What's new

Alliance pour les conquetes

Pour ou contre des alliances juste pour les conquetes

• -Pour

Votes: 10 40.0%
  • -Contre

Votes: 15 60.0%

• Total voters
    25
Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu’interdire à une alliance de moins de 24h de pouvoir s'aider en conquête serait une bonne chose, vu que de toute façon cette dites alliance est selon tes dires loup pour Sirius et non pour les conquêtes, donc qu'elle ne puisse pas y participer n'est pas vraiment un problème surtout si cette alliance est cassée à la fin de la conquête et non lorsque la planète sur Sirius s'effondre ! ;)

Par contre 18vs25 ça ne me parait pas impossible pour une conquête, il suffit d'avoir une certaine discipline et le nombre perd son importance.

*Séance nostalgie*
Je n'ai pas encore participé aux conquêtes avec fichiers ( désolée je suis du vieux pg ), mais lorsque les incorruptibles détenaient toutes les planètes le 18vs25 nous aurait fait sourire, pour notre part c'était plus du 25 vs 45 entre minimum 4 flottes, et maximum 9 ( bon c'est sur qu'à 9 flottes on perdait mais on y allait quand même).
C'était beau d'être en carte stellaire et de voir tous ses joueurs arriver de partout, on savait que ça allait fighter, et montée d'adrénaline assurée jusqu'à la fin.
* Fin de séance nostagie *

Bref tout ça pour dire que si en face ils sont plus nombreux ne baissez pas les bras mais foncez avec encore plus de détermination, et surtout n'oubliez pas qu'une conquête se gagne sur le terrain mais aussi dans la tête, et que la discipline peut tout changer.

H

Honey

^^ Loup tu es têtu ^^
Je dis simplement que la règle joueur n'a pas lieu d'être si les alliances ne sont pas soumises à ces.règles

AWAX59

New member
Reaction score
0
slt moi j ai vue encor mieu pour mettre CQ en poche pour pas etre retrograder en division 2 une flotte a casser alliance avec une flotte qui ser de 2eme instance pour le 5eme cercle. dans la flotte il son 5 et on fait CQ emsemble les autrs son 50.ci ca c pas de la triche je comprend plus rien!!!! facile la 1er division dans ce cas!!!!

A

Anonymous

AWAX59 said:
slt moi j ai vue encor mieu pour mettre CQ en poche pour pas etre retrograder en division 2 une flotte a casser alliance avec une flotte qui ser de 2eme instance pour le 5eme cercle. dans la flotte il son 5 et on fait CQ emsemble les autrs son 50.ci ca c pas de la triche je comprend plus rien!!!! facile la 1er division dans ce cas!!!!

Bonjour,

Avant d'accuser à tort et à travers, il serait bon de mesurer tes paroles.
En quoi le fait de casser une alliance est-elle une façon de tricher? Les inscriptions aux Conquêtes sont ouvertes à toutes les flottes, petites ou grandes, si certaines flottes ne s'y inscrivent pas, qu'elles ne viennent pas après critiquer celles qui le font.
Si les inscriptions sont faites dans les règles, que la flotte gagnante ait récuperé la planète en combattant ou simplement parce que personne ne s'est inscrit contre elle, ne constitue en aucun cas une " triche".

Mais c'est vrai qu'il faut être prêt à prendre le risque de devoir combattre lorsque l'on s'inscrit à une Conquête...

Bonne journée

Pheonix74

Member
Reaction score
0
hier soir sur valkion :

Aliance de l'adversaire refaite juste avant la conquete, nous avons fait 2400 pts :eek:

l'aliance adversaire a bien sur eu les 1000 pts de gain mais 600 uniquement (a peu de chose pret) en combat...

Du fait au classement avec leur aliance nous avons pris l'avantage et une belle tranche de rigolade avec festival de capsule... Moi je dis que dans ce cas l'attribution de la planete on s'en fou un peu a qui elle va.

Surtout faite des aliances avant les conquete nous on aime ça et continuer d'utilisé vos gravitons c'est plus fun encore :LOL:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Finalement, la règle tant redouté pour empêcher une flotte de s'allier à la dernière minute pour participer tranquilos à la conquête est passé, c'est maintenant une décision entre conserver les précieuses instances sur Sirius et constituer des alliances pour les conquêtes.

Moi, comme la majorité des posteurs de ce topic le pense aussi, les flottes habitués à recréer leur alliance avant l'heure de la soupe vont devoir y réfléchir à deux fois avant d'agir, les trois jours d'attente offre donc une arme de dissuasion.

Voyons comment se dérouleront les conquêtes.

Status
Not open for further replies.