What's new

Vos avis et vos idées sont les bienvenues

Status
Not open for further replies.
S

Shiryu

Bonjour à vous les pilotes,

Je ne me présente pas, vous commencez à me connaitre ;).

Je viens vers vous pour avoir vos idées et vos avis en ce qui concerne les events organisés par nous même.


Type d'event :

Créneau horaire :

L'histoire :

Quel type de mantis :

Quel système :

Quelle technologie :

Vous y êtes tous invités à y répondre petits comme gros levels.

Nota les messages du type : "OSEF fait nous des events avec des bonhommes de neige et des citrouilles"

1 : ils seront effacés
2 : Non ce n'est pas possible pour ma part


Vous pouvez partager/échanger/modifier vos avis et idées entre vous tant que cela reste dans le contexte et ne parte pas en hors sujet.

En attendant j'attends vos commentaires en vous souhaitant une bonne semaine et un bon jeu.

.

Seulement il y aura des conditions :
Le Mode PvP se fera OBLIGATOIREMENT en technologie de l'event sous peine de mise au jail durant l'event.
Un débordement sur le chat du type "l'event est nul" ou alors "ça sert à rien les events" celui-ci sera définitivement fini.


A vos claviers je suis prêt à vous lire :)

LGM Shiryu
 
B

Bixys

Type d'event : Cryonite

Créneau horaire : 14h-15h (Week-End)

L'histoire : (J’espère que l'histoire et pas HS j'ai un peu essailler ou même beaucoup de faire du role play la :p )

Il y a quelque semaine de cela un Centre de Recherche nommée Aperture Laboratories qui travailler sur des technologie nouvelle et surpuissante a était détruit dans une énorme explosion suite a une perte contrôle d'une nouvelle énergie peu stable. Le peu de scientifique qui travailler dedans on réussie en s'en sortir grâce a leurs vaisseau mais ne son jamais retourner sur les lieu du drame en croyant que l'explosion avait tout détruit.

Mais les mantis en pleine opération de recherche du Cristal de Cryonite mystérieux tomber en même temps sur les décombres du centre et fut une surprenante découverte d'une invention encore non tester par les scientifique qui et rester intact après l’explosion...
Juste avant qu'une escouade pirate n'arrive sur leurs position le commandant le l'essaim viens récupérer l'invention et la ramena sur la Ruche Mantis pour pouvoir trouver son utiliter.
Une fois que les scientifique mantis eu trouver son utiliter son allez sur Kalabesh pour la tester sur des drone mantis.

Les Drone commencère a se cloner mais les mantis on compris très vite que le drone avait quelque chose d'anormal il était beaucoup plus puissant que son original et qu'il était dotée d'une intelligence artificiel qui lui permis de prendre les commande sans pilote.
Il clonerons plusieurs drone avant d'aller effectuer leurs test sur leurs vaisseau mère se qui gênent l'entrainement des nouveaux pilote sur Kalabesh.

On dirait bien que les mantis on trouver un moyen de se reproduire 2 ans de lutte et de survie après que la Reine et était endommager pendant la grande Guerre de la Ruche Mantis qui avait confronter les plus grande flotte de Pirate avec leurs allier les Methanoids contre les Mantis.

Votre mission et d'aller mettre en pièce ces drone surpuissant afin que tout redevienne normal et ensuite allez sur la Ruche Mantis reprendre au main des Mantis l'invention D'Aperture Laboratories avant qu'il ne clone des Mantis de rang plus élever et relance une guerre inter-systême et ce lance par la même occasion a la conquête de Tau Ceti.



Quel type de mantis : Drone Mantis (modifier si tu peu les faire spawn) sur Kalabesh
- Sur Ruche Mantis des Mantis Sirius se que tu veux.
- Vénar les mantis de l'essaim mais en plus grosse quantité. Et des Géant Mantis de la mission du Chapitre 2.

Quel système : Véga sur Kalabesh ensuite Draconis sur la Ruche Mantis et pour finir Tau Ceti sur Vénar

Quelle technologie : Sirius
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Cette évent feront énormément plaisir au 85 qui ne demande que ça ^^ malgré ton GROS plagia de "Aperture Laboratories " ( Portal 1 et 2 pour les incultes qui ne connaissent pas ^^ )
 
B

Bixys

Tu sais qu'il et interdit de sitée les nom des jeu :) ?
Et d’où le plagiat puisque Aperture Laboratories et concentrer sur les test humain et non la recherche énergétique ;)
 

danieljackson

Member
Joined
Nov 24, 2010
Messages
43
Reaction score
0
Type d'event :

Invasion mantis et PvP

Créneau horaire :

Le vendredi , Le samedi , Ou le dimanche ( vers 14h pour avoirs une chance de tous faire )

L'histoire :
Partie 1:
Apres avoirs été chasser sur sirius les mantis et leurs reine on décéder de prendre leurs revanche sur tous les pirates de la galaxie. Et on décider d'envoyer des troupe pour reprendre les planet de touts les Systems a commencer par aurora . Leurs troupe plus énervée que jamais et aidé pas leurs compatriote les ancien sont bien décider de tous nous décimer.
Leurs troupe composer de généraux mantis ( boss de systeme suffisamment résistant pour résister a des salve de au moin 10joueur ) et de généraux ancien ( a partir du systeme draco ) et de leurs troupe (des milliers de mob différentier)
Partie 2 :
Apres avoirs semer le trouble en disant qu'un traître les a permit de parvenir jusqu'a nous les pilote ne sentais plus capable de faire confiance a d'autre pilote que leurs escouade et décida donc d'allez mener leurs enquête ( en escouade de 5 conseiller ) de manière muscler sur colossius pour démasquer les traître

Quel type de mantis :
Leurs troupe composer de généraux mantis ( boss de système suffisamment résistant pour résister a des salve d'aux moins 10joueur ) et de généraux ancien ( a partir du système draconis ) et de leurs troupe (des milliers de mob différentier)

Quel système :
Tous systèmes:
aurora pour véga
Terasa pour anterss
prospérous pour gimini
molikart pour mizzart
lune pour sol
Ruche pour draco
Vénar pour tau ceti

Quelle technologie :
Celle du système en court :
techno vega pour aurora
techno anterss pour terasa
techno gimini pour pospérous
techno mizzart pour molikart
techno sol pour lune
techno draconis pour ruche
techno sirius pour tau céti

colosuss:
techno vega
techno anterss
techno gimini
techno mizzart
techno sol
techno draconis
techno sirius
 
S

Shiryu

Bonsoir à vous danieljacksonk,

L'idée est pas mal et est réalisable :), voyons ce qu'en pense les autres joueurs.

LGM Shiryu

Edit :

Quelle technologie :
Celle du système en court :
techno vega pour aurora
techno anterss pour terasa
techno gimini pour pospérous
techno mizzart pour molikart
techno sol pour lune
techno draconis pour ruche
techno sirius pour tau céti
Je ne pense pas que tous les joueurs dans l'ensemble possèdent tous un vaisseau draconis avec équipement draconis

colosuss:
techno vega
techno anterss
techno gimini
techno mizzart
techno sol
techno draconis
techno sirius
Pour ce qui est de Colossus, je n'ai pas le moyen de l'ouvrir désolé.
 

danieljackson

Member
Joined
Nov 24, 2010
Messages
43
Reaction score
0
Bien le Bonsoir Shiryu.

Tous d’abords je tien a vous remercier pour votre réponses :D

Voila es que pour la partie colossus un autre GM aurai les droits et serai motiver pour vous aidé ?? :eek:

Et pour draconis comme beaucoup de monde on des équipement ancien sur le draconis le passer en technologie sirius :D

Je vous dit a tous de passer une bonne nuit et un bon jeu.

A Bientôt Danieljackson ( _T_H_O_R_)
 

honey9

New member
Joined
May 24, 2013
Messages
1
Reaction score
0
Apres avoirs semer le trouble en disant qu'un traître les a permit de parvenir jusqu'a nous les pilote ne sentais plus capable de faire confiance a d'autre pilote que leurs escouade et décida donc d'allez mener leurs enquête
 
Joined
Feb 28, 2012
Messages
59
Reaction score
0
Bonne idée Shiryu de nous demander notre avis , c'est bien la premiere fois depuis le début du jeu ... enfin bon je vais éviter de casser du sucre sinon je vais me faire EXPULSER .
Comme les autres je suis d'accord pour l'apreés-midi les week-end .
PS : Trouvez une solution pour enlever les messages du genre " Rumeur d'un mantis rare " , qui nous remplisse le jeu .
Bonne journée :cool:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Type d’évent : PVP et chasse.

Créneau horaire : Sur une journée ou un week-end.

L'histoire : Un mantis rare possède un intel, mais on ne sait pas sur quel système il se trouve.
Pour pouvoir récupérer l'intel il est obligatoire d'être en mode pirate.
Les joueurs doivent donc trouver ce mantis rare et le tuer afin de pouvoir récolter l'intel.
Lorsqu'un joueur récupère l'intel il devient la proie des pirates qui vont devoir le pourchasser sur tous les systèmes afin de le tuer et de récupérer l'intel.
Le possesseur de l'intel ( la proie ) et les autres joueurs ( les chasseurs ) doivent bien sur utilisé la technologie du système où se trouve le possesseur de l'intel.
Si le joueur ayant l'intel se déconnecte du jeu, il perd l'intel qui revient sur un mantis rare qu'il faut de nouveau trouver.
L'évent ayant une date et heure de fin, le gagnant est bien sur celui qui possède l'intel à ce moment.
Si l'évent se déroule sur 2 jours, il y aura donc un demi- finaliste par jour et le gagnant sera celui des 2 demi-finalistes qui à la fin de la journée aura gardé l'intel le plus longtemps.
Si le joueur reste en orbite avec l'intel afin de ne pas perdre celui-ci, ( maximum 30 mns orbite et pour la fin de l'évent re descente obligatoire 10 mns avant la fin ), il sera redescendu sur la planète par un gm afin que le jeu reste équitable pour tous les joueurs.
Pour savoir qui est la proie, un message annonce le nom du joueur sur le jeu, et en cas de déconnexion du jeu de la proie, un message annonce un mantis rare possesseur de l'intel.

Quel type de mantis : Mantis rare

Quel système :Tous les systèmes sauf Sirius.
Quelle technologie : Technologie du système où se trouve le joueur ( la proie ).
 
B

Bixys

Ton event implique de rajouter des fonctionnalité au jeux donc surement jamais réaliser.
Déjà que splitscreen et assez flemmard pour nous faire en 1 ans et demi un système potable tu croit qu'il vont se cassez la tête a créer un système comme sa pour un event sur 1 seul serveur ?
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
aucune fonctionnalités a rajouté, les gm ont déja tout ce qu'il faut sous la main pour mettre en palce ce type d'event. Après ca demande juste une grosse préparation.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Idée intéressante et faisable.

Mais certains points sont à développer. Certaines questions à répondre.

Par exemple :
- 2 ou plusieurs "chasseurs" trouvent la proie en même temps et le tuent, lequel récupère l'intel ?
- les annonces concernent uniquement l’indication du pilote/du mantis ou également sa position stellaire (Système Vega, Système Antares, ...) ?
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Vlad Tepes said:
Idée intéressante et faisable.

Mais certains points sont à développer. Certaines questions à répondre.

Par exemple :
- 2 ou plusieurs "chasseurs" trouvent la proie en même temps et le tuent, lequel récupère l'intel ?
- les annonces concernent uniquement l’indication du pilote/du mantis ou également sa position stellaire (Système Vega, Système Antares, ...) ?

- 2 ou plusieurs "chasseurs" trouvent la proie en même temps et le tuent, lequel récupère l'intel ?

Je dirais le plus rapide en sachant que le chasseur qui ramasse l'intel devient la proie et de ce fait peut très bien être tué par le second chasseur, à lui d'être le plus rapide et d'avoir une bonne post combu ^^.

Ça c'est au choix de la difficulté recherchée, soit le système n'est pas révélé et les chasseurs doivent le trouvé, soit le système est révélé ce qui je suppose doit mettre un peu de piquant à l'évent vu que dans ce cas beaucoup de pirates seront sensés arriver en direction du système.
Après c'est à la proie d'être maline et rapide.
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Vlad Tepes said:
Idée intéressante et faisable.

Mais certains points sont à développer. Certaines questions à répondre.

Par exemple :
- 2 ou plusieurs "chasseurs" trouvent la proie en même temps et le tuent, lequel récupère l'intel ?
- les annonces concernent uniquement l’indication du pilote/du mantis ou également sa position stellaire (Système Vega, Système Antares, ...) ?

sachant que les 2 sont en mode pirate , il vont se tapé dessus automatiquement a moins qu'ils soient aveugle xD
 

thepogo

New member
Joined
Feb 14, 2013
Messages
6
Reaction score
0
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.
 
S

Shiryu

Bonjour à vous,

thepogo

thepogo said:
bonjour à tous
Je propose les jeux olympiques entre flottes (courses, pvp solo, pvp escouade, quiz, conquête). la flotte qui comptabilisera le plus de point parmi les épreuves gagnera le droit de représenté son pays dans le même event mais entre gagnants de chaque serveur.
Il y a de l'idée, et personnellement ceci change de l'ordinaire idée a développer.
Concernant les conquêtes, celà ne va pas être possible , imaginez 8 ou 9 flottes participant à une conquête que feraient les autres flottes ? ;).

Latyrante : Pas mal du tout aussi j'approuve, mais développez d'avantage s'il vous plait.

Il y a pas mal d'idée très voir trop intéressante, pourquoi ne pas les fusionner ? (c'est une simple suggestion :sneaky: )

LGM Shiryu
 

eperrial34

Active member
Joined
Aug 29, 2012
Messages
127
Reaction score
1
Concernant les conquêtes, celà ne va pas être possible , imaginez 8 ou 9 flottes participant à une conquête que feraient les autres flottes ? ;).
Pour ma part , c'est faire flotte vs flotte ! et celle qui remporte la bataille gagne tant de points ! mais pour les JO y en auras pour les participant solo ( ou sans flotte ) et ceux en équipe ( ou avec flotte )

ceci ne désavantagera pas tout le monde ^^
 
Status
Not open for further replies.
Top