les systèmes lâchent des cadeaux mais ceux qui ont besoin de farmer pour leur vso ou leurs items ils font quoi? car avec les cadeaux mantis la cryo se fait rare :(
ok pour les events mais laissez nous des planètes cryo pour pouvoir farmer
la je bloque mon abo, car je paie pas pour avoir des cadeaux mais pour pouvoir faire de la cryo et je reviendrai jouer quand je pourrai le faire normalement
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
les cadeaux n'influe pas sur le taux de drop de la cryo, j'en ai toujours autant.
de plus, les cadeaux sont en plus des cryo et plan a dropper.
 
S

Séréna

désolée de te contredire mais sur mars au 45 sans les cadeaux je fais du 12 000 cryo /heure avec les cadeaux a peine 6000 cryo! donc ne me dis pas que c est pareil
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
c'est exactement pareil tu as fait 6000 cry c'est que tu as pas eu de chance c'est tout
 
S

Séréna

chance! ce n est pas une question de chance c est un fait, on est pas a la chasse aux gold pour la chance, la on parle de cryo
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
je n'ai remarqué aucune différence. moi je ramasse toujours autant de cry ... les events sont toujours a part du jeu.
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
Les cadeaux n'ont absolument rien changé sur les cri, et je précise que le drop de cri est aussi basé sur un pourcentage.
 
S

Séréna

donc le pourcentage a été modifié car moins de cryo et me dites pas le contraire je fais assez de cryo sur mars pour savoir ce que ca rapporte en 1 heure
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Alors pour le coup je rejoins Séréna, ayant fait les plans hier au soir pour un joueur je peux te dire qu'en temps normal les plans bleus sont déjà long à tomber mais depuis le début de l'évent long est un faible mot.
Un booster Elite de 3 h = 3 plans bleu en 3h ( j'aurais fait mieux sans ).
De plus surement que le booster ne fonctionnait pas car normalement lorsque tu actives un booster de plans tu as une petite musique à chaque fois qu'un plan tombe ( comme pour tous les boosters ) et là les 3 fois rien.
3h de drope pour 3 plans, me dites pas que c'est quelques chose de normal, ce qui rejoins le fait qu'il y a aussi moins de cry qui tombe.
Première fois que j'entends qu'il faut de la chance pour faire tomber de la cry :eek:
Il faut quoi alors pour faire tomber un gold ? ^^
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
Alors je réponds encore non, les cadeaux n'influent pas car si un cry devrait tombé quand même il tombe en même temps qu'un cadeau, ensuite rien n'a été changé. (informations confirmé par nemesis)
 
S

Séréna

vous pouvez dire ce que vous voulez les faits sont la! moins de plans et moins de cryo
avec un booster de plans elite de 3 h j ai eu 1 seul plan bleu sur la ruche!

et c est pas qu une question de chance car sur les autres systèmes sans booster je tombe des gold a la pelle et je parle même pas des bleus

ce jeu commence sérieusement a me saouler et si ca continue ainsi j irai jouer a un autre jeu en ligne qui au moins ne sera pas corrompu
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Comme-çi ils allaient reconnaitre les faits mdr.
biensur qu'ils lâchent des crys en même temps que les cadeaux ( que d'ailleurs je ne ramasse plus ), sinon ça serait le taulé sur pg.
Faut bien nous filer un trognon de pain pour qu'on râle moins de s'être fait piqué la baguette ;) ( c'est une image biensur )
 

BlackHoles

Well-known member
Joined
Jun 28, 2010
Messages
221
Reaction score
0
:| Vous voulez quoi ? qu'on vous donne raison alors que vous avez tort ? juste pour combler vos problèmes de paranoïa ? Vous trouverez toujours un moyen de vous plaindre si un event ne vous plait pas.
Splitscreen Studio a confirmé mes dires! Tu étais en Draconis sur les autres systèmes (lol).

Bizarrement à part vous deux, personne ne se plaint, quoique je devrais avoir l'habitude.
Mais oui ! Les programmeurs de Splitscreen sont contre vous deux, en permanence. Ils surveillent vos moindres faits et gestes, d'ailleurs retournez vous des fois que...

Maintenant si vous voulez continuer dans vos films de complots et de paranoïa, je serai heureux de vous faire une section spéciale "victimes du complot de Splitscreen".

Et si ce jeu vous saoule tellement alors partez, pourquoi s'embêter avec un jeu que l'on aime pas ? et ne vous inquiétez pas, ni moi ni Splitscreen ne pleureront votre départ.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en fait, c'est surtout beaucoup de chance, étant donnée que le terme d'aléatoire en informatique n'est pas très explicite ( et oui, que dire fasse a une IA qui même avec 5% de drop de plan, voir jusqu'a 7,5% - autant de chance d'avoir un nombre aléatoire au dessus de 7 qu'en deca, fin bref).
donc vous aurez beau gueulé contre SS mais ceux-ci ne pourront rien vous dire puisque malgré le fait qu'ils aient codés eux même leur algorythme, ils ne peuvent pas vous dire exactement les % réels de drop d'items. Et personnes parmis les joueurs ne peut le dire non plus. Vous ne pouvez en avoir la certitude.
 
S

Séréna

bien sur qu on nous donne raison! il y a de nombreuses personnes qui se plaignent mais qui ne viennent pas le mettre sur le forum, pour ce que ca sert d ailleurs! c est juste une façon de faire connaitre aux autres notre désaccord
paranoïa: Comportement, attitude de quelqu'un, d'un groupe qui a continuellement tendance à se croire persécuté et agressé.
elle est ou la paranoïa BlackHoles? je ne vois pas ou je me sens agressée et persécutée, j énonce seulement des faits
BlackHoles said:
:| Tu étais en Draconis sur les autres systèmes (lol).
oui et alors? je vois pas le rapport?

BlackHoles said:
Bizarrement à part vous deux, personne ne se plaint, quoique je devrais avoir l'habitude.
ah oui et pourquoi? on est en guerre dans le jeu? (compte joueur)


BlackHoles said:
Maintenant si vous voulez continuer dans vos films de complots et de paranoïa, je serai heureux de vous faire une section spéciale "victimes du complot de Splitscreen".

Et si ce jeu vous saoule tellement alors partez, pourquoi s'embêter avec un jeu que l'on aime pas ? et ne vous inquiétez pas, ni moi ni Splitscreen ne pleureront votre départ.
mais je peux très bien l ouvrir seule et ca sera pas "victimes du complot Splitscreen" mais abus de pouvoir de GM qui confondent leur rôle de modérateurs et leur compte joueur
 
C

cactsu87

Bjr Mr BlackHoles ou Mademoiselle BlackHoles ils n'y a pas que eux qui se plaigne mais plus ons se plain plus lejeux devient invivable alors pour moi je me plain plus sur le forum car ons ferra rien!

Merci encore :D
 
Status
Not open for further replies.
Top