impossible, ça fait a peine 6 mois que draconis est sortie, et ils ont passer 1-2 mois a corriger les bugs donc non :mrorange:Shad1996 said:C'est Sirius qui ouvre cette été ^^
Donc moi je vais abendonnez ma recherche au Gold et cryo pour m'acheter un Parsec
euh ... déja quand tu vois la centaine de parsec - domi - terro et constructeur qui poussent en ce moment, je suis pas sur que cette réflexion soit véridique ^^smikpaf said:Il ne peuvent pas sortir sirius cette été car les joueur de PG ne sont pas près seul une pouigné ira sur sirius bien équipé et le reste ce fera massacrer donc ca méttonnerai qu'il nous enchaine avec sirius (sauf si il veulent nous testé psychologiquement ^^ de plus il n'y a aucune new sur les new ship l'histoire etc
(a part avec le carl sagan sur le site officiel)
C'est pas faux c'est vrai que parsec domi et constructeur sont quasi normaux maintenant (le teroriseur je ne les vue que 2 fois)judgefear said:euh ... déja quand tu vois la centaine de parsec - domi - terro et constructeur qui poussent en ce moment, je suis pas sur que cette réflexion soit véridique ^^smikpaf said:Il ne peuvent pas sortir sirius cette été car les joueur de PG ne sont pas près seul une pouigné ira sur sirius bien équipé et le reste ce fera massacrer donc ca méttonnerai qu'il nous enchaine avec sirius (sauf si il veulent nous testé psychologiquement ^^ de plus il n'y a aucune new sur les new ship l'histoire etc
(a part avec le carl sagan sur le site officiel)
Pas forcement, les programmeurs n'ont pas tous le même rôle, bien que, si ils ne sont pas beaucoup, ils doivent faire plusieurs chose a la fois, ce qui expliquerais le temps qu'il leurs faut pour corriger bugs. En gros, Si ils embauche des programmeurs ( Ils ne vont pas embaucher des geek sans diplômes non plus ), ces derniers peuvent très bien être affecter à la correction des bugs en laissant aux anciens la charge de sirius. Ceci n'est que supposition bien-sur ^^judgefear said:Mias vu que le/les nouveaux programmeurs doivent apprendre l'infrastructure, manière de coder, et j'en passe, pendant 1 à 2 mois il ne sert pas à grand chose ^^.
par contre, en théorie, si l'expérience des ancien dev augmente au fur et à mesure qu'il bosse sur PG, alors ca devrait être moins de 9 mois. Mais comme on connait pas le cahier des charges de Sitius, bah on a plus qu'a attendre ^^.