Bonjours je voulais savoir si c'est normal que avec un booster plan 75% un abo ultime un drone plans 15% (75+15 = 100%) 5h de tapage sur uniquement les pyro et un rythme soutenu (je fait le tout de la planète) que je n'est réussi a faire tomber qu'une seule fois le thermo 6x la rep et 9x l'actionneur
Alors que la rep est fini (et que c'est elle qui ne tombais pas l'autre jour)
Que l'actionneur est fini (depuis des décenies)
Et que le thermo tombais a la place de la rep quand je la cherchais
En gros pourquoi le thermo ne tombe pas avec 100% et le sois-disant nouveau système de loot qui est censé faire tomber les plans plus rapidement ( et qui commence a buger j'ai eu un double plan bleu au lieu d'un gold un ancien bug qui revient) ?
Avec tout les plans que je fait tomber on ne peut nier qu'il est un -x% qui se met en place quand on n'est sur le point de finir ce plan
Alors que la rep est fini (et que c'est elle qui ne tombais pas l'autre jour)
Que l'actionneur est fini (depuis des décenies)
Et que le thermo tombais a la place de la rep quand je la cherchais
En gros pourquoi le thermo ne tombe pas avec 100% et le sois-disant nouveau système de loot qui est censé faire tomber les plans plus rapidement ( et qui commence a buger j'ai eu un double plan bleu au lieu d'un gold un ancien bug qui revient) ?
Avec tout les plans que je fait tomber on ne peut nier qu'il est un -x% qui se met en place quand on n'est sur le point de finir ce plan