What's new

donné vos idée sur Tau Ceti

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Vlad Tepes said:
Je ne vous promets rien mais je vais essayer de voir avec Splitscreen pour qu'ils vous mettent un"os à ronger" en postant une image ou une esquisse d'un vaisseau ou de quelque chose de nouveau :)
Merci beaucoup d'avance Vlad Tepes! :D

La plèbe de tout les joueurs de Trantor vous en sera infiniment reconnaissante! :cool: :LOL:
 
A

Arrow

une image ou une video du futur Tau Ceti pourrait bien donné un peu d'espoir ça pourrait nous redonné l'envie de jouer ont n'aurait enfin une preuve comme quoi Tau Ceti arrive au fond c'est tous ce qu'ont demande est puis ça calmerait tous le monde car ont n'est tous a cran que Tau Ceti ne sorte pas.

si vous y arriver Vlad Tepes je vous dit un grand merci.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon après quelques jours d'attente, force de constaté que les tiroirs son vide et qu'on n'aura rien a ce mettre sous les dents... lol :eek: :confused:
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Malgré l'inutilité probable de mon message, je ne puis m'empêcher de dire qu'il y a une différence entre " constater " et " exprimer sa frustration " ... A méditer , mdr

Bref, Vlad a dit IL VA ESSAYER, ca veut pas dire IL VA L'OBTENIR EN 2 SEC ...
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Etoile_de_Cristal said:
Malgré l'inutilité probable de mon message, je ne puis m'empêcher de dire qu'il y a une différence entre " constater " et " exprimer sa frustration " ... A méditer , mdr

Bref, Vlad a dit IL VA ESSAYER, ca veut pas dire IL VA L'OBTENIR EN 2 SEC ...

Toi tu as une foi indéfectible en la Splitscreen quasiment aveugle, il te dirait de te jeter en bas d'un pont tu irai! lol

Ceci étant dit, est-ce que tu comprend mon vocabulaire ou mon franc parler, j'ai bien préçisé de quelques jours, Est-ce que j'ai écrit "quelques secondes" quelques part? :sneaky:

Non, apprend donc bien a lire avant de faire des commentaires insipides! :sneaky: ;)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bon. Asseyons nous ici tranquillement, et réfléchissons de manière tranquille, sans aucune insipidité quelconque.
Sirius est sorti le 04 novembre 2011. Ce qui veut dire que ça fait quatre ans que le jeu est " figé " (en terme de planètes, bon ok y a Vénar (voir spoiler page 2), mais j’appelle pas ça une planète). Donc SS a mis au moins 4 ans ( peut être 5 ou plus ) pour sortir un nouveau système , alors tu penses vraiment ils vont filer une photo en en quelques jours ? ^^

Bah nan , mdr .

Vlad fait déjà ce qu'il peut , j'ai aucunement foi en Splitscreen mais au moins saluez ses efforts au lieu de critiquer constamment , à sa place j'aurais ragequit depuis longtemps perso
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Trouve-tu ça normal d'attendre 4-5 ans pour un nouveau système? :sneaky:

Il a besoin d'être bon en simonac a sa sorti! LoL
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Moi;j'espère juste qu'il aura un nouveau vaisseau avec des nouveau items comme le défenseur a drako dans le système darko ou le sniper sol dans le système sol^^.Ainsi pour nous mettre un nouveau game play ;) .C'est surtout cela que j'ai hâte de voir tu futur système Tau ceti.

Sinon perso, je ne suis pas presser^^je me dit que quand sa va sortir les joueur qui n'ont pas de voute vont encore chercher a se plaindre vu qu'il perdrons plus de Cryo vu leur futur levels :LOL: . Niveau pvp sa sera pareille que vous ferez du pvp en mizar ou en sol un tank reste un tank^^ dps un dps autre[...]^^ ;) .
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens,

BestDavid7 said:
Sinon perso, je ne suis pas presser^^je me dit que quand sa va sortir les joueur qui n'ont pas de voute vont encore chercher a se plaindre vu qu'il perdrons plus de Cryo vu leur futur levels . Niveau pvp sa sera pareille que vous ferez du pvp en mizar ou en sol un tank reste un tank^^ dps un dps autre[...]^^ .
Je dois avouer que là tu marques un point ^^

Un nouveau game-play nous changerait beaucoup sans compter le nouveau vaisseau si on suit le système Sol et Draconis.
Par contre le PVP, je ne suis pas trop d'accord
:idea: :arrowr: Nouveau système :arrowr: nouveaux items (nouveau vaisseau) :arrowr: nouvelles résistances :arrowr: nouvelles puissances :arrowr: passage en items golds :arrowr: PVP différent.
Encore une fois, pour le PVP ça reste à voir vu ce qu'il s'est passé pour le Myst :LOL:

Enfin, c'est mon avis :)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
" Passage en items golds " ..

Je me trompes ou c'est les anciens qui se sont évadés de Sirius qu'on recherche sur Tau Ceti ?
Et qui dit anciens dit nouveaux items anciens :D

Bref , on en sait rien
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Etoile_de_Cristal said:
Je me trompes ou c'est les anciens qui se sont évadés de Sirius qu'on recherche sur Tau Ceti ?
Et qui dit anciens dit nouveaux items anciens

Bref , on en sait rien
Je vais faire vite

Vega + Antares + Gemini + Mizar + Sol + Draconis :arrowr: système :!:
Sirius :arrowr: singularité :!:
Tau Ceti :arrowr: :arrowr: système
Lagrange :arrowr: :arrowr: singularité

Tu veux un dessin ou ça ira comme ça? :LOL:
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je veux bien un dessin c'est joli les dessins (mais fais le pas en bleu stp)

Véga => Système , pourtant j'ai un blaster Véga des Anciens :eek:

Système veut pas forcément dire technologie maximale en gold, c'était le cas avant la sortie de Sirius, mais il n'y a marqué nulle part que TC ne contiendra pas d'items anciens, tout système qu'il soit (il serait d'ailleurs plus cohérent avec l'histoire de Vénar enfin si on peut parler d'histoire, qu'on retrouve quelques trucs des anciens là-haut)

Quant à Lagrange ... je ne sais pas quoi dire , mdr
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Etoile_de_Cristal said:
Je veux bien un dessin c'est joli les dessins (mais fais le pas en bleu stp)
J'ai perdu le dessin ne m'en veut pas :devilish:

Etoile_de_Cristal said:
Véga => Système , pourtant j'ai un blaster Véga des Anciens

Système veut pas forcément dire technologie maximale en gold, c'était le cas avant la sortie de Sirius, mais il n'y a marqué nulle part que TC ne contiendra pas d'items anciens, tout système qu'il soit (il serait d'ailleurs plus cohérent avec l'histoire de Vénar enfin si on peut parler d'histoire, qu'on retrouve quelques trucs des anciens là-haut)
Tu le dis bien quand tu parle que Sirius est apparu après les systèmes précédents mais pour ce qui est de TC...
Le système étant sorti (enfin presque) après Sirius, il reste supérieur à la singularité de Sirius, voilà pourquoi nous connaissons déjà le nom de la prochaine singularité (Lagrange)

Etoile_de_Cristal said:
Quant à Lagrange ... je ne sais pas quoi dire , mdr
Pour ça je crois que quelques années restent encore à venir.
En espérant évidement qu'elle soit différente de Sirius :cool:
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
-_-.........

Ce n'est pas parceque Tau ceti est un système qu'on sait quels items il y aura ....
PERSONNE n'a dit qu'est ce qu'il y aura la bas , ( bah parceque ya rien en fait .. ) , les anciens se sont échappés mais ca c'est la derniere histoire qu'on connait .... SS a dit dans son post d'il y a quelques années qu'ils allient reprendre tc en main et refaire un truc pas mal.

Et n'oubliez pas que ya les mantis et les méthanoides du monde paralèle qui sont présents , bah oui , ceux qu'on voit dans les mhs pour farmer de la cryo , N'EST CE PAS ???????

Alors les prévisions de technologie 0

Alors les affirmations sur des prévisions 0

Et pourquoi continuer à parler autour d'un feu qui ne brûle pas ? Je ne sais pas.Alors .... stop ???????
 
Top