What's new

critiques conquête & nombres de flottes

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Maxime711 said:
Pour répondre a ton message angeluse, nous, les incorruptibles, avons plusieurs techniques pour abattre plusieurs vaisseau de conquête, grâce au fight sur les 3 planètes de conquête sur sol et aux trois flottes ennemis qui venait nous fighter et gagnait, grâce a ca, nous avons réussi a développer des techniques de combat. Par la suite, nous avons un excellent pilote, que je félicite, qui sait comment piloter le vaisseau de conquête a la perfection. Pour finir, notre flotte dispose d'un moyen de communication efficace, pas comme le chat clan, donc nous pouvons tous cibler la même personne.
tu es trop fort toi, à moins que ça ne soit autre chose :!:

A

Anonymous

Latyrante said:
Maxime711 said:
Pour répondre a ton message angeluse, nous, les incorruptibles, avons plusieurs techniques pour abattre plusieurs vaisseau de conquête, grâce au fight sur les 3 planètes de conquête sur sol et aux trois flottes ennemis qui venait nous fighter et gagnait, grâce a ca, nous avons réussi a développer des techniques de combat. Par la suite, nous avons un excellent pilote, que je félicite, qui sait comment piloter le vaisseau de conquête a la perfection. Pour finir, notre flotte dispose d'un moyen de communication efficace, pas comme le chat clan, donc nous pouvons tous cibler la même personne.
tu es trop fort toi, à moins que ça ne soit autre chose :!:
et toc !!

La prochaine fois, si tu continues de divulguer leur stratégie de combat, latyrante risquerait de te faire du mal

:mrorange:

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Ben, vous arrêter pas de vous plaindre qu'il n'y a personne au conquête, je leur donne le moyen de venir, lol :D

C

CORENTIN

Maxime711 said:
Ben, vous arrêter pas de vous plaindre qu'il n'y a personne au conquête, je leur donne le moyen de venir, lol :D

srx moi je trouve que le nouvo système de conquête on s ennuie l ancien syeteme c était mieux :cool:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Des moyens ? Lol
Des informations ? Lol
A je vous aime vous pinaillez sûr des trucs ou il n'y a rien en stratégie
Ton incos c'est un super pilote conquête ( un pilote de vaisseau conquête faut juste qu'il save suive un ennemis quel competance extraordinaire )
Et la communication sans deconner ? Vous croyer que vous êtes seul au monde a utiliser un ts skype ou mumble ? Je dit LOL

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN said:
Maxime711 said:

srx moi je trouve que le nouvo système de conquête on s ennuie l ancien syeteme c était mieux :cool:
ptdr
tu trouvais ça bien de rester sur une zone pendant des heures ( et oui pour certaines elles duraient 2h ) juste pour faire des points.
Je préfère ce nouveau système où s'il y a du monde ça fight et si personne tout le monde n'est pas bloqué sur la planète.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Maxime711 said:
je crois qu'il y a longtemps que tu n'es pas venu en conquête maxime sinon tu ne dirais pas ça.
Logique qu'avec les vacances c'était un peu mort.

C

CORENTIN

ptdr
tu trouvais ça bien de rester sur une zone pendant des heures ( et oui pour certaines elles duraient 2h ) juste pour faire des points.
Je préfère ce nouveau système où s'il y a du monde ça fight et si personne tout le monde n'est pas bloqué sur la planète.[/quote]

heu alors il durée peut être 2h mais c'était mieux car il avé plus du monde qui venait qu'on paré au nouvo syeteme de conquete :mrorange:

S

Shad

CORENTIN said:
+1 ;)

Latyrante said:
Si s'était ta façons de jouer les conquête je commence a comprendre pourquoi vous êtes mauvais en Fight. ;)

Perso moi je venais au conquêtes :
1) Pour Fighter.
2) Pour exterminer.
3) Par conséquents pour gagner.

Latyrante said:
Je préfère ce nouveau système où s'il y a du monde ça fight et si personne tout le monde n'est pas bloqué sur la planète.
Ah sa y est... j'ai fini de comprendre pourquoi vous êtes mauvais en Fight. ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN said:
heu alors il durée peut être 2h mais c'était mieux car il avé plus du monde qui venait qu'on paré au nouvo syeteme de conquete :mrorange:
sauf que sur l'ancien système de conquête à moins de se battre contre du vent il n'y avait personne ou si peu qui venait, encore moins que sur le nouveau système.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol et les pater quand j'était seul sur véga face à vous tous et j'enchainnait les 1v1 en vous pétant un par un mdr ta oublier ^^ nos première rencontre j'ai même de trois film de ce truc comique ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Lol et les pater quand j'était seul sur véga face à vous tous et j'enchainnait les 1v1 en vous pétant un par un mdr ta oublier ^^ nos première rencontre j'ai même de trois film de ce truc comique ...
ptdr tu nous as jamais pété seul contre tous les incos je crois que tu as du rêver, les fois où tu es venu tu n'étais pas seul.
Si tu as des films met les liens où on te voit te battre seul contre nous après on en reparle ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oki ;) je te met ça en ligne d'ici peu et tu véra je suis bien seul et je vous enchaine à la suite seul XD

typhon72

New member
Reaction score
0
c'est dommage que les incorruptibles on oublie que avec l'ancien systeme de conquetes que LES PIRATES DE SOL on reussi a tenir depotoire d'un vendredi soir au dimanche soir sans perdre le controle du week end face a votre nombres impossant
le plus drole a était le 8 vs 8 pendant ce week end là on vous a sortie une stategie de derriere les fagaud qui nous permis de ne pas perdre la fameuse zone gamma a 5 point pendant 15 minute alors qu'on etait 4 a la defendre et vous 8 a nous degommer sans cesse mais vous ne compreniez pas pk on la garder sous notre controle alors que les 4 defenseur avait boomer plus de 7 fois

je vous explique uss saratoga, vinc, sof-silver et moi"typhon72" etions en escouade avec vinc, ce dernier est parti manger et rester cible sur uss, quand les inco l'ont buter en premier ça capsule etait dans la zone gamma, après on a boomer les un apres les autres mais vous savez tous que les tank surtout dans le systeme vegas sont tres lent a tuer donc le temps que le 4 eme d'entre nous etait eliminer au moins 1 des 2 autre au hangar etait deja redescendu sur la zone et donc vu qu'il rester a chaque fois 1 PIRATES DE SOL sur la zone elle changer pas de main, le pire c'est qu'il on insister pendant 15minutes sur les 30 minutes sans marque un seul point

puis avec de la provoque on a reussi a leur faire marque 3 malheureux point avant de partir vu que la moitier de la conquetes etait passer, pour finir le resultat fut sans appel 298 a 3 pour LES PIRATES DE SOL vs incorruptibles

et oui vous le savez aussi bien que n'importe qui, seul LES PIRATES DE SOL posseder les meilleur pilotes pour vous affronter mais avec notre maniere de penser vous avez put excite et maintennant prosperer car entre darknees federation, et l'autre non de flotte oublie commander par ce cher amis ELROY on vous a toujour ecraser sans meme vous laisser une seule victoire pendant le reigne SPQR et Empire Stelaire, la ou nous sommes née LES PIRATES DE SOL

derniere oublie de votre par avec le nouveau systeme de conquetes, tout a basculer ce fus l'inverse vous gagner a chaque fois sur nous a par une fois ou on a reussi l'exploit sur desai a 1flotte vs 1 flotte, 10joueur vs 10 joueur, on est arriver a 5 minute avant le debut de desai, on vous a prix au depourvu et apres 30 minute d'intense combat qui se sont deroler en 3 round"2 premier round mener par inco, a chaque fois on devait battre en retraite, javoue" on a reussi a prendre l'avantage et à detruire votre vaisseau de conquete
ce fin de match nous a prouver qu'on etait les seul a pourvoir vous battre et le plus magique j'ai retourner le fair play a l'epoque ou vous etiez sous le commandement de ELROY, sa ma fait tres plaisir

si c'etait faisable de refaire je serait present car seul ce genre d'affrontement avec un denouement fair play vaut la peine d'etre jouer, j'avoue que nous LES PIRATES DE SOL on etait disons ... tres provoquateur mais on a suivie les trace de nos predeceseur les SPQR, on a appris a jouer a force de les affronter, de valeureux adversaire qui apres une conquetes nous aider a avance dans nos mission histoire, des joueurs qui jouer pour s'amuser, était serieux en conquetes mais une fois fini redevenait plaisant a être leur adversaire

donc arreter de dire telle flotte triche ou qu'il sont bête, cela est un jeu, chaque flotte choisi un chemin qui lui est propres et mais en avant leur point fort

SPQR "la legend, les roi de la strategie tout categorie!"
LES PIPRATES DE SOL"la terreur, la ou sont née les meilleurs pilotes!"
L'INCORRUPTIBLES " les dominants,l'union fait la force!"

voilà les trois grand nom de flottes du jeu qui on marquer le jeu a jamais et on laisser une trace a jamais indelibile pour les plus anciens, moi qui est affronter c'est deux grande flotte, je tien a dire que je respecte la plupart des membres des SPQR et INCORRUPTIBLES mais pas tous!
personne est parfait et surtout pas nous LES PIRATES DE SOL qui avons semet un chaos inegalé, reunir tout les joueur pvp, de tout les flottes du jeu face a notre seule flottes en pvp libre sur les planetes fut notre plus grand bonheur,des ennemies qui ce sont alliées pour nous battre se fut vraiment magiques, même avec vos different tous est possible

cela est n'est qu'un resumer de mon histoire sur pirates galaxy

voilà sur ceux il n'y pas avoir un topic ou on critiques le systeme d'un jeu, il est fait comme ça a vous tous de vous adapter a ce jeu et non de le remanier a votre envie, c'est pas comme ça que naisse les grandes flottes!

ps: cette magnifique histoire long et passionant pour certain, je demande un verrouillage du topic et de tout debordement a venir sur les topic

merci les moderateurs de tous nous supporter alors que vous etes avant tout benevolte!!!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et vive les trois mousquetaires ^^
Non c'est vrai bcp de monde va dire il se la raconte etc.... mais il y avait une façon de jouer avant b2k et les pirate que maintenant ça à changer ... fini les promenades solos en pirate fini ce temps de paix ...

Et maintenant un monde sans pitier ou les stratégies pvp à la chevaleresque à été annihiler ....

Comme dit typhon chaque flotte marquera l'histoire à un degrés plus ou moins élever une flotte fait parler d'elle par ces joueurs et car elles se met de l'avant les spqr c'était l'ancien temps je laisserai typhon en parler à ma place car arriver tardive dans le jeu ... Pour le reste le temps des pirates de Sol c'était plutôt le temps des trois mousquetaires et de la division B2K :) Pirate de Sol était connu pour ces joueurs hors du communs Capsule, typhon et moi le trio infernal enfin j'ai bien rigoler on aimait ce qu'on fesait car on en rigolait c'est assez jouissif de voir toute ces flottes s'allier contre nous. Je me rappel D'un soir ou il ya vait plus de 23 joueurs et plus de 5 flottes contre nous LOL enfin ....

Et puis Les incos ils ont surtout apporté la base quand même de ce jeu qu'on oubliait le nombre et bien avec un parfait ultimatum .... il nous on bien montrer qui était les patrons XD

A

Anonymous

joli post par typhon72.

cependant je suis etonné de ne pas voir le nom de trois flottes qui ont aussi ecrit l'histoire de Pirate galaxy.

1ere) Nation der Finsternis. qui a dominé longtemps les galaxies
2ème) les Aigles kaotiks. qui furent les premiers a contesté la suprematie de la première citée et qui devinrent les Aigles Spqr Kaotik. ( si mes souvenirs sont bons)
3) les Empires Stellaires. qui furent les premiers a revenir lors des conquetes a l'ancienne. (qui devinrent les "ennemis intimes" des Aigles Spqr Kaotik).

cela est peut etre du a l'ancienneté que j'ai sur le jeu, et oui elle est bien vieille l'araignée
;)

Karashis

Active member
Reaction score
0
Je suis d'accord mais par contre a Propos des aigles Chaotik qui etait fait etait allié au SPQR de Ullyss3 pour renverser les Nation der Fisternis , de cette alliance est ensuite née la Flotte SPQR Chaotik de Shumy qui etait constitué des SPQR et des Chaotik et dont la reputation n'etait plus a faire ^^

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Pour répondre au post de typhon, c'est moi qui pilotait, donc c'était sur que vous alliez gagner lol, je suis trop mauvais avec le vaisseau. Et vive les Aigles Kaotiks

papybidochon

New member
Reaction score
0
Bonjour.
S'allier pour gagner est vieux comme le monde.
Il y a la force pure, et la ruse, et ceux qui combinent les deux.
Beaucoup des plaintes précédentes pourraient être résumées ainsi:
Je suis trop bête pour arriver à gagner, et je trouve que c'est pas juste et pas amusant!
Dites ça à la sortie d'un lycée, et tous les présents se pissent dessus de rire!
Toute force ne peut être vaincue que par une force supérieure en technique et en nombre, ça résume une partie de l'appel du 18 juin de DE GAULE, et c'est valable là aussi.
Le jeu permet déjà 3 alliances, ce qui fait 4 vaisseau conquêtes tirant dans le même sens.
Il y a des joueurs qui ont des boosters de ci ou ça, jamais de problème de panne sèche, et des flottes qui ont des escadrilles de vaisseaux full golds, donc 15% plus performants.
Il y en a qui ont commencé à jouer depuis le début, niveau très haut, tous les plans rares ou presque, c'est le jeu, c'est la vie.
Faut gratter, monter sa boutique, se regrouper entre vrais copains, et faire de bonnes alliances.
Pleure dans les jupes des GM montre que vous ne prenez pas le bon bout, c'est à dire serrer les dents, se relever et attaquer la reprise suivante.

A

Anonymous

Karashis said:
Je suis d'accord mais par contre a Propos des aigles Chaotik qui etait fait etait allié au SPQR de Ullyss3 pour renverser les Nation der Fisternis , de cette alliance est ensuite née la Flotte SPQR Chaotik de Shumy qui etait constitué des SPQR et des Chaotik et dont la reputation n'etait plus a faire ^^
merci pour cette précision, j'ai fait avec une memoire défaillante de ma connaissance de l'histoire de PG :D

Status
Not open for further replies.