M
mirko2012
Je crée se sondage pour les alliances qui s'allie avant la conquête sois interdit comme la règle des joueurs
Coucou ShadounetteShad1996 said:Aufaite j'ai voter contre sans faire alors que moi c'est " POUR " Donc 6 a 4![]()
Si j'ai bien compris leur demande, c'est que la petite flotte avec laquelle vous venez de passer votre alliance, dans le cas où vous vous êtes inscrit à une conquête ne puisse pas " elle " y participer avant 24h.UNREAD_POSTpar -Loup- » Ven Juin 08, 2012 5:56 pm
Que de plaintes, que de pleurs pour des sujets sans heurts...
Vous voulez une règle pour réglementer des choses qui sont totalement inutiles à contrôler. Je prends l'exemple d'une flotte X qui a comme joueurs actifs le soir 20 membres, et 30 lors du rassemblement "conquête". Cette flotte X créer une alliance avec une chtite flotte non pas le temps d'une conquête, mais pour la progression de syrius juste le temps de faire le tour de la planète en moins d'une journée (cas rare, mais non-improbable).
Donc flotte X qui a déjà son paquet de joueurs déjà prêt pour jouer, excluant les joueurs de la chtite flotte, devrait aller voir ailleurs juste parce que ils voulaient aider ? On va où ?
Ose me dire que ce n'est pas ce qui se passe même si les alliances ne sont pas faites au dernier moment, à chaque fois c'est comme ça, voir avec un plus gros désavantage, et je te cite les flottes qui ont déjà eu 25 membres connectés : Les tontons, les PUD il y a longtemps, la confrérie.Honey said:On dit que les conquêtes sur Trantor disparaissent... Faute à qui ?
C'est intéressant de faire une conquête à 18 vs 25 ?
Et ne me dite pas "25 pilotes c'est pareil..."
Trouvez moi une seule flotte qui a eu 25 pilotes connectés pour une conquête.
Et ne me dite pas que ce n'est pas plus facile d'avoir 25 pilotes sur 5 flottes que sur 2.