What's new

Y'a un problème

Aliage

New member
Reaction score
0
Bonjours je voulais savoir si c'est normal que avec un booster plan 75% un abo ultime un drone plans 15% (75+15 = 100%) 5h de tapage sur uniquement les pyro et un rythme soutenu (je fait le tout de la planète) que je n'est réussi a faire tomber qu'une seule fois le thermo 6x la rep et 9x l'actionneur

Alors que la rep est fini (et que c'est elle qui ne tombais pas l'autre jour)
Que l'actionneur est fini (depuis des décenies)
Et que le thermo tombais a la place de la rep quand je la cherchais

En gros pourquoi le thermo ne tombe pas avec 100% et le sois-disant nouveau système de loot qui est censé faire tomber les plans plus rapidement ( et qui commence a buger j'ai eu un double plan bleu au lieu d'un gold un ancien bug qui revient) ?

Avec tout les plans que je fait tomber on ne peut nier qu'il est un -x% qui se met en place quand on n'est sur le point de finir ce plan

Troll

New member
Reaction score
0
troll savoir lui pas être avec grande intelligence mais troll avoir toujours cru que 75+15 faire 90 et pas 100 ^^

Aliage

New member
Reaction score
0
:oops: Ouai enfin c'est quand même un taux assez élevé ^^

G

Gebb

Bonjour,

Tout d'abord, je dois bien préciser en effet que 75% + 15% = 90% et non pas 100%.

De plus, le taux de drop est amélioré en effet, mais le taux de drop de plans, et non pas de plans gold, il ne faut pas confondre. En augmentant la quantité de plans qui tombent, le bonus augmente la probabilité de faire tomber un gold, mais pas de 90%, soyons réaliste.

En dernier lieu, je trouve, au vu de tes résultats, que tu as été plutôt chanceux même si tu penses le contraire.

Bon jeu,

Aliage

New member
Reaction score
0
Je trouve surtout que les gens qui trouvent le nouveau système de loot bien sont aveugle

avant 1 post (de n'importe qu'elle système) on l'avait peu après avoir débloqué le système en cherchant les plans

Maintenant on n'arrive sur le système on fait tomber des gold a droite a gauche mais pas un seul de complet

Quand on arrive a 21 plans sur sirius pour une tourelle de réparation clay et qu'on passe 3 jours a faire tout les plans en sachant que si on tape avec quelqu'un qui a un abo on ne voie pas les plans ca rend le plans extremement long a obtenir en sachant que si on n'a pas d'abonement on perd toute la cryo qu'on gagne avec les capsules (meme les parsec presque full ancien caps sur le 3e) qu'il faut recharger toutes les 5 minutes et que ce n'est même pas la peine de penser utiliser la resu perso puisqu'il faudra allez recharger (c'est plus rapide de passer par le hangar)

Ca a pris un empleur ...

M

mightygoo

5h de tapage sur uniquement les pyro et un rythme soutenu (je fait le tout de la planète) que je n'est réussi a faire tomber qu'une seule fois le thermo 6x la rep et 9x l'actionneur
Perso je trouve ça plutôt bien, j'ai certes vu mieux mais j'ai aussi vu pire. Si je peut me permettre un conseil, ne focus pas un mantis en particulier, mais cherche des zones ou tu peut avoir plusieurs plans qui t'interesse.

Prennons un exemple tout bête, Technatoria, au milieu à droite tu as une zone de Pyro très peuplé à coté des paralyzeurs et encore derriere ds pyros, en te calant au bon rythme tu aarrête jamais de taper ;)

Aliage

New member
Reaction score
0
J'avait deja la rep et l'actionneur donc c des plans que qui tombe et qui ne m'interesse pas

Après je me suis focaliser sur 3 spot de pyro avec un trajet et tout ce qui fait que je n'arretai jamais

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Heeeeeello,
Je ne sais comment exprimer mon sentiment: le pôv chouchou n'a pa zu son plan tutsuite???
perso, en d'autes temps , j'ai cherché le blast snip plus d'un mois......mais je l'ai u ( ou eu , ou ù)

Allez, faites un forfait à 500 euros full vaisseau/Gold/Couleur/mixeur mayo et cela ressemblera enfin à des jeux style DO

Bien à vous ( comme d'hab'')

-Acid H2SO4-

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pour clarifier les choses je tenais à informer que lors de la mise en place du nouveau système de loot (plusieurs fragments pour finir un plan) cela ne devais être qu'un test et non permanent !!
Encore une fois on c'est bien fait avoir ;)

Car pour information certains plans mettent autant de temps à tomber qu'avant le nouveau système de loot !
Sauf qu'il n'en faut plus 1 mais une bonne dizaines ^^ Sympa les mecs ;)

Aliage

New member
Reaction score
0
La plus grosse arnaque du millénaire c'est la post combustion on passe de 1 a 15 ^^