What's new

donné vos idée sur Tau Ceti

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Suite à vos demandes sur différents serveurs concernant Tau Ceti et tout ce qui s'y rattache, Highway, membre dirigeant de Splitscreen Studios vous apporte quelques informations que je vous traduis ici. Vous trouverez la réponse originale sur le lien suivant : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=253&t=36827


Highway said:
"Nous sommes désolés de ne pas vous avoir encore donné beaucoup d'informations sur les mises à jour à venir. Honnêtement, nous sommes un peu en retard sur notre calendrier prévisionnel :oops:, nous nous en excusons. Mais nous devrions vous présenter prochainement un journal sur le développement des mises à jour prévues afin d'obtenir des commentaires de la communauté de PG. Avec ces réactions, nous pourrons expliquer et améliorer ces mises à jour avant de les intégrer au jeu. De plus, nous essayons de séparer les mises à jour les plus imposantes des plus petites afin de pouvoir en installer certaines dès que possible.

Nous ne sommes absolument pas certain de pouvoir déployer les premières de ces mises à jour pour cette année, mais nous faisons de notre mieux. La première mise à jour pourrait ne pas être liée directement à Tau Ceti mais plus dans l'objectif d'essayer d'améliorer le gameplay (PVP, armure des Ultimes, Plans Sirius) pour donner aux anciens joueurs quelque chose de nouveau avec lequel jouer ainsi qu'établir de bonnes fondations pour Tau Ceti.

Des Boosters mondiaux, des invasions ou d'autres événements organisés par les GMs ? bien sur, ce serait super ! Nous allons voir avec eux ce que nous pouvons vous proposer en attendant ces nouveautés. Nous avons déjà reçu de leur part quelques nouvelles idées et nouveaux types d'événements, tel que des courses, etc.

Nous vous remercions pour votre patience !"
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Encore attendre....désolé mais sa va tuer le jeu!!! :(

La semaine passé, ds l'entrée de division il était moins que 300!!!

Va voir aujourd'hui a peine 41..... :eek: :eek: :eek:

Il y a 5 ans quand je me suis inscrit a PG, a l'entré de division il y avait près de 6,000 joueurs!

Faudra m'expliquer pourquoi qu'aujourd'hui il y en a peine 42!!!! :sneaky:
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour,
Bon bien je vois que rien n'avanceras avant longtemps. Déçue encore une fois par les propos qui se sont tenu l'autre jour et annonçant du changement pour septembre.
A ce jour j'ai 4440 points de succès et je ne vois pas trop ce que je peux bien encore espérer en restant ici.
A moins que par générosité on me rende le compte Fidelio que je puisse me divertir encore sur Pg.
Merci a vous vlad pour ces infos.


Pour répondre a Mystrall c'est sur que toi tu as encore du boulot sur Pg.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Mais c'est quand que vous comprendrez que les devs sont DEUX (ah pardon trois en comptant le graphiste) pour trois jeux, mdr..

Ca sert a rien de dire sans cesse ' Han làlà on est déçu alors on joue plus à PG '
Si vous jouez plus bah vous jouez plus donc pourquoi encore venir se plaindre

Encore ce serait un jeu payant je pourrais comprendre, mais vous n'etes pas tenu d'acheter un abo, si ?
Faites autres chose que PG en attendant (si si ca existe :eek:), et revenez quand y aura quelque chose à faire, c'est tout.
 
A

Arrow

ok je vient de relire ce qu'ont dit les développeurs la première fois j'ai peu être compris de travers apparemment ils ont fini Tau Ceti est veulent nous le sortir c'est déjà bien ce qui m'énerve en revanche c'est le fait qu'ont n'aura peu être pas Tau Ceti avant 2016 hors ont nous la promis cette année est l'année d'avant si je me trompe pas ok ils ont pris du retard est pour sa c'est nous qui paye !! franchement c'est pas juste.

la seul nouveauté de l'année sa aura était un drone assassin le gm ma fait remarqué qu'il y a eu 6 nouveauté cette année hors moi j'appel pas sa des nouveauté mais 5 modification il y a interet qu'ont n'est quelque chose de nouveau avant le 31 décembre 2015 qu'ils sorte Tau Ceti pour noel si sa les amuse mais je veux une nouveauté avant la fin de l'année est pas un nouveau drone cette fois.
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Le dernier nouveau vaisseau qu'on a eu , c'était il y a un an.
Un peu léger...
Un jeu de vaisseau spatiaux, et on en a pas vu l'ombre d'un nouveau depuis 365 jour.....

Perso, je me connecte pour mettre mon fichier de données, et pour faire des plans Sirius, lorsque j'ai la chance d'avoir un plan à faire sur la planète.
En gros, ca fait une semaine que je ne joue plus à mon jeu préféré, je n'ai rien à y faire...
Même la reine, je l'ai boomer 150 fois.

Help... Apporter nous quelques chose à faire SVP
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens :mrorange: ,

Etoile_de_Cristal said:
Ca sert a rien de dire sans cesse ' Han làlà on est déçu alors on joue plus à PG '
Si vous jouez plus bah vous jouez plus donc pourquoi encore venir se plaindre

Encore ce serait un jeu payant je pourrais comprendre, mais vous n'etes pas tenu d'acheter un abo, si ?
Faites autres chose que PG en attendant (si si ca existe ), et revenez quand y aura quelque chose à faire, c'est tout.
Je dois dire que là tu marque un point malgrés le fait que tu te répète :devilish:
Non mais c'est vrai, j'ai lâché prise aussi, je n'attends plus rien de ce jeu, ni d'un autre à vrai dire :LOL:
On dit toujours : "Si ça ne te plait pas, vas voir ailleurs" (Evitez ça avec votre femme :D )

[color=#FFFF00 said:
Vlad Tepes[/color]"]Bonjour,

Suite à vos demandes sur différents serveurs concernant Tau Ceti et tout ce qui s'y rattache, Highway, membre dirigeant de Splitscreen Studios vous apporte quelques informations que je vous traduis ici. Vous trouverez la réponse originale sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=253&t=36827
Merci d'avoir répondu à nos demandes si vite :)

filaplon said:
Help... Apporter nous quelques chose à faire SVP
Je te l'ai déjà dis, tu peux toujours faire ma crio :p
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Je crois que vous avez une certaine difficulté à comprendre ce qu'il faut faire maintenant.

Les dévelopeurs ont donné des réponses à votre questionement, maintenant il faudrait arrêter de parler dans le vide car rien ne changera à partir de maintenant.

Donc à mon avis ce topic n'a plus sa place ici vu qu'une solution y a été apporté.
( mais vous êtes toujours libre de parler hein.....)

Cordialement.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Il ne reste plus qu'à faire comme dans le temps que nous attendions la venu du système Draconis et celui de Sirius, finir nos succès, faire toute nos MB, faire de la cryo à la tonne car j'imagine que les armes et carénages de TC ne seront pas donné! :LOL:

Encore pas mal de pain sur la planche! :D

Juste une idée qui me turlupine, pourquoi nous donné des courses (comme projet a venir) alors qu'il y en a déjà dans les Succès a accomplir sur plusieurs planètes de différent systèmes? :eek:

Comme des gros ont déjà dit s'est un jeu de Pirates qu'on veut avoir, pas autre chose! :eek:

A part de cela, bin faudra être patient.... :confused:
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Je réhitère mes props. Est-il envisageable d'obtenir des images, croquis ou autre du future proche du jeu? Une esquisse de vaisseaux, une animation d'un nouvel item etc. Si TC existe quelque part, ça ne requiert pas énormement de temps ni d'énergie ;) et ça ferait trrrrrrrooooooooooooopppppp plAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZEeee de savoir pourquoi je fais de la cryonite ! ^^
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Si Tau Ceti ne correspond pas à une attente de plus de 3 ans je delete le jeux.

PS : ça fait déja 2 ans que j'y joue plus, je le gardais "au cas ou".
 

firefly21

New member
Joined
Jun 26, 2013
Messages
3
Reaction score
0
tc c'est juste une promesse pour nous faire continuer a jouer et gagner un peu d'argent......
rien ne change. 3 ans d'attente pour le myst unique progression et maintenant ??? quelle utilité ????
c'est bien bien dommage
cordialement.
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Passez rouge avec vos myst, vous verrez à quoi ils servent. Si vous n'avez plus rien à faire utilisez vos items et vaisseaux que vous avez mit temps de temps à monter, équipé, trouver au lieu de vous plaindre dans le vent. :confused:
 
A

Arrow

je suis aussi déçus que vous a chaque fois ils trouve de nouvelle excuse pour reporté la sorti de Tau Ceti la ils nous dise vers la fin de l'année voir début 2016 mais quand ont y serra ils vont encore trouver des excuses pour reporté ça sorti en gros ce qu'ils veulent c'est qu'ont quitte le jeu pour aller ailleurs chose qui va arriver quand y aura enfin Tau Ceti personne en profitera par ce y aura plus de rang 85 est c'est dommage pirate galaxy c'est un super jeu mais les développeurs gâche tous ils sont trop occuper avec leur jeu de dinos d'ailleurs ils sont au courant que les dinos sont mort est enterrer depuis très longtemps !!
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Et après on dit que je me répète , mdr..
Vous avez pas l'impression de ressasser sans cesse la même chose ? A part exprimer votre frustration, ces messages servent à quoi, sérieux ?

Passez rouge et appuyez sur F6 si vous retrouvez le bouton, sinon passez votre chemin
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bon, bon, bon, sa donne quoi de pleurniché, profitons le temps qui nous est donné, pour cryoté en masse, en vue des futurs carénages et de tout les vaisseau de Tc qui viendront tôt ou tard sur ce jeu, faut pas découragé la jeunesse montante et les flottes émergente de ce jeu! :cool:

Bon moi j'ai décider de me remonté une flottille de vaisseaux, j'essai de m'occuppé a passer le temps, ont peut faire un tas de choses sur ce jeu, faut ce distraire et ré-apprendre a avoir du plaisir a jouer a ce jeu! ;)

Quoi de plus plaisant d'aider ces coéquipiers a faire leurs MH, leurs donner des conseils, jaser avec les joueurs, ont fait des drole de rencontre parfois! :mrorange:

Sa sert a rien de se petter la tête sur les murs, j'ai découvert sur le forum anglais (Askone) un joueur qui a conçu des images graphique de futur vaisseau de Tc (Hypothétique) sa vaut le coup d'y regarder il a du talent, sa va peut-être même donner des idées a nos dévloppeurs qui sait! :D

Lien: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=307&p=177897#p177897

Faut avoir de l'imagination! ouf!!!

Oui s'est plate qu'on doit attendre encore, mais espérons que quand Tc sortira définitivement, qu'on soit encore là pour le voir!!! :cool:
 
A

Arrow

merci pour les images Droxor ils sont un peu bizzare les vaisseaux mais sont bien pour le reste c'est vrais qu'il y a beaucoup de choses qu'ont peu faire sur PG mais la routine c'est ennuyant je demande pas la lune juste un bon changement dit ont tous les deux mois.

pour Tau Ceti je pense que ça pris du retard a cause de leur dinos en gros merci a dino machin truc
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Une image suffirai a remettre le sourire, l'espoir a tout les joueur(ses) du serveur Trantor, je parle pas d'une image de la planète :sneaky: ! (car tout les 85, le savent)

Mais bien de ce qui nous attend sur Tau Ceti!

Je peut pas croire, qu'il n'y est pas une photo qui traine dans un fond de tiroir depuis 2 ans et demi...

Me semble! ^^
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Je ne vous promets rien mais je vais essayer de voir avec Splitscreen pour qu'ils vous mettent un"os à ronger" en postant une image ou une esquisse d'un vaisseau ou de quelque chose de nouveau :)
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Les vaisseaux qui ont été postés sur le forum Anglais je crois, sont swagg (c'est mon avis) avec de belles formes et des belles couleurs, un peu comme les ravens. Si SS n'a pas encore envisager le design des vaisseaux Tau Ceti, il pourrait avoir 1 concours inter-serveurs où ceux qui le veulent créer des vaisseaux les mettent sur le forum et les meilleurs seront retenus pour être les futurs vaisseaux Tau Ceti. Ca peut faire économiser du temps a SS je pense. Et donner le sentiment que les joueurs ont bien participer à élaborer Tau Ceti.
Voila
 
Top