What's new

Vous en pensez quoi ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
http://fr.pirategalaxy.com/easters-over-summers-calling

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour l'instant ca ne m'inspire pas grand chose.
toutefois, il est vrai que les gravitons ne servent pas a grand chose actuellement ^^. et même pour 60s d'amélioration dans un domaine, les gravitons file très très vite.

on nous dit de nous préparé a un grand changement, j'sèpère qu'il vaudra le coup ( pitié, ne nous sorté pas sirius ! ^^)

B

Bixys

C'est Sirius qui ouvre cette été ^^

Donc moi je vais abendonnez ma recherche au Gold et cryo pour m'acheter un Parsec

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Je leur repondrai "occupez vous des bugs et surtout du systeme de drop" :confused:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
C'est Sirius qui ouvre cette été ^^

Donc moi je vais abendonnez ma recherche au Gold et cryo pour m'acheter un Parsec
impossible, ça fait a peine 6 mois que draconis est sortie, et ils ont passer 1-2 mois a corriger les bugs donc non :mrorange:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il ne peuvent pas sortir sirius cette été car les joueur de PG ne sont pas près seul une pouigné ira sur sirius bien équipé et le reste ce fera massacrer donc ca méttonnerai qu'il nous enchaine avec sirius (sauf si il veulent nous testé psychologiquement ^^ de plus il n'y a aucune new sur les new ship l'histoire etc

(a part avec le carl sagan sur le site officiel)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui mais draco est sorti relativement tot après sol (8 mois il me semble) non ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Il ne peuvent pas sortir sirius cette été car les joueur de PG ne sont pas près seul une pouigné ira sur sirius bien équipé et le reste ce fera massacrer donc ca méttonnerai qu'il nous enchaine avec sirius (sauf si il veulent nous testé psychologiquement ^^ de plus il n'y a aucune new sur les new ship l'histoire etc

euh ... déja quand tu vois la centaine de parsec - domi - terro et constructeur qui poussent en ce moment, je suis pas sur que cette réflexion soit véridique ^^

Okylatron

Active member
Reaction score
0
sa serai pas trop mal sur un certain point c'est que sur sol tout le monde été full donc un gros tas sur draconis mais c'est vrai que il ferai mieux de bien le débugué avant de commencé un nouveau système

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
smikpaf said:

euh ... déja quand tu vois la centaine de parsec - domi - terro et constructeur qui poussent en ce moment, je suis pas sur que cette réflexion soit véridique ^^
C'est pas faux c'est vrai que parsec domi et constructeur sont quasi normaux maintenant (le teroriseur je ne les vue que 2 fois)

Mais il y a une chose que vous n'avez pas remarqué

Véga:
4 planètes (bon c un cas spécial)

Antares
2 planètes

Gémini:
3 planètes

Mizar:
2 planètes

Sol:
3 Planètes (et il aurait pu imité véga c'est peut être la raison de sa sortit prématuré)

Draconis:
2 planètes (bon 1 planète et une ruche ^^)

Sirius:
Selon la logique a votre avis ?

donc X planètes = beaucoup plus de temps que 2 a programmé

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso, Je n'en sais rien, voyons voir :

Pour sirius :

Avec l'augmentation du nombre de joueur set l'incitation à l'achat en hausse, ils ont rentré plein de thune, logique, donc, probabilités pour qu'ils ais embaucher d'autre programmeurs histoire d'être plus rapide, autrement... Enfin voilà.

Avec l'augmentation de joueurs aillant fini Draconis et l'augmentation flagrante de 50 full draco, peu être ont-ils voulu mettre le paquet niveau vitesse, peu probable a mon avis.

Après, il faudrait savoir combien de temps ils ont mis pour sortir sol et draconis entre chaque.

Autres :

Peu être un Event énorme comme pour paque, qui sait.

De nouveaux mantis ? ^^

De nouveaux vaisseaux ? ^^²

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
3 Mars 2010 pour le système sol
et fin novembre 2010 pour le système draconis

ce qui fait ... 9 mois !!

donc en théorie, cela fait sortir sirius vers ... Aout - Septembre ( cool pour monter son ultime ^^)
ce n'est en rajoutant 1 programmeur supplémentaire qu'ils accéléreront le rythme, sauf si celui-ci dispose déja des compétences pour travailler sur les logiciels utiliser. Mias vu que le/les nouveaux programmeurs doivent apprendre l'infrastructure, manière de coder, et j'en passe, pendant 1 à 2 mois il ne sert pas à grand chose ^^.

par contre, en théorie, si l'expérience des ancien dev augmente au fur et à mesure qu'il bosse sur PG, alors ca devrait être moins de 9 mois. Mais comme on connait pas le cahier des charges de Sitius, bah on a plus qu'a attendre ^^.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
Mias vu que le/les nouveaux programmeurs doivent apprendre l'infrastructure, manière de coder, et j'en passe, pendant 1 à 2 mois il ne sert pas à grand chose ^^.

par contre, en théorie, si l'expérience des ancien dev augmente au fur et à mesure qu'il bosse sur PG, alors ca devrait être moins de 9 mois. Mais comme on connait pas le cahier des charges de Sitius, bah on a plus qu'a attendre ^^.
Pas forcement, les programmeurs n'ont pas tous le même rôle, bien que, si ils ne sont pas beaucoup, ils doivent faire plusieurs chose a la fois, ce qui expliquerais le temps qu'il leurs faut pour corriger bugs. En gros, Si ils embauche des programmeurs ( Ils ne vont pas embaucher des geek sans diplômes non plus ), ces derniers peuvent très bien être affecter à la correction des bugs en laissant aux anciens la charge de sirius. Ceci n'est que supposition bien-sur ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah y a bien des geeks sans diplome autodidacte qui sont de meilleurs programmeurs ^^.