What's new

De Jolies images de PG.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Pour faire simple :

Rouge : Pixel qui dépasse, les plus évident selon moi.

Bleu : C'est flouté a mort, mais le reste non, on dirais que tu a pris le flou en grande taille, tu en a mis n'importe ou au hasard et voilà.

Alors, prend le flou en petite taille, opacité 25%, tu fait tout les petites bordure du genre ce que j'ai entouré en rouge ( Zoom un peu, tu les verra mieux ) sans pour autan flouté le vaisseau dans sont intégralité, Le but et de faire une sorte d'anti-crénelage manuel, c'est à dire, rendre lisse les bordure pixelisée. En fait, le résultat et a peine visible, mais sa fait toute la difference.

sinon pour le fond sa va, tu a compris le concept, même si c'est un petit peu trop flou a mon gout ;)

Allez, fait pété une image de la mort qui tue ! :D

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Undertiger : tu prend quel site pour faire les image avec des machins chose d'oppacité ... :confused:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
c'est un programme j'essai de d'apprendre a m'en servir un peu ^^
merci pour tes conseille^^(en même temps c'est la premiére fois que je fais se genre de truck )

brattack

Well-known member
Reaction score
0
si possible tu peut mettre le lien de téléchargement du programme undertiger stp?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Si possible tu pose la question a goolge, le logiciel s'appelle "Photofiltre".

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Non je pense pas. Y'aurais bien photofiltre studio, mais il est payant donc version d'essais, mais il est bien pour les montage parce qu'il gère les calques. Pour juste la retouche de screen, mieux vaux le photofiltre normal, il est gratuit, mais il a moins de fonctionnalités que le studio.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
mais enfaite quand je netise ya des pixel qui réaparesse comme cette image-ci et je suis bon a repasser tous le vsso...

Uploaded with ImageShack.us
(il y a encore becoup de pixel mais bon j'étais pas mal occupé a faire évent aussi)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est un peu mieux déjà, Je te l'avais dit pour l'outil netteté, après c'est un coup à prendre, tu verra que ce n'est pas compliquer à faire au final.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
sur cette image si fo + flouter tu crois? (surtous au niveau du blaster je trouve)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol jen ai u quelque uns comme celui là ^^ des post sol ke g trouvé + de 40 fois avec des post normales (eh oui c pas si dur de trouver des gold ;) )

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
c'est plus aussi dur qu'avant tu veux dire voici un de mes autre essai m'en sert comme fond d'écran bon encore bcp de pixel mais j'ai peur de trop floutter^^

Uploaded with ImageShack.us

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Tu a eu de la chance de pouvoir prendre ce screen... Ou pas, c'est vrais, j'y avais pas pensé mais depuis que les vaisseaux reste clouer y'a moyen de faire ce genre de screen, avant, avec les vaisseaux en mouvement on pouvais pas ( a moins d'un gros coup de chance ), du coup je trouve sa super. Le seul truc a redire, c'est quelle n'est pas centré, mais bon, avoir un screen parfait c'est impossible ^^