UnderTiger said:
AWESOME-KILLER said:
judgefear said:
je préfère celle d'under ^^.
sur la tienne on discerne mal les écrit. des teintes du rouge au jaune sur un fond de quasi même rendu ca donne pas très jolie. mais bien tenté quand même ^^. facons tu pouvais pas faire mieux je pense
alors deja de 1 "je pouvais pas faire mieux) tu te prend pour qui a me parler ainsi? et ensuite je ne suis pas l'auteur de cette image donc tu l'ouvre un pu trop vite et 2x pour rien dire! Alors a l'avenir si c'est pour debiter dees cnneries abstiens toi
Pas la peine de t'énerver, tu demande un avis, il te donne le sien ! Et quand il dit "tu pouvais pas faire mieux" c'est pas méchant, il voulais dire que vu la tronche du screen on aurais pas pu faire une image plus belle avec ( Moi perso je prendrais sa comme un compliment lol )
bah personnellement, un "artiste", même si tu n'en ai pas l'auteur de l'image, qui ne sait pas accepté les critiques, qu'elles soient optimiste ou pessimiste, n'est pas vraiment un artiste.
la signature pourrait être belle, mais avec quelques ajustement.
- l'image est a mon sens trop clair, donc j'aurai légèrement baissé le contraste de fond derrière le vaisseau.
y a certes pas mal de zones d'ombre, mais le choix des couleurs n'est pas des plus approprié.
- ensuite, pourquoi mettre une police claire sur un fond clair ? sachant que la visibilité en sera très réduite. la aussi joué sur les contraste, et plutôt qu'une couleur rouge vif, choisir un rouge plus foncé, tournant vers le bordeau, en jouant avec le contraste de fond de l'image, ca aurait meilleure allure. pasque le nom de l'alliance est pas très visible. idem pour le jaune sur du jaune , a joué sur les contrastes.
l'image peut être belle dans son ensemble, juste quelques peaufinement a faire mais rien de plus. ( au pire demande a under ^^)
- pour le vaisseau même remarqué qu'undertiger
comme l'on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. et c'est en acceptant les critiques que l'on acquiert de l'expérience. j'ai beau ne pas avoir d'expérience en design, ca ne m'enpêche pas d'avoir une critique visuelle. surtout qu'en plus
a tu dis que t'en était l'auteur ? je ne l'ai même pas vu ^^.