What's new

donné vos idée sur Tau Ceti

A

Arrow

comme certain le savent ont nous a promis Tau Ceti en 2014 ont n'est arrivé 2015 ont n'a rien eu ce qui est marrant c'est que encore une fois ils promette Tau Ceti pour cette année ont n'est en septembre est juste ici la seul nouveauté de l'année c'était un drone y a de quoi ce posé des question non ? ont ce moque de nous ?

enfin bref peu être que les développeurs ont besoin d'un coup de pousse alors voila chacun est invité a dire clairement ce qu'il attend pour Tau Ceti.

ma première idée sa serait une planète défi comme Phobos planète qui serait dans le système Tau Ceti la récompense bien les plans de vaisseau du système Tau Ceti seul la première escouade du classement aurait les plans.

deuxième idée les Anciens ce sont échapper de Sirius pour retourné dans leur système d'origine Tau Ceti alors que les Anciens rentrent chez eux ( planète mère des Anciens ) leur vaisseaux est soudainement attaqué par une race d'Alien encore inconnu personne ne semble les connaitre tous ce qu'ont sais ses qu'ils sont apparu après que les Anciens est fuit leur système d'origine pour la singularité de Sirius malgré la puissance de feu des Anciens il semblerait qu'ils ne sont pas de taille a les combattre afin de détruire cette nouvelle menace des alliances inattendu ce formerons les Mantis avec les Methanoides , les Pirates avec les Impériaux et les Anciens ensemble ils repousserons les Aliens juste a la singularité de lagrange.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Arrow said:
ont n'est en septembre est juste ici la seul nouveauté de l'année c'était un drone y a de quoi ce posé des question non ? ont ce moque de nous ?
Que vous vous posiez des questions concernant Tau Ceti, je le comprends. Par contre, prétendre que la seule nouveauté de cette année a été un drone, je ne peux pas vous laisser dire.

- Un nouveau drone (le drone assassin),
- L'option multidrones ( possibilité d'installer 6 drones par vaisseaux et d'en activer 3 en même temps),
- Le retour du si attendu Myst (pas vraiment une nouveauté mais ça faisait si longtemps qu'on peut le considérer comme une nouveauté, non ? D'autant plus qu'il "devait soi-disant" relancer le PvP, selon les dires de ceux ne le possédant pas. Finalement, est-ce vraiment le cas ?),
- L'activation du mode combat lorsqu'on reçoit une charge assommante ou un dôme assommant,
- L'activation du mode combat lors de l'utilisation des items de combats (roquettes, bombe, ...) empêchant dorénavant la remonté en orbite lors de leur utilisation,
- La diminution du montant des bulles à consommer durant un voyage interstellaire.

Et vous prétendez que vous n'avez eu qu'une seule nouveauté cette année ? Sur 9 mois (Janvier 2015 à septembre 2015), ça fait 6 nouveautés, ce qui donne une moyenne de 1 nouveauté tous les 1mois et demi, ce n'est pas si mal, vous ne croyez pas ?

Et sur ces 6 nouveautés, 5 sont issus des idées proposées par les joueurs lors de la cession Q/R, ce qui montre que Splitscreen vous a écouté et continue de le faire.

Pour Tau Ceti, l'année n'est pas terminée :)
 
A

Arrow

c'est vrais que le retour du Myst c'est quelque chose que tous le monde a apprécier pour ce qui est du reste c'est des changement tellement petit que ont y fait pas vraiment attention les joueurs qui attende Tau Ceti veulent un changement majeur quelque chose qui va relancé le jeu après certain joueurs me dise que les développeurs sont entrain de finalisé Tau Ceti si c'est vrais temps mieux dans ce ca les idées que j'ai proposé pour Tau Ceti pourrait s'appliqué a un 10 eme système.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Mouais l'année n'est pas terminé mais c'est quand même bien se foutre de nous. TC sortira en 2015 , moi a la place dans le QR en réponse j'aurais dis attendez joueur plutôt 1 ans car sa sent plutot la fin de l'année votre TC
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
On peut encore faire item et orbit c'est juste un peu plus dur mais ça vaut le coup en parsec après pour tau ceti si y'a rien à la fin de l'année toute crédibilité sera perdue à jamais mdr.
Mais pas grave j'accuse personne (sérieusement ).

Et le myst à relancer son farmage par le duo corbeau/punisher mais n'a pas relancer le PvP voilà .

Cordialement.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour

Darkos said:
On peut encore faire item et orbit c'est juste un peu plus dur mais ça vaut le coup en parsec après pour tau ceti si y'a rien à la fin de l'année toute crédibilité sera perdue à jamais mdr.
Hum, tu devrais vérifier ça avant de t'étaler sur le sujet.

Tes items s'enclenchent peut-être mais aucun d'eux ne partira (frappe orbitale, bombe agressive, fusées, thermo)

Enfin, suffit juste de le voir :p
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Il n'a jamais été écrit quelque part qu'in item doit être VISIBLE pour atteindre ses fins ... donc oui je m'étale bien sur le sujet étant celui qui a été le plus accusé sur celui-ci ( pk tant de n ;'( )

Après on franchit peut être la limite légale sur l'utilisation de l'item en faisant ca ... enfin , je ne l'exploite pas je n'en ai pas besoin.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Après une mise à jour

Celle ci : http://pirategalaxy.com/fr/changelog-du-5-mai-2015

Les items tels que les fusées etc, s'activerons peut-être avant que tu puisse faire F5 mais à partir de ce moment là, aucun dégât ne sera subis par ta cible. Ceux n'ayant pas d'abo bulle peuvent essayer (ils verront qu'aucune bulle se sera décomptée).

Par contre, en lançant une fusée (ou autre, y compris dôme et charge assommante) sur un adversaire, celui-ci verra son mode combat activé et donc ne pourra pas faire de F5.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
D'accord , je vois que tu comprend pas , je récapitule :

on peut encore faire f5 avec cette mise à jour

Voila, sinnon pour tau ceti mon idée c'est d'attendre ( car il faut rester sur le sujet )
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Darkos said:
D'accord , je vois que tu comprend pas , je récapitule :

on peut encore faire f5 avec cette mise à jour
Je tiens à souligner :

Xxmaster07xX said:
Les items tels que les fusées etc, s'activerons peut-être avant que tu puisse faire F5 mais à partir de ce moment là, aucun dégât ne sera subis par ta cible. Ceux n'ayant pas d'abo bulle peuvent essayer (ils verront qu'aucune bulle se sera décomptée).


Quand tu lis quelque chose, lis le jusqu'au bout :LOL:


Sinon :

Darkos said:
Voila, sinnon pour tau ceti mon idée c'est d'attendre ( car il faut rester sur le sujet )
Attendre c'est bien, mais attendre quoi? :devilish:
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Quand ta une réponse devant toi prend la penne de lire ;'(

Jai essayer moi meme la mise à jour regle pas le problème mais seul un joueur skiller peut le faire mais bon faut en trouver mais bon ....

Un joueur skiller ...

Bonne soirée
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
A la base c'était pour Tau Ceti ce topic et mtn vous parlez des patchs de f5 mdr ou est le rapport???
Mon message est aussi inutile que les précédents j'avoue x)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bon , ton message est effectivement inutile helios :)

Certains ont peut être oublié que Tau Ceti se trouve dans une dimention différente de la nôtre ! L'espace temps est donc différent dans nos dimensions respectives ! Tout ce qui se passe en 1 mois dans Tau Ceti se fait en 1 an chez nous, donc ne vous attendez pas à voir des nouveautés de si tôt xd


.. Sérieusement arrêtez avec les messages de " on a toujours pas ce qu'on veut ", parceque vos messages changeront strictement rien à la situation , donc attendez et si vous aimez pas attendre bah allez ailleurs en attendant :)
 
A

Arrow

je crois que certain ce sont tromper de route ici ont parle de Tau Ceti pas du pvp c'est quoi le plus important pour vous le pvp ou Tau Ceti ? pour moi c'est ce système de malheur qui a du mal a voir le jour je trouve qu'il y a pas assez de système un de plus ferait vraiment pas de mal.

je tien a souligner que je me suis inscrit hier soir au forum je les fait par ce que j'en n'est plus que marre d'attendre Tau Ceti marre qu'ont nous dise sa arrive alors que rien n'arrive je veux des preuves je veux le voir de mais propre yeux.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Perso j'ai pas vraiment d'idée pour TC, mais je me dit que si sa prend autant de temps a venir, s'est qu'ils doivent travailler très fort sur ce système, genre pondre une histoire qui ce tient, crédible, attrayante, qui va nous en faire baver!

Il y a tout le coté technique aussi, les nouveaux vaisseaux nouvelles armes peut-être, les défis de ce systèmes qui seront surement plus difficile a réaliser que Sirius j'imagine.

Je suis comme vous tous j'attend, pis j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre! :cool:

Pas le choix d'attendre lol

Heu... a quoi sa sert d'imaginé ce que tu aimerai avoir ou voir a TC si le jour qu'il parait ne satisfera pas tes attentes ou tout ce que tu t'aura imaginé....

A moins que l'équipe des développeurs nous mette une image sur le forum, comme la fois il l'avait mit l'image de la ruche et nous demandai ce que s'était d'après-nous, bien avant la sorti du système de Draconis.

J'aimerai bien qu'il nous fasse le même coup, sa calmerai les esprits de tout ces joueurs exaspéré et impatient d'attendre... donner nous quelques chose sur la dent pour qu'on soit capable d'attendre plus longtemps!

De toute façon j'attendrai, j'aime trop ce jeu pour le quitté! :cool:
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
N'oubliez pas que ss s'ocuppe de 3 jeux (PG, Dino Storm, Steel Legions) donc qu'ils ne peuvent pas uniquement se focaliser sur pg sauf si ils ont une équipe de développement dédiée a PG. D'ailleurs le développement d'un jeu est tres long, une seule erreur de programmation peut tout faire recommencer. Ceux qui se plaignent de la lenteur n'ont jamais développer de jeu ou d'extension de jeu et un jeu comme PG c'est quand même assez long. Mais le soucis c'est que TC devait sortir en 2014 je crois, peut être que SS veut repartir de 0 avec une nouvelle histoire ou sortir plus que le système TC, nous verrons bien.
Mais les suggestions arrivent un peu tard je vois mal SS refaire TC grâce a ce topic
Bref j'espère que sera cool et qu'on s'y amusera bonne nuit :)
 
A

Arrow

comme le dit Droxor une petite image du nouveau Tau Ceti ferait pas de mal après tous ce temps je pense qu'ont n'est en droit de leur demander cette image sa pourrait calmé le jeu par ce que la ont ce demande si c'est vrais qu'ils travaille sur Tau Ceti une preuve voila ce qu'il nous faut une image c'est pas trop demander si ?

si un gm pourrait faire passé cette demande au développeur sa serait super sympas.
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonjou/Bonsoir, je n'ai pas tout lu peut-être que ce message ne sert à rien :LOL:

Pourrions nous avoir des clichés alléchants de ce nouveau système, des indices ou quoi où qu'est-ce..

Post Bref mais intense !
 
A

Arrow

quand je dit image du nouveau Tau Ceti je pense a une belle image qui montre l'ensemble du nouveau Tau Ceti avec tout c'est planète enfin bref comme ont me la dit c'est pas a moi de m'occuper de sa c'est au développeur de le faire ont devrait pas avoir a bataillé pour un nouveau système mais bon faut ce prendre a l'évidence développeur = serre pas a grand chose je veux bien qu'ont n'attend 2 ans pour un nouveau système mais 3 voir même 4 ans c'est abusé ils veulent quoi a la fin qu'ont quitte le jeu ? qu'ont ce révolte pour avoir notre Tau Ceti ? ont devrait pas avoir a faire sa je sais pas vous mais moi j'en n'est marre comme le les dit 7 système c'est pas assai est certain savent plus quoi faire sur le jeu faudra pas venir pleuré le jour ou la situation va devenir incontrolable.
 
Top