c'est dommage que les incorruptibles on oublie que avec l'ancien systeme de conquetes que LES PIRATES DE SOL on reussi a tenir depotoire d'un vendredi soir au dimanche soir sans perdre le controle du week end face a votre nombres impossant
le plus drole a était le 8 vs 8 pendant ce week end là on vous a sortie une stategie de derriere les fagaud qui nous permis de ne pas perdre la fameuse zone gamma a 5 point pendant 15 minute alors qu'on etait 4 a la defendre et vous 8 a nous degommer sans cesse mais vous ne compreniez pas pk on la garder sous notre controle alors que les 4 defenseur avait boomer plus de 7 fois
je vous explique uss saratoga, vinc, sof-silver et moi"typhon72" etions en escouade avec vinc, ce dernier est parti manger et rester cible sur uss, quand les inco l'ont buter en premier ça capsule etait dans la zone gamma, après on a boomer les un apres les autres mais vous savez tous que les tank surtout dans le systeme vegas sont tres lent a tuer donc le temps que le 4 eme d'entre nous etait eliminer au moins 1 des 2 autre au hangar etait deja redescendu sur la zone et donc vu qu'il rester a chaque fois 1 PIRATES DE SOL sur la zone elle changer pas de main, le pire c'est qu'il on insister pendant 15minutes sur les 30 minutes sans marque un seul point
puis avec de la provoque on a reussi a leur faire marque 3 malheureux point avant de partir vu que la moitier de la conquetes etait passer, pour finir le resultat fut sans appel 298 a 3 pour LES PIRATES DE SOL vs incorruptibles
et oui vous le savez aussi bien que n'importe qui, seul LES PIRATES DE SOL posseder les meilleur pilotes pour vous affronter mais avec notre maniere de penser vous avez put excite et maintennant prosperer car entre darknees federation, et l'autre non de flotte oublie commander par ce cher amis ELROY on vous a toujour ecraser sans meme vous laisser une seule victoire pendant le reigne SPQR et Empire Stelaire, la ou nous sommes née LES PIRATES DE SOL
derniere oublie de votre par avec le nouveau systeme de conquetes, tout a basculer ce fus l'inverse vous gagner a chaque fois sur nous a par une fois ou on a reussi l'exploit sur desai a 1flotte vs 1 flotte, 10joueur vs 10 joueur, on est arriver a 5 minute avant le debut de desai, on vous a prix au depourvu et apres 30 minute d'intense combat qui se sont deroler en 3 round"2 premier round mener par inco, a chaque fois on devait battre en retraite, javoue" on a reussi a prendre l'avantage et à detruire votre vaisseau de conquete
ce fin de match nous a prouver qu'on etait les seul a pourvoir vous battre et le plus magique j'ai retourner le fair play a l'epoque ou vous etiez sous le commandement de ELROY, sa ma fait tres plaisir
si c'etait faisable de refaire je serait present car seul ce genre d'affrontement avec un denouement fair play vaut la peine d'etre jouer, j'avoue que nous LES PIRATES DE SOL on etait disons ... tres provoquateur mais on a suivie les trace de nos predeceseur les SPQR, on a appris a jouer a force de les affronter, de valeureux adversaire qui apres une conquetes nous aider a avance dans nos mission histoire, des joueurs qui jouer pour s'amuser, était serieux en conquetes mais une fois fini redevenait plaisant a être leur adversaire
donc arreter de dire telle flotte triche ou qu'il sont bête, cela est un jeu, chaque flotte choisi un chemin qui lui est propres et mais en avant leur point fort
SPQR "la legend, les roi de la strategie tout categorie!"
LES PIPRATES DE SOL"la terreur, la ou sont née les meilleurs pilotes!"
L'INCORRUPTIBLES " les dominants,l'union fait la force!"
voilà les trois grand nom de flottes du jeu qui on marquer le jeu a jamais et on laisser une trace a jamais indelibile pour les plus anciens, moi qui est affronter c'est deux grande flotte, je tien a dire que je respecte la plupart des membres des SPQR et INCORRUPTIBLES mais pas tous!
personne est parfait et surtout pas nous LES PIRATES DE SOL qui avons semet un chaos inegalé, reunir tout les joueur pvp, de tout les flottes du jeu face a notre seule flottes en pvp libre sur les planetes fut notre plus grand bonheur,des ennemies qui ce sont alliées pour nous battre se fut vraiment magiques, même avec vos different tous est possible
cela est n'est qu'un resumer de mon histoire sur pirates galaxy
voilà sur ceux il n'y pas avoir un topic ou on critiques le systeme d'un jeu, il est fait comme ça a vous tous de vous adapter a ce jeu et non de le remanier a votre envie, c'est pas comme ça que naisse les grandes flottes!
ps: cette magnifique histoire long et passionant pour certain, je demande un verrouillage du topic et de tout debordement a venir sur les topic
merci les moderateurs de tous nous supporter alors que vous etes avant tout benevolte!!!