What's new

De Jolies images de PG.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai déjà répondu, la mienne j'ai mis entre 1 heure et 1 heure 30.

EDIT: Voici l'image de ma signature, on vois la différence ^^ ( Elle est retoucher un peu, j'ai pas penser a garder celle d'origine )
http://img545.imageshack.us/img545/6909/healgemini.png

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai fin tout le monde n'a pas les moyens de se payé un logiciel a 1000 euros pièce ^^.
a moins bien sur de passé par des mesures illégales ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
S'toi l'illégale ! :D

J'ai économisé 2 ans pour me le payer mdr et finalement je l'utilise rarement...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
je préfère celle d'under ^^.
sur la tienne on discerne mal les écrit. des teintes du rouge au jaune sur un fond de quasi même rendu ca donne pas très jolie. mais bien tenté quand même ^^. facons tu pouvais pas faire mieux je pense
alors deja de 1 "je pouvais pas faire mieux) tu te prend pour qui a me parler ainsi? et ensuite je ne suis pas l'auteur de cette image donc tu l'ouvre un pu trop vite et 2x pour rien dire! Alors a l'avenir si c'est pour debiter dees cnneries abstiens toi ;)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
AWESOME-KILLER said:
judgefear said:
sur la tienne on discerne mal les écrit. des teintes du rouge au jaune sur un fond de quasi même rendu ca donne pas très jolie. mais bien tenté quand même ^^. facons tu pouvais pas faire mieux je pense
alors deja de 1 "je pouvais pas faire mieux) tu te prend pour qui a me parler ainsi? et ensuite je ne suis pas l'auteur de cette image donc tu l'ouvre un pu trop vite et 2x pour rien dire! Alors a l'avenir si c'est pour debiter dees cnneries abstiens toi ;)

Pas la peine de t'énerver, tu demande un avis, il te donne le sien ! Et quand il dit "tu pouvais pas faire mieux" c'est pas méchant, il voulais dire que vu la tronche du screen on aurais pas pu faire une image plus belle avec ( Moi perso je prendrais sa comme un compliment lol )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
AWESOME-KILLER said:
judgefear said:

Pas la peine de t'énerver, tu demande un avis, il te donne le sien ! Et quand il dit "tu pouvais pas faire mieux" c'est pas méchant, il voulais dire que vu la tronche du screen on aurais pas pu faire une image plus belle avec ( Moi perso je prendrais sa comme un compliment lol )
bah personnellement, un "artiste", même si tu n'en ai pas l'auteur de l'image, qui ne sait pas accepté les critiques, qu'elles soient optimiste ou pessimiste, n'est pas vraiment un artiste.
la signature pourrait être belle, mais avec quelques ajustement.

- l'image est a mon sens trop clair, donc j'aurai légèrement baissé le contraste de fond derrière le vaisseau.
y a certes pas mal de zones d'ombre, mais le choix des couleurs n'est pas des plus approprié.

- ensuite, pourquoi mettre une police claire sur un fond clair ? sachant que la visibilité en sera très réduite. la aussi joué sur les contraste, et plutôt qu'une couleur rouge vif, choisir un rouge plus foncé, tournant vers le bordeau, en jouant avec le contraste de fond de l'image, ca aurait meilleure allure. pasque le nom de l'alliance est pas très visible. idem pour le jaune sur du jaune , a joué sur les contrastes.
l'image peut être belle dans son ensemble, juste quelques peaufinement a faire mais rien de plus. ( au pire demande a under ^^)

- pour le vaisseau même remarqué qu'undertiger

comme l'on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. et c'est en acceptant les critiques que l'on acquiert de l'expérience. j'ai beau ne pas avoir d'expérience en design, ca ne m'enpêche pas d'avoir une critique visuelle. surtout qu'en plus

a tu dis que t'en était l'auteur ? je ne l'ai même pas vu ^^.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ouais bin moi les trouve tous bien puis c'est vrai qu'il y deux trois pixel qui depase chez killer mais l'effet y est c'est tous se qui compt je trouve

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso je me demande si sa n'a pas été coupé a la hache... Mais bon, moi je suis adepte du truc bien lisse ^^

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bah en faite, j'ai pris un screen de mon vaisseaux en orbite, puis j'ai fait une recherche de planète sur des images google (je ne voulais pas une planète du jeu parce que je voulais une petite touche perso)j'ai passer les 2 screen a un joueur et il ma ressorti cette signature. Maintenant je ne sais pas ce quel programme a utilisé cette personne :confused:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Voyez l'expert mdr, au début je pensé que c'était une planète du jeu ( bha oui je ne les est pas toute vu ) mais quand on regarde bien c'est évident qu'il y a eu un découpage ^^ Je suis fière de moi sur ce coup :D

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bah je t'invite a me faire un jolie signature pour me faire partager ton talent alors :p, pense-tu que ce soit faisable? :D

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je fait rarement des signatures, j'en fait une pour moi de temps en temps quand j'ai la motiv' mais sinon jamais... lol

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bah faut bien que ton programme si cher serve a qqch hein XD disont que ce serai un rendu de l'aide que je t donner sur molikar l'autre jours XD

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que détourer un vaisseau pour le coller sur une image c'est pas très évident. et encore, juste le vaisseau se doit être assez simple, par contre la traînée des flammes se doit être plus compliqué à détouré.

pour ceux qui en ont les moyens, photoshop CS4 doit être un bon produit ( coute peut être trop cher pour ce qu'il vaut, malgré que se soit un bon produit ^^).
mais pour les autres, avec photofiltre ( payant pour avoir toute les fonctionnalité il me semble - sauf en le crackant ^^) ou bien encore avec "The Gimp 2.6" , ca suffit amplement à faire de belles chose.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
faut dire que détourer un vaisseau pour le coller sur une image c'est pas très évident. et encore, juste le vaisseau se doit être assez simple, par contre la traînée des flammes se doit être plus compliqué à détouré.

pour ceux qui en ont les moyens, photoshop CS4 doit être un bon produit ( coute peut être trop cher pour ce qu'il vaut, malgré que se soit un bon produit ^^).
mais pour les autres, avec photofiltre ( payant pour avoir toute les fonctionnalité il me semble - sauf en le crackant ^^) ou bien encore avec "The Gimp 2.6" , ca suffit amplement à faire de belles chose.
Oui, j'ai utiliser en version d'essais photofiltre studio pendant un certain temps, j'ai fait des montage vraiment bien ( Notamment une photo sur fond blanc avec des 10éne de moi un peu partout, dont 2 que sére la main et godzilla qui boxe un saucisson géant au font...xD ) Parcequ'on peu mettre des calques, ce qui est très pratique. Sinon pour les image juste retoucher un peu contraste et anti-crénelage manuel y'a un petit photofiltre gratuit, mais sans gestion de calques.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
bha si tu pense que tu l'utilise pas assez ton programe tu tjours me faire une signature j'adorais XD