What's new

évent cadeaux lachés par les mantis

Status
Not open for further replies.

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
je ne respecte que ceux qui me respectent
quand a toi Pheonix74 un retour sur les bancs de l école ne serait pas du superflus pour t apprendre la politesse et l orthographe
et pour les évents tu en a un jusqu'à noël alors prends ta ptite voiture et vas ramasser tes cadeaux
Le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe. Il est temps de changer ton chargeur pasque t'as l'air d'être à court de munitions --'
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Tu changes de sujet de conversation tu es tellement ridicules que tu sais plus comment t'en sortir !!!!!


cela correspond a la bassèsse de tes propos et au peu de courage donc tu es capables !!!!!

Encore une fois, FAIS PREUVES DE COURAGE au lieu de nous montrer ta bétise perpétuelle !!!!!

PARLES OU FERMES LA mais si tu parles fais le pour des choses sencés que nous puissions rejouer avec nos GMs dans une bonne ambiances et surtout sans ton poison
 
S

Séréna

on dit pas fermes la mais tais toi ca c est en français et c est dit poliment et je n ai rien a dire de plus a un gamin boutonneux
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Séréna said:
on dit pas fermes la mais tais toi ca c est en français et c est dit poliment et je n ai rien a dire de plus a un gamin boutonneux
N'empeche que tu dois en avoir un paquet de boutons vu que ca a l'air de te servire de clavier :|

Ps : merci au gm de nous laisser un petit engueulatorium ^^
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
Le gamin bouteuneux comme tu dis, il a 36 ans, Responsable d'une agence commercial, et Papa.

Tu es sans doute plus vieilles que moi mais je t'assure que fasse a tes croute je prefere mes boutons je peux les soigner toi elle conserve ta betises au chaux.

Pour en revenir au sujets de depart : Balance tes preuves quand cristaux moins important et balances le fondement de tes accusations de nos GMs.

Si tu n'en es pas capables TAIS TOI FERMES LA COUPES TON COMPTEUR ELECTRIQUE, FAIS QUELQUES CHOSES D'INTERRESSANT POUR UNE FOIS
 
S

Séréna

patron d une agence commerciale? ptdr les clients doivent fuir a la vue des fautes d orthographe
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Tu change de sujet la --'
Envoie tes "preuves" qui jusqu'a preuve du contraire sont preuve de mauvaise foi, ce qui ma foi n'est qu'une enième démonstration de la parfaite ignominie de tes propos. A propos tu m'en veux pas trop de t'avoir boomer 3 fois d'affilé ? ^^
 

Pheonix74

Member
Joined
Jul 2, 2010
Messages
55
Reaction score
0
PLus ça va et moins c'est long, le proverbe selon lequel on dit que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes", ne te concerne pas a ce que je vois.
L'avantage de cette discution va prouver a la communauté de PG que tu n'as qu'une GRANDE BOUCHES qui sert a rien.

Ton post suivant relatera-t-il enfin les conclusion de ton enquètes secrète ? ===> Suite au prochain épisode : SERENA LA TORTURER
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Pheonix74 said:
PLus ça va et moins c'est long, le proverbe selon lequel on dit que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes", ne te concerne pas a ce que je vois.
L'avantage de cette discution va prouver a la communauté de PG que tu n'as qu'une GRANDE BOUCHES qui sert a rien.

Ton post suivant relatera-t-il enfin les conclusion de ton enquètes secrète ? ===> Suite au prochain épisode : SERENA LA TORTURER
ou plutot pour aller avec la tyrante on va dire serena l'humeuse ^^
 
S

Séréna

continuez vos balivernes, le fait qu elles soient publiées sans qu aucun GM n interviennent montrent qu ils ne sont pas équitables et que j ai raison
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
ca c'est une preuve par absence de preuve, ce demontre que tu n'en rien. Si un gm voulait bien se donner la peine de verrouiller le topic vu que je pense que celui n'est resté ouvert que pour voir si elle savait réelement quelque chose.
 
A

Anonymous

Sur ce post c'est mieux qu'une émission de télé réalité on se croirait dans Fear Factor et celui qui arrive à la fin il gagne quoi ????

Tout ce qui est dit est bien entendu pris en compte et certaines informations lâchées ici par des personnes à l'encontre des GM ont été transmise è SplitScreen.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leurs part pour d'éventuelles sanctions qui seront prises ici et dans le jeu.

Sujet verrouillé dans l'attente de ce qui est écrit dessus.
 
A

Anonymous

je vais juste me permettre d'intervenir sur 2 points.

1 - Séréna, tu n'arrêtes pas de parler des fautes d'orthographe des autres, il serait peut-être temps que tu apprennes à ne pas en faire (ou alors beaucoup moins) avant d'en faire la remarque constante :


Séréna said:
mais je n'ai pas a (à) vous donnez (donner) de preuves a (à) vous, les preuves sont entre les mains des développeurs
phoenix evites (évite) les fautes ca (ça) me saute aux yeux
Séréna said:
je ne respecte que ceux qui me respectent
quand (quant) a (à) toi Pheonix74 un retour sur les bancs de l'école ne serait pas du superflus (superflu) pour t'apprendre la politesse et l'orthographe
et pour les évents tu en a (as) un jusqu'à noël alors prends ta ptite (petite) voiture et vas ramasser tes cadeaux

Séréna said:
patron d'une agence commerciale? ptdr les clients doivent fuir a (à) la vue des fautes d orthographe
je pense que tu auras compris que mes corrections sont en rouge à côté de tes propres fautes ;)

Ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité ? à mon avis, question "bancs de l'école" pour la politesse et l'orthographe, tu ferais bien de t'y inscrire déjà, pour montrer l'exemple.

Certes, tu n'es pas GM, heureusement pour la communauté, mais étant donné que tu passes ton temps à parler des fautes des autres, il est bien de remettre aussi les choses à sa place, à savoir que tu en fais tout autant ...

On ne demande pas une orthographe parfaite mais quelque chose de lisible, alors, tu ravales tes paroles sur les problèmes d'écriture des autres et tu ouvres ton propre dictionnaire, merci ...

2- tu te plaints encore et toujours des évents, des plans qui tombent rapidement pour certains. Mais dans mon souvenir, tu possédais certains items ruche sans y avoir accédé n'est-ce pas ? tu as donc dû profiter de l'évent organisé par lynawak en ZA de gazica lorsqu'il a mis des mantis ruche.

Bizarrement, là je n'ai pas vu te plaindre ... à mais je comprends, les évents sont nuls sauf quand c'est toi qui en bénéficies, c'est cela ? Bref, en gros tes paroles c'est : "lisez ce que j'écris pas ce que je fais ..." ou est-ce seulement : "les évent ne doivent qu'être positif pour moi, je veux tout sans jamais rien donner" ?

Si les évent organisés par Splitscreen ou par les GM sont si mauvais, pourquoi n'as-tu pas laissé les items ruche à ceux qui s'amusent vraiment sur PG ? au moins tu aurais une réelle raison de te plaindre.
 
A

Anonymous

C'est allé trop loin
Dénonciation sans preuve, Accusation en public, Flood et j'en passe ...
Des conséquences s'en suivront !
 
Status
Not open for further replies.
Top