What's new

Alliance pour les conquetes

Pour ou contre des alliances juste pour les conquetes

• -Pour

Votes: 10 40.0%
  • -Contre

Votes: 15 60.0%

• Total voters
    25
Status
Not open for further replies.
M

mirko2012

Je crée se sondage pour les alliances qui s'allie avant la conquête sois interdit comme la règle des joueurs

jeff49610

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
jeff49610
Rank
85
Clan
Air Force Galaxy
J'espère que sa changera car c'est abuser des truc comme sa sinon on allie tous le monde a une flotte et voila la cq et dans la poche.

Blacky

Member
Reaction score
0
HumHum ... Mirko !!!
Je me suis trompé de bouton :p
Je suis "POUR" ! :LOL: :LOL:

-ERIC-

New member
Reaction score
0
salut tlm les sous alliances il a marre pour les CQ plein de flotte qui faut des sous alliance avant les CQ et qui les dissout a prêt juste pour gagne il faut faire un truc pour ça merci d'avance

B

Bixys

pense au flotte qui son sur la même planète et qui son normalement allier mais qui veulent leurs propre giza bas comment il font il se sépare temporairement de leurs alliance et pour les conquête il revienne.

Cactus87

New member
Reaction score
0
Salut tous le monde, Je suis "Pour" mais je rappelle que si vous avez un bon système d'alliance et avec une bonne coordination, tous est réunis pour gagner une conquête. Prendre d'autres flottes en alliances juste avant ne va pas changer grand choses ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca risque de poser un problème justement a cause du système d'alliance actuellement en place.
Ca risque aussi de rendre les CQ moins attractive. Selon le nombres de joueurs étant dans ses flottes, et donc avantagé les flottes de 25 à 60 joueurs avec une bonne activité.

Alors que certains gros joueurs ont semble t-il créé / sont dans des flottes a moins de 10 joueurs. Ce qui risque d'en faire ralé plus d'un ^^. Surtout pour ceux qui ont mis beaucoup de cryo dans leur fond de flottes.

B

Bixys

Aufaite j'ai voter contre sans faire alors que moi c'est " POUR " Donc 6 a 4 :p

Blacky

Member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Aufaite j'ai voter contre sans faire alors que moi c'est " POUR " Donc 6 a 4 :p
Coucou Shadounette :p
Je rectifie, 7 à 3 :D

-Magellan-

Member
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
Magellan
Rank
99
Clan
Victoria
25 pilotes maxi par conquète donc rien ne sert de s allier avec tous le serveur....

maintenant si les alliances ce dissout et ce reforme avant la conquète c'est uniquement du au 5ème cercle pour le giza et pour fight entre nous

voila donc contre cette règle si il y a nouvelle règle

bon jeu

H

Honey

Une règle interdit un joueur de participer à une conquête 24h après son adhésion à une flotte.
Il en est de même pour les alliances. On ne peut pas permettre 10 pilotes de venir d'une alliance qui a été créée 5min avant la conquête alors qu'on interdit un joueur...

Je suis pour qu'une règle soit mise en place qui dit:

"Une alliance ne pourra être créée dans les 24h qui suivent une inscription de l'une des flottes concernées à une conquête"

Et vous me faites bien rigoler... 1 pilotes en plus ok... 10 pilotes...bof
25 pilotes ? Plus facile de les réunir dans 6 flottes.

Bref, un sujet a été créé par l'un de vos camarades de flotte qui disait "Retrouver l’intérêt pour les conquêtes". Ne vous étonnez pas de ne plus en faire au vu de votre alliance.

Bon jeu.

B

Bixys

Magellan si ta voter contre lis la question du sondage je pense que tu t'es tromper tout comme moi et black dans ton vote X)

-Loup-

New member
Reaction score
0
Que de plaintes, que de pleurs pour des sujets sans heurts...

Vous voulez une règle pour réglementer des choses qui sont totalement inutiles à contrôler. Je prends l'exemple d'une flotte X qui a comme joueurs actifs le soir 20 membres, et 30 lors du rassemblement "conquête". Cette flotte X créer une alliance avec une chtite flotte non pas le temps d'une conquête, mais pour la progression de syrius juste le temps de faire le tour de la planète en moins d'une journée (cas rare, mais non-improbable).

Donc flotte X qui a déjà son paquet de joueurs déjà prêt pour jouer, excluant les joueurs de la chtite flotte, devrait aller voir ailleurs juste parce que ils voulaient aider ? On va où ?

J'entends déjà les rires incompréhensifs, les critiques inutiles type "t'en connais des flottes comme ça ?" ou encore "N'importe quoi, cas rare et improbable", je vous dis simplement : et on devrait faire des règles sur des choses qui existent obligatoirement ?

En second lieu, je rappelle que seulement une flotte gagne les gravitons et cela ne pose aucun problème. Une seule chose résonne pendant les conquêtes : à la guerre comme à la guerre, les renforts sont de bons jokers.
Les alliances à la dernière minute étaient courantes entre pirates. Le serveur entier se joue du titre de "pirate" en pvp gracieusement accordé par le statut Rouge, vous l'utilisez même comme argument pour tuer ne serait-ce qu'un petit vaisseau vega sur antares, et vous ne voulez même pas assumer les coups bas que les pirates se font ?

Alors je dis bravo à votre courage, ou plutôt votre devise dès que l’imprévu vous rigole au nez : "courage, fuyons", que vous soyez des pirates ok, que vous l'utilisiez pour justifier vos pires actes sur un jeu ok, mais ne venez pas vous plaindre au moindre petit bobo prévu par l'un des nombreux coups possibles entre les pirates d’antan.

Amicalement (lol), -Loup- votre râleur préféré, dédié à ma communauté de "pas-content".

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
UNREAD_POSTpar -Loup- » Ven Juin 08, 2012 5:56 pm
Que de plaintes, que de pleurs pour des sujets sans heurts...

Vous voulez une règle pour réglementer des choses qui sont totalement inutiles à contrôler. Je prends l'exemple d'une flotte X qui a comme joueurs actifs le soir 20 membres, et 30 lors du rassemblement "conquête". Cette flotte X créer une alliance avec une chtite flotte non pas le temps d'une conquête, mais pour la progression de syrius juste le temps de faire le tour de la planète en moins d'une journée (cas rare, mais non-improbable).

Donc flotte X qui a déjà son paquet de joueurs déjà prêt pour jouer, excluant les joueurs de la chtite flotte, devrait aller voir ailleurs juste parce que ils voulaient aider ? On va où ?
Si j'ai bien compris leur demande, c'est que la petite flotte avec laquelle vous venez de passer votre alliance, dans le cas où vous vous êtes inscrit à une conquête ne puisse pas " elle " y participer avant 24h.
Où est le problème puisque vous n'avez crée cette alliance que pour sirius avec cette petite flotte selon ton exemple ?

-Loup-

New member
Reaction score
0
Soit disant que pour eux c'est gênant que s'il y a un ou deux membres connectés dedans, pour eux ça va fait un désavantage imprévu et ça râle juste pour ça ... Comprends pas le problème ...

H

Honey

Tu ne comprend pas le problème -Loup- ?
Quand tu inscris la veille face à une flotte A, tu te dis que tu avoir tes chances puisque les deux flottes sont à peu prés au même niveau. sauf que le jour J, tu t'aperçois que cette flotte A a fait une alliance avec deux autres flottes B et C. C'est la même chose ?

Le problème majeur -Loup-, c'est qu'on interdit un joueur qui vient de rentrer dans une flotte de participer dans - de 24h. Il me parait évident que ça devrait être de-même pour les alliances, puisque qu'on ne parle pas de un seul joueur mais d'une dizaine de renforts en plus.

On dit que les conquêtes sur Trantor disparaissent... Faute à qui ?
C'est intéressant de faire une conquête à 18 vs 25 ?

Et ne me dite pas "25 pilotes c'est pareil..."
Trouvez moi une seule flotte qui a eu 25 pilotes connectés pour une conquête.
Et ne me dite pas que ce n'est pas plus facile d'avoir 25 pilotes sur 5 flottes que sur 2.

Les alliances sirius ok. Mais pas en moins de 24h pour une conquête. Sinon la régle joueur est complètement inutile et illogique.

-Loup-

New member
Reaction score
0
Honey said:
On dit que les conquêtes sur Trantor disparaissent... Faute à qui ?
C'est intéressant de faire une conquête à 18 vs 25 ?

Et ne me dite pas "25 pilotes c'est pareil..."
Trouvez moi une seule flotte qui a eu 25 pilotes connectés pour une conquête.
Et ne me dite pas que ce n'est pas plus facile d'avoir 25 pilotes sur 5 flottes que sur 2.
Ose me dire que ce n'est pas ce qui se passe même si les alliances ne sont pas faites au dernier moment, à chaque fois c'est comme ça, voir avec un plus gros désavantage, et je te cite les flottes qui ont déjà eu 25 membres connectés : Les tontons, les PUD il y a longtemps, la confrérie.

Vous ovulez interdire quelque chose qui ne changera pas le fait que une flotte de 60 membres peut en avoir au moins la moitié déjà prête en conquete, le jeu des alliances ne changent rien et vous voulez rajouter une règle qui ne changera pas le fait que ça sera toujours à 18 vs 25.

Il va falloir arrêter de râler après tout et n'importe quoi et se poser la question : ça changera quelque chose ? Entre les petites flottes oui, si uniquement deux flottes arrivent à s'affronter, mais je n'ai jamais vu une seule planète non contrôlé par une grosse flotte, et les grosses flottes avec alliances ou pas à la dernière minute seront toujours à 25 joueurs prêts .

Sur ce pensez un peu aux vraies remarques et pas à des futilités comme ça.

Amicalement

H

Honey

-Loup-: Je ne comprend pas ton point de vue.

Selon toi si la flotte "Les Extras" fait une conquête contre "La Confrérie du Phoenix" c'est pareil que si elle était face à la Confrérie + Les Tonton + Victoria + No-Stress ?

Et non je pense que tu rêves un peu en disant que une seule flotte a rassemblé à elle seule 25 joueurs. Du moins pas cette année.

Et dit moi alors à quoi sert là règle des 24h joueur ?

-Loup-

New member
Reaction score
0
Quand nous on fait une conquête, on regarde ceux qui défilent, et on regarde dans les flottes le nombre de connectés, la dernière conquête face aux confréries a donné : 23 XTR/28 Conf, trois confreries en orbite quand ils sont tous sur le terrain. Je ne parle pas des choses que je ne sais pas.

Et la règle 24H joueur évite que un joueur vienne et joue la conquête puis parte, Mais rien n'a été dit sur les alliances car c'est tout à fait normal que des alliances peuvent se créer à la dernière minute pour pouvoir avoir un avantage, comme le faisaient les pirates. Donc si vous ne voulez pas de cette règle, on ne vous entend plus vous targuez d'être pirate non ? Il faut assumer les bons et mauvais cotés de l'effet de surprise qui n'a pas été bloqué pour laisser encore du suspens.

Enfin bref ceci sera ma dernière réponse car de toute façon ça râle pour chaque chose du jeu tout ça car la nature humaine veut pouvoir contrôler ses choix et ne pas avoir d’imprévus, donc mes chers pirates intrépides, qu'on n'entende plus personne utiliser le titre "pirate" pour faire certaines choses, si vous n'assumez pas ce qu'il se faisait autrefois.

Voila voila.

Status
Not open for further replies.