What's new

De Jolies images de PG.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
bha en plus lui ai demandé de pas bougé ^^
ce qui emepchait de centrer cetais le mur qui se trvais juste devant

aufait c toi qui a fait ton avatar?(signature)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
salut , je vient de l'installer et j'ai suivi vos truc smais je comprend pas tout , faut faire flou sur le decor ? et apres faut mettre "plus net " , "encore plus net " ou " renforcement " ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Olimax, oui c'est moi qui l'ai faite.

christo, tout est expliquer au moins 25 fois un peu partout dans ce sujet, cherche un peu.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai regarder mais j'avais pas tout compris , est ce que c'est comme sa :?: :?: :?: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
screnn11.png

ou alors comme sa ?
screnn13.png

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Aucun des deux... J'ai pas envie de tout re-expliquer, J'ai pourtant expliquer le plus clairement possible...

christo72

Well-known member
Reaction score
0
en faite faut que flouter les contour du vaisseau et apres mettre " rendre net " ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Non, le but et de faire une sorte d'anti-crènelage manuel. Faut faire un léger flou sur les pixel carré qui rende moche, pour les "lissé", après un flou au fond pour le style... Après l'outil netteté c'est trop compliqer a expliquer, t'a qu'a essayer.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
c bon v lui expliqué moi pr le flou je f comme il a dis puis je met 1 net je reflou un tous petit peu
puis je met des contraste pr la lumiére=

Uploaded with ImageShack.us

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
il fait pas flouter que les contour sur ton image tu vois ya plein de carré ses qui rend l'image dur a voir...

ici j'ai fait du mieux que j'ai pu mais bon... je pense que tu as mis bcp trop de net et pas assez floutter ^^
ca donne:

Uploaded with ImageShack.us

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je viens de me faire une nouvelle signature, plus dans le style vert des blasters golds et plus sobre que l'ancienne. Nouveau UnderTiger, Nouvelle signature, normal quoi ^^ Et pour cette signature j'ai pris le plus beau des vaisseaux du jeu ( A mes yeux bien-sur )

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
c'est beau ;) mais c'est pas lui le plus beau ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ouais je trouve aussi^^ mais c'est au top^^ ta mis cb de temps a la faire?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Environ 1h / 1h30

Sorrow, quand je vois ma signature, je me dit que j'ai vraiment royalement foiré la tienne lol

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
bha non sa va je trouve...
moi je me dis j'en aurais jamais des pareils^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je préfère celle d'under ^^.
sur la tienne on discerne mal les écrit. des teintes du rouge au jaune sur un fond de quasi même rendu ca donne pas très jolie. mais bien tenté quand même ^^. facons tu pouvais pas faire mieux je pense

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrais qu'on vois mal les écrit, mais niveau couleurs c'est pas mauvais, tout est dans un tons un peut "or", Et le nom de la flotte en rouge, y'a pas de problèmes, tout le monde sais que rouge et or vont bien ensemble ( Harry potter powwa ^^ ). Par contre, pour moi qui aime les chose bien net, propre et lisse, je trouve ton image on peu "crade" au niveau du vaisseau ( collage ? ).

Sinon, j'aime bien ( mais je préfère la mienne mouaha )^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
et la mienne c'est ben que dalle...XD nan mais sa vout met cb de temps pr faire sa?